quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

Tout d'abord, félicitations à Mandarine pour cette heureuse nouvelle! Plein de bonheur dans cette vie à 3!

Bienvenue à Maminou et Alicia, en espérant que ce forum vous permettra de vous apporter le soutien que vous recherchez.
Pour ma part, je n'ai pas encore repris rdv chez le gynéco, mes journées sont très chargées en ce moment, je pense prendre rdv pour début mars. De toute façon, je ne suis pas pressée d'y aller, mes courbes de température ne montrent toujours pas la moindre petite ovulation... Donc mon taux de prolactine a beau être redevenu dans la norme, ça ne résoud pas le problème... Je me dis que la cause de ma non ovulation est ailleurs... J'avoue ne plus trop y croire, le moral n'est pas bon, j'évite de le montrer à mon conjoint, je préfère garder mes craintes pour moi.

Bon courage à toutes, bon wk, je vous embrasse :bisou:

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello !

Bonne nouvelle quand je vient sur le Forum, félicitation ma belle Mandarine. Je suis contente que ton accouchement se soit bien passé et comme tu le souhaitais. Profitez bien de votre petite princesse. Et un gros bisous de France !

Bienvenue aux nouvelles ! En espérant que ce forum puisse vous aidez a avancer.

Cammy ne lâche pas ! Je ne te conseillerai de prendre malgrés tout un rdv rapidement pour passer a l'étape supérieure. Un petit coup de pouce ne devrait pas te faire de mal. Tu as peut être comme moi les examens bon mais avec tout de même des ovaires un peu feignasse.
Je suis sur que c'est notre année, peut être pas celle ou l'on aura notre bébé dans les bras (il ne nous reste pas bcp de temps) mais surement dans notre ventre.
Tiens nous au courant.

Moi je commence un nouveau cycle sans ttt cette fois ci avant rdv avec le nouveau gygy. Ça ne va pas me faire de mal.

Sabrina j'espère que ta grossesse se passe toujours bien!
Merci a vous d’Être toujours là malgré que vous soyez tomber enceinte. Sa se fait rare. Merci MERCi merciiiiiii.

Je vous embrasse.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour les filles!

Oh félicitations mandarine! :applose: :applose: je n'ai pas suivis ton parcours mais je suis très heureuse pour toi !
Merci pour votre accueil les filles ça fait plaisir ! :-D Moi je suis au 13eme jours du nouveau cycle , ma courbe semble débuter unpeu mieux que le cycle précédent mais ce n'est pas tout à fait stable. Je pense que mon :enovu: devrait se produire dans les prochains jours car en général mes cycles sont entre 29 et 32 jours et libido ++ depuis hier :lol:
Toute manière pour ce cycle c'est TP tout les 2jours.. en ce moment c'est plutôt tout les jours mais je ne me force pas :tropdrole:
On verra bien ce que ça donne ce mois ci en espérant que ce soit :+++:
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

Ca va venir Cammy, courage et garde espoir :) Ton taux est redevenu normal c'est déjà un bon début. Cela prend peut-être du temps avant que les ovulations reviennent. Tu pourras poser la question lors de ton prochain rdv et demander combien de temps il faut encore attendre avant de voir s'il y a autre chose et peut etre faire d'autres tests ou examens. Essaye d'en parler à ton conjoint, je trouve que c'est important de parler de ses craintes et de ses angoisses. Il pourra peut être te rassurer.

C'est super que tu puisses voir un autre médecin Méli, il te donnera peut être d'autres conseils ou examens à faire :)

C'est chouette Alicia :) Ca va venir. Oui ne te force pas. Enfin c'est un conseil que je peux te donner, je suis passée par là. Courage, il faut y croire même si c'est long.

Pour ma part, ma grossesse se passe très bien. J'en suis à 23 semaines de grossesse. Noa va bien, je le sens bouger et c'est étrange comme sensation, j'adore. Cela me rassure et j'angoisse moins. Mon ventre s'est bien arrondi en quelques semaines. Je ne peux plus le cacher maintenant lol. Je me suis lâchée sur les fringues. Là nous avons trouver la chambre, on va la commander la semaine prochaine. Pour le moment c'est opération tapisserie lol.

Il ne faut rien lâcher les filles. Il y a des hauts et des bas j'en suis consciente et ce n'est pas facile tous les jours mais vous allez bientôt annoncer une bonne nouvelle. Parfois, cela prend beaucoup de temps et pas facile d'avoir le moral mais courage :)

Bisous à vous toutes :)
Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Merci Sabrina! Ton message est motivant!
Avant de prendre la décision d'arrêter ma pilule je ne me sentait pas dutout prête à avoir un :bebegif: et mon homme commençait à y penser comme il va sur 31ans il voulait que nous mettions en route et après réflexion je me suis dit qu'à 28ans il était temps et donc depuis l'arrêt de la pilule je suis impatiente j'en ai dorénavant très envie ! :-D Aujourd'hui je pense que je suis à 1dpo je pense avoir était en :enovu: hier à j17 car j'ai eu des pertes liquide j'avais limite l'impression de me faire pipi dessus ( pas très glamour ) :lol: et des pointes de douleur côté droit, aujourd'hui j'ai eu quelque douleur type :regles: ce matin mais glaire redevenue crémeuse.
Ce qui est bizarre pour ce cycle c'est les pertes super liquide que j'ai eu hier et egalement grosses migraines à j14 15 16 ça n'était encore jamais arrivé ^^ quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ??
J'espère que c'est signe d'une bonne ovu :croisedoigts: , on verra bien en tout cas j'aurais mis toute les chances de mon côté même le relevé de fesses après câlins :tropdrole:
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles

J'ai eu mon rdv gynéco ce matin, voici ce qui a été dit:
Mes courbes de température sont d'après lui de moins en moins belles, elles ne montrent aucune ovulation malgré le traitement (c'est bien ce que j'avais remarqué...) L'échographie montre un kyste sur un ovaire, ce qui est mauvais. Pour le faire partir, je dois prendre pendant 10 jours du Lutenyl et pendant les 10 jours qui suivent Lutenyl+Oromone, tout en continuant Parlodel. Je refais une écho le 27/03 pour voir si c'est parti. Il m'a également dit d'arrêter de prendre ma température vu que je n'ovule pas... Si le kyste part, je débuterai un nouveau traitement: Clomid.

Bref, autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes, je repars de zéro... je n'ai plus vraiment d'espoir.

Bon courage à toutes, je vous embrasse.
Lydenco
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2017, 06:47
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles, je viens de voir Gygy qui m'a prescrit Clomid, règles prévue samedi prochain, donc on va bientôt commencer !!
Le soucis chez moi, c'est que j'ai trop d'ovules, donc j'ai du mal à ovuler. J'ai des cycles naturellement irrégulier.
Des fois, c'est vraiment très long. :marre:

Mon premier a 5 ans passé. Essai depuis 2015, donc trois ans.

Je croise les doigts pour nous toutes !
:applose:
:cigogne:
Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Aller courage les filles!
Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles je me suis intéressée à mes courbes de température ce matin et voici celle du mois dernier je constate qu'il ne détecte pas d'ovulation pourtant j'avais fait une eco à j12 et ma gyneco m'avait dit que j'avait un follicule de 14mm donc que j'ovulerai 3 4 jours après. . Bref j'ai aussi regarder la courbe du cycle en court et la il me détecte une ovu il me dit que je suis à 4dpo je vous montre tout ça dites moi ce que vous en pensait merci ! :good: :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 010ff1.png

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6fa2b4.png
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Cammy, ça va aller. Ma soeur a eu des kystes au ovaire. Elle a dû se les faire enlever. Ensuite, elle a eu un traitement au clomid et elle est tombée enceinte. Elle a un garçon de 8 ans et une fille de presque 3 ans. Donc, rien n'est perdu. C est juste que ça prendra un peu de temps. Mais au moins tu es fixée. Tu as bien sentie qu'il y avait autre chose que ton problème de taux. Garde espoir même si c'est une mauvaise période :)

Bienvenue à toi Lydenco :) Ah ben je ne connaissais pas ce problème. Je croise les doigts pour toi :)

Alicia, malheureusement je n'y connais rien en courbes lol. Moi je les avais fais à la main lol. La prochaine fois, parle en à ton gynéco. Il pourra répondre à tes questions.

Bisous à vous et à très vite :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités