Présentation (essai Bébé 2)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
G@bi
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:00
Contact :

Présentation (essai Bébé 2)

Bonjour à tous et toutes,
Je suis maman d'une petite fille de 8 ans. Cela fait 21 ans que je suis avec mon conjoint. Il ne voulait pas d'enfant à la base j'ai donc du user de mes charmes pour le convaincre de faire notre 1er bébé.
Il m'a fait ce plaisir par amour et il ne le regrette pas du tout.
Depuis ce temps, je me suis faire à l'idée de n'avoir qu'un enfant car c'est ce qu'il a toujours fait paraître sauf qu'à ma grande surprise, il m'annonce semaine dernière qu'il veut vraiment un 2ème enfant. Il y a bien eu des insinuations avant mais je n'y croyais tellement pas!
Du coup, nous sommes en essai bébé 2.
En vous l'écrivant, je n'y crois toujours pas!!!
Cette nouvelle m'a complétement chamboulé. Je suis stressée par mon âge, la différence d'âge qu'ik va y avoir avec ma fille, la réaction qu'aura ma patronne alors que je lui avais dit que je n'aurai pas d'autre enfant, comment vas se passer la grossesse...
Pfff je suis submergée par la peur.

Voilà ma présentation. Merci à toute de vos avis au sujet de mon stress.
Essai Bébé 2 : C1 28j C2 28j C3 52j C4 ++++/FC 12/06 RDC 16/07/2018 C1 28j C2 29j C3 ++++
Echo précoce 2/11/18
urgence 12/11/18 : gros. évolutive,AC +, 14mm
echo 28/11/18 : gros. évolutive,AC +, 2cm
écho datation T1 : 19/12/18 ok
Pds t 21 : 1/456 dpni ok
T2 : bébé pèse 584 grammes siège bas
Image

hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Bonsoir gabi,

Je suis également en essai bébé 2 depuis ce mois ci ! Ma fille a 5 5 ans et la différence m effraye un peu aussi. Même si je ne me voyais pas avec des enfants rapproches.

C est dingue comment les hommes sont imprévisible ! Je pense qu ils nous étonneront toujours !

Je suis aussi sur l autre post ou tu as poster !
Tu es quel âge si c est pas indiscret ! Tu étais vite tomber enceinte pour la 1ere !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
G@bi
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:00
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Merci pour ta réponse.
J'ai 36 ans.
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout de pas mal de mois.
essai en mai 2008, enceinte en décembre 2008, perte en mars 2009.
Puis de nouveau enceinte en juillet 2009, et une belle petite fille en mars 2010.
J'ai eu une grossesse au top et un accouchement très simple.
J'ai juste été malade de 2 mois à 4 mois et demi de grossesse à en perdre 8 kg.
et j'ai été quelque peu embêtée avec l'épisio après accouchement.

Nous pourrons nous suivre, c'est super.
Je te souhaite d'être vite enceinte.
Pour ma part, je ne sais pas si je veux tomber enceinte rapidement ou si j'ai besoin de temps pour me préparer psychologiquement à cette grossesse.
Je suis tellement restée sur un bon sentiment...que je ne voudrais pas être déçue avec cette seconde grossesse.
Essai Bébé 2 : C1 28j C2 28j C3 52j C4 ++++/FC 12/06 RDC 16/07/2018 C1 28j C2 29j C3 ++++
Echo précoce 2/11/18
urgence 12/11/18 : gros. évolutive,AC +, 14mm
echo 28/11/18 : gros. évolutive,AC +, 2cm
écho datation T1 : 19/12/18 ok
Pds t 21 : 1/456 dpni ok
T2 : bébé pèse 584 grammes siège bas
Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

D accord moi j'ai 30 ans ma 1ere grossesse je suis tombé enceinte fin Nov en arrêtant la pilule début octobre donc très rapide ... Je n ai pas été malade rien du tout mais à 6 mois de grossesse j avais perdu 6 kg .... Par contre déclenché à 8mois car RCIU ma crevette pesé 2.3 kg pour 45 cm ..... Placenta parti en analyse il pesait 250g et un infarctus placentaire !

Sinon ma crevette va très bien quasiment jamais malade mais elle reste assez petite et frêle mais bon !

Je ne suis pas spécialement pressée pour retomber enceinte

On peut papoter j espère d être utile et de bonne compagnie :wink:
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
G@bi
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:00
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Pas de souci pour papoter :-D
Ben dis moi ta grossesse a été sportive!!! jpr que la deuxième sera un long fleuve tranquille.

Moi ma choupette se porte très bien. elle est très pipelette.
Nous ne lui avons pas dit que nous mettons bb2 en route car elle ameuterait tout le quartier tellement ca fait lgt qu'elle demande un petit frère ou une petite soeur.
D'ailleurs, elle l'a même demandé au père noël dans sa lettre.
Bon pour ce noël c'est rapé qu'on se le dise !

Je ne sais pas si je dois annoncer cet envie de bébé à ma patronne ou attendre...mais elle est tellement lunative. du moins, elle a ses têtes!!!
jusque là, ça se passe bien avec moi mais j'ai bien peur que ca ne soit plus le cas après.Pfff.
je veux tellement pas que cette appréhension me gâche l'essai bébé.
Je pense que je me pose trop de question...

et toi c'est juste la différence d'âge qui te pose question?
Essai Bébé 2 : C1 28j C2 28j C3 52j C4 ++++/FC 12/06 RDC 16/07/2018 C1 28j C2 29j C3 ++++
Echo précoce 2/11/18
urgence 12/11/18 : gros. évolutive,AC +, 14mm
echo 28/11/18 : gros. évolutive,AC +, 2cm
écho datation T1 : 19/12/18 ok
Pds t 21 : 1/456 dpni ok
T2 : bébé pèse 584 grammes siège bas
Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Moi je serais toi je n en parlerais pas ! Si vraiment ça doit gâcher votre " relation" c est pas une bonne manager !!! De plus si elle est comme ça ça risque d être un enfer si jamais tu n arrive pas à tomber enceinte de suite si tu dois déjà la supporter comme ça pendant la grossesse c est déjà énorme alors si tu peux éviter quelques mois de plus autant le faire ! Et puis après tout c est pas interdit de tomber enceinte quand on travaille encore heureux !

Pour la prochaine grossesse je serais beaucoup plus suivie, lors du retrait de mon implant j ai rappelé au gynéco ce qui m etait arrivée . Il est heureux que je lui rappelle car certaines le disent à 5 mois de grossesse ce qui m'a paru aberrant vu l angoisse que ça m'apporte enfin... Il m a déjà prescrit de l aspegic nourrisson à prendre des que j apprend que je suis enceinte. Et j aurais le droit à bcp plus d écho et plus complète !

Nous l avons dit dit non plus à notre fille que nous avions ce projet parce qu elle est exactement comme la tienne .... Oui je me disais que c était la dernière limite pour débuter les essais

On se pose tous un tas de questions enfin les personnes censées ! On a toujours des craintes et autres et au final quand bébé est là on gère la situation sans se poser de question.
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Salut les filles!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Moi c'est Érika en essaies BB2 depuis Août 2017!!!! :-D
Pour BB1 ça l'a été assez long tomber enceinte, deux ans et demies d'essaies et une FC!!! :-( :-(
L'accouchement encore pire j'ai manqué mourir de la pré-éclampsie, 30 heures de travail pour finir en césarienne, huit jours d'hospitalisation, inutile que pour cette future grossesse je vais être surveillée de près!!! :-D :-D
Je suis avec mon chéri depuis huit ans et nous sommes mariés depuis six ans et demie!!

Voilà je serais heureuse de papoter avec vous!! :-D :-D
AAh oui et je suis du Québec donc il y a six heures de différence entre vous et moi!!!!(six heures de moins pour moi!!)

Pleins de :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Bienvenue Erika

Et bien moi j ai accouché en 30min j ai ete déclenché à 10h30 péridurale à 15h40 perdue le eaux à 16h45 et ma fille est née à 17h15 !

Il me semble d avoir déjà lu sur d autre forum ton histoire et ton nom me disent quelques choses !

7.5 ans d amour nous . Pour la petite histoire nous étions amoureux en CE2 et cm1 les deux années où il est dans la même école que moi et après 13 ans les retrouvailles ont été les même !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Merci!! :bisou: :bisou: Oui je suis sur d'autres fofo en effet je suis une grande pipelette!!!! :-D :-D :-D Et moi aussi j'ai 36!! :wink:
WOW un accouchement de rêve pour toi!!! J'aurais voulu ça pour mon fils!!! :ouin:
Mais je voulais tellement accoucher par VB et mon gygy l'a senti et a laissé faire jusqu'à ce que je demande moi-même la césarienne, pour BB2(s'il arrive!!) peut importe par VB ou césa, l'omportant pour moi sera de ne pas manquer il laisser ma peau, le bien de mon BB et qu'il y aie le moins de souffrance possible!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Ca tombe bien moi aussi j adore parler !

Oui je ne me plains pas de mon accouchement ! :tropdrole: j espère avoir le même après la j ai été déclenchée est ce que sera pareil avec un accouchement normal pas sûre ! Quoi que ma mère a accouchée de nous 6 à chaque fois en 30mn aussi top chrono :tropdrole:

J ai pleuré quand le gynéco m'a annoncée que j étais déclenchée le lundi on ete le vendredi et une césarienne je l Auris eu encore plus dure ..... Ça a vraiment été une dure pilule à avaler ! Mais maintenant je n y pense plus et regrette rien bon j espère quand meme avoir un accouchement le plus normal que possible comme bcp de monde je crois !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités