Présentation ^^

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Présentation ^^

[font=Lucida Sans Unicode]Bonjour les filles :coucou:

Je ne suis pas à proprement parler une nouvelle, puisque j'étais avec vous il y a 5 ans de cela pour un essai BB1 ^^ Après moult péripéties, je suis une maman comblée avec un petit garçon au visage d'ange, qui fêtera son quatrième anniversaire le 15 janvier prochain.

Je reviens parmi vous car si j'ai fait ma grossesse seule, et que j'ai éduqué mon fils seule jusqu'à aujourd'hui, sans jamais avoir la moindre relation depuis mon accouchement, je suis à présent en couple avec celui que j'ai toujours aimé depuis presque vingt ans (on aura attendu longtemps avant de se donner une chance ^^).

Vingt années que l'on se cherche, que l'on s'aime sans se l'avouer, et à présent, nous nous projetons dans une vraie vie de couple, mais aussi une vie de famille. Mon fils a aussitôt adopté mon chéri comme référence paternelle, et c'est avec sérénité que l'on parle de fonder une famille.

Rien d'immédiat pour le moment, mais je me joins déjà à vous pour passer du temps, et reprendre mes marques et mes repères avec le forum ^^

Bonne journée à vous toutes ! :fraisinaute:[/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Présentation ^^

Elle est belle ton histoire =)
Re bienvenue :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Présentation ^^

Bonjour Mazo, le temps est passé, mais, on s'est croisés souvent sur les postes des prenoms (sortez la bassine a vomi)....c'était en 2010!!!
Je vois que les choses ont avancé pour toi... au plaisir de te re croiser!!
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Présentation ^^

[align=justify][font=Lucida Sans Unicode]Aaaah oui Myr-Tille, je me souviens très bien de toi ^^ J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps :)

Mary2331 > merci pour ton accueil ^^ histoire plus longue que cela en vérité et pas toujours facile, mais je me rends compte que la vie m'a apporté ce qu'il y a de meilleur :)[/font][/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités