présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
fannyetchris
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:08
Contact :

présentation

je m'appelle fanny j'ai 23ans je suis fiancé depuis 4 ans. j'habite dans le 55. essai bb1! cycle irrégulier donc pas facile avec l'ovulation. quel que petit symptome( pas de regle, mal en bas du ventre, en bas du dos, nauséé de temps en temps, des fois quelque douleurs au seins et pipi ++++) derniere regles le 17janvier! 2 test claerblue digital "pas enceinte" mais en enlevant la pile tout c'est demonté et en regardant la bandelette 2 trait bleu ( le trait controle et 1 autre plu clair mais visible) rdv jeudi au medecin pour préscription d'une pds en espérant que les tests ce sont tromper. pas trop d'espoir mais on sais jamais! dernier calin le 14 février mais j'avais deja mal au ventre peu etre ovulation tardive. :marre:
le 23/02/2012: test ---- :(
le 24/02/2012: petit perte de sang et le 25: regles pfff.
10 mars: prise de sang < 2 iu/l donc négatif
le 12 avril: rdv gygy


envie de bébé intense depuis pas mal d'année mais j'habite pas avec mon copain et je le voit très peu malheureusement.

maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: présentation

fannyetchris a écrit :je m'appelle fanny j'ai 23ans je suis fiancé depuis 4 ans. j'habite dans le 55. essai bb1! cycle irrégulier donc pas facile avec l'ovulation. quel que petit symptome( pas de regle, mal en bas du ventre, en bas du dos, nauséé de temps en temps, des fois quelque douleurs au seins et pipi ++++) derniere regles le 17janvier! 2 test claerblue digital "pas enceinte" mais en enlevant la pile tout c'est demonté et en regardant la bandelette 2 trait bleu ( le trait controle et 1 autre plu clair mais visible) rdv jeudi au medecin pour préscription d'une pds en espérant que les tests ce sont tromper. pas trop d'espoir mais on sais jamais! dernier calin le 14 février mais j'avais deja mal au ventre peu etre ovulation tardive. :marre:

Hey, je m'apel maeva,23 fiancée depuis deux ans, un petit garçon de 15mois enfin presque 15! Je suis egalement de meuse, tu es du sud ou du nord meusien?
J'ai aussi des cycles irrégulier je sais bien à quel point c'est compliqué j'ai des cycles jusqu'a 60 jours donc pas simple!
Aller tant qu'il n'y a pas de regles y a de l'espoir je te souhaite un beau :+++:

Ha oui cela fait combien de temps que essai de mettre :bebegif: en route?
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations