qui est sous duphaston comme moi????

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: qui est sous duphaston comme moi????

il est tout à fait possible que tu ais ovuler J16, les courbes ne sont pas sûres à 100% et comme ton test d'ovu était :oui: alors pourquoi pas après tout, sur un autres topic il y a une fille (Pimpa) qui avait une courbe catastrophique sans ovulation détectée et qui finalment a eu un :+++: .

Par contre, mon gygy m'a conseillé d'attendre 3 jours après l'ovulation avant de commencer le traitement car ça modifie la glaire cervicale et que si les :spermatobleu: ne sont pas très vaillant, ils ne peuvent plus passer, appel ton gygy quand il rentre de vacances pour lui poser la question. Ne te fie pas à ma courbe du cycle dernier car j'ai eu une infection et que ma courbe est un peu perturber mais en gros j'ovule à J17 donc je commence Dudu seulement à J20.

En tout cas je :croisedoigts: pour toi miss.
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image

mayab1
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 10:14
Contact :

Re: qui est sous duphaston comme moi????

Bonjour A toutes,
Voila je viens sur ce forum afin de témoigner de l'effet du Duphaston sur moi et raconter un peu mon parcours afin d'avoir des témoignages j'espère de personne qui connaisse le cas.
J'ai des régles très irrégulière depuis que je suis jeune. Pour régulariser mes R j'ai pris du lutéran, ce qui s'est avéré devenir ma pilule vers l'age de 17ans.
Aujourd'hui j'ai 27 ans. Je souhaite de tout coeur bébé1.
Arrét pilule régle irrégulière, soit tout les 20 jours et en abondance! Mon gygy m'a precrit alors Duphaston que je prends depuis le mois de Mars 2012.
1 mois mes R son arrivé le 4 ème jour apres l'arrét du duphaston, 2ème mois, beaucoup d'effet secondaire, j'ai cru être enceinte, bas du ventre très gonflé, bas du dos qui brule, fait souffrir, très grosse fatigue comme un poid lourd qui nous écrase les épaules en fin de journée, mes r sont arrivées pareil le 4ème jour pile poil!
3ème mois, pas de symptome particulier jusqu'a la fin de dudu ou ventre gonflé, douleur bas ventre, grosse fatigue mal de dos et néné tout dure qui fond mal, hyper sensible! et la pas de R, j'attends et lors du 3eme jours de retard je fais un test, négatif, pas de 2eme barre, puis mes vilaines qui arrivent! durée 3 jours abondant!
J'en suis à la aujourd'hui, mes R son fini, mon bas ventre ne sait toujours pas dégonflé et des douleurs avec tentions du dos tjrs présent. Comme moi avez vous se type de symptome? bébé a t'il marché avec le duphaston? Suis-je enceinte meme apres avoir eu mes R..
Le je suis à mon 4eme jrs de cycle, je commence mon 4eme mois de prise de Duphaston.
En attente de vous lire les filles! grosses bises
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité