alors coment c'est passé ton rdv chez gygy,
j'espere que ça va et que tout va bien
donne moi de tes nouvelles
biz

qui a peur d'avoir un enfant
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui a peur d'avoir un enfantcoucou,
alors coment c'est passé ton rdv chez gygy, j'espere que ça va et que tout va bien donne moi de tes nouvelles biz ![]() cycle ++ sous clomid
test +++ le 21/02 14/03, 96 mm et ton petit coeur bat 20/04, 5,7 cm (10cm) tu bouge beaucoup 24/05 tu es une FILLE, tres heureuse je vais avoir ma petite princesse écho 30/06, 26 cm et 482 gr écho 8/09, 40 cm et 1998 gr ![]() ![]() moi OPK, je n'ovule pas sans traitement
Re: qui a peur d'avoir un enfant misstu va bien?? mon rdv est pr jeudi 18 SDV!! je te tiendrais o courant donne moi de tes news ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: qui a peur d'avoir un enfantcoucou
ok c'est cool comme ça tu seras "fixée" jeudi, enfin au moin ça avance, pour toimoi ça va je suis dans les essais j'ai peur mais ça va, l'envie est trop la une petite question peut etre pourras tu m'aider miss j'avais déja arretée ma pillule deux fois auparavent et j'avais des regleS tout les 4 mois et encore apres ça traitement duphaston qui avait bien remis ça en place, ect, la mon premier cycle 40 jours ce qui était plutot bien je me suis dit chouette j'ai des cycles a peu pres normaux meme si long, donc pour voir mon ovulation j'ai acheté des test bandelette que j'ai commençé a j11 jeudi dernier, j13 j14 deuxieme bande mais bien plus clair alors je ne pensais pas avoir ovulé, j'ai commençée a prendre ma temperature pour confirmer, et dimanche 37.3 lundi 37.1 mardi 37.15 ???? est ce que ma temperature de base est elevée ou si j'ai plus de 37 c'est que j'ai forçement ovulé, je ne sais pas trop quoi penser d'apres toi j'ai ovulé? et raconte moi la suite a bientotcycle ++ sous clomid
test +++ le 21/02 14/03, 96 mm et ton petit coeur bat 20/04, 5,7 cm (10cm) tu bouge beaucoup 24/05 tu es une FILLE, tres heureuse je vais avoir ma petite princesse écho 30/06, 26 cm et 482 gr écho 8/09, 40 cm et 1998 gr ![]() ![]() moi OPK, je n'ovule pas sans traitement
Re: qui a peur d'avoir un enfant miss je viens au nouvelletu va bien?? donc si ta temp est haute c'est que t'es en pleine ovulation!! sinon l'echo c'est bien passez,je n'ai rien d'anormal,tt va bien chez moi!! il reste qu'a allez chez doc pr kil voit ce qu'il me donne comme traitement je pour le mois prochain pour notre ,j'ai de l'espoirtiens moi o courant a bientot ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: qui a peur d'avoir un enfantcoucou!
j'ai 32 ans , je suis aussi une grande angoissée (attaques de panique...)et ma plus grande peur était d'avoir un enfant (maux de la grossesse , accouchement , suis-je capable de gérer un autre être que moi...?)et ... je suis enceinte d'1 mois. C'est un choix car j'en ai eu marre que ma peur dicte ma vie , alors j'essaie de la reprendre en mains. Mais il n'y a pas de miracles , je suis très angoissée , tout me fait encore peur , j'ai des vertiges quotidiens et des crises de panique (je suis incapable d'assumer...). tout comme toi pourtant je bosse avec des enfants et j'ai une super relation à eux , ma vie privée et professionnelle sont chouettes...alors quand ça va mieux , je regarde les choses objectivement : y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...mais quand ça ne va pas , j'angoisse et pour couronner le tout je sais que d'être angoissée n'est pas formidable pour le bébé. voilà mon début d'expérience... a bientôt!
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: amounsaad, chouppy95, Google [Bot] et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |