Regles qui tardent malgré l'ovulation...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
maudeboutin
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2014, 20:17
Contact :

Regles qui tardent malgré l'ovulation...

Bonjour à toutes!! :)
Je suis en essai depuis environ mars 2013.Ca n'a pas fonctionné. J'ai consulté un gynecologue qui a supposé que je n'ovulait pas selon les tests que j'ai passé. J'ai commencé un traitement pour stimuler l'ovulation le mois dernier...Je fais ma courbe de temperature depuis quelques mois et selon mon gyneco qui se fit sur ma courbe j'aurais ovulé au jour 16 environ...je suis rendu au jour 38 et je n'ai toujours pas de menstruations j'ai fait un test a jour 30 il etait negatif mon gyneco ma demandé d'en refaire un a jour 34 toujours negatif...j'aimerais avoir vos feeling par rapport a ca et meme vos experiences de vie si ca vous chante :)

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

aRe: Regles qui tardent malgré l'ovulation...

bonjour

il faut savoir que le cycle d une femme se divise en deux avec l ovulation au milieu. la première partie est de durée variable chez les femmes la deuxième est forcément de 14 jours si elle est moins de ce temps il y à un soucis pour l implantation de l embryon. mais elle ne peut pas être de plus ma sage femme me l a re dit hier. donc si ton gynécologue pense ovulation à j 16 tu rajoute 14 et donc règles à j30! si tes tests sont négatifs alors y à deux solution soit tu n as pas ovulé à j 16 soit ils fonctionnement pas sur toi mais c'est quand même chose rare! tu n aurait pas ta courbe en ligne pour nous montrer?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités