Présentation (essai Bébé 2)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Ah mais je connais les garçons ^^ ma mère à eu un fils lorsque j'avais + de 13ans donc je m'en suis énormément occupé, de même ma soeur à eu des garçons et a vécu 2ans a la maison donc je m'en occupé, j'aime les garçon enfin ( les calment, les bagarreurs sa m’énerve) mais je me sens mal à l'aise de devoir allaiter un garçon, je sais c'est bizarre mais c'est mon ressentiment, je me voit pas donner le seins à un garçon jusqu'à 1 ou 2ans ah et le decalotage ahh j'aime pas ça!! :non: :non: . Après le reste sa change rien ^^ Tu comprends ?? parce que pour le moment personne ne me comprends quand j'en parle :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Le "décallotage" c'est la circoncision?? Moi je ne l'ai pas fait chéri s'y opposait et ça coûte très cher!!! :-( :-(
J'ai eu le même sentiments que toi quand j'ai su que c'était un garçon j'avais peur aussi qu'il y aie un malaise avec mon fils mais il n'en fut rien et plusieurs personnes que je connais on allaités leur fils sans problèmes une fois que tu vas l'avoir dans tes bras tu vas tout oublier!! :-D Je crois!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Non le decalotage, c'est quand tu fait sortir le gland en descendant le prepuce,
Si le decalotage ne se fait pas avant environ 6ans de l'enfant faut opéré pour le décollé. Tu connais si tu as un fils car au debut le prepuce est collé au gland puis si le garçon joue avec son asticot il fait ressortir son petit gland ^^
Maintenant moins mais il y a encore 10ans on forcé et les enfant hurlé et des fois saigné.. :etonnant: :etonnant:
La circoncision c'est coupé totalement le prepuce c'est different. :wink:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Oui je sais ce que c'est la circoncision lol!! Ça se fait encore au Québec pour certaines religions!!!!
Le décalottage je le fais régulièrement avec mon fils et pas de problèmes!! :-D Une fois que tu vas l'avoir dans tes bras, tout petit et fragile, tu ne penseras plus à ça plus du tout!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Super nouvelle Tchot !!! Tu peux enfin souffler :D :D

Honnêtement, pour l'allaitement, je ne vois pas en quoi le sexe du bébé change quelque chose. C'est comme s'ils étaient asexués à ce stade ! A mon avis, c'est une simple représentation qui passerait dès la naissance du petit.

En revanche, sache qu'à 12 SA, tous les bébés ont un "bourgeon génital", comme un petit zizi. La seule chose qui puisse permettre (pas à 100%) de déterminer le sexe, c'est l'orientation de ce bourgeon. Si ça pointe grandement vers le haut, c'est plutôt un garçon. Si l'orientation du bourgeon est parallèle à la colonne vertébrale, c'est plutôt une fille. Si tu as une écho de son profil où on l'aperçoit, je peux te dire ce que j'en pense (je me suis beauuuucoup penché sur la question car je voulais aussi une fille !!! :applose: )

Erika, tu as eu raison pour la circoncision. Je trouve ça horrible ! Un garçon n'a pas besoin d'en passer par là sauf raison médicale. Il paraît que ça diminue énormément le plaisir sexuel en plus... Bref, aucun intérêt !

Sinon moi ça va pas fort. J'ai une gastro depuis vendredi. Ca a commencé par des vomissements, des douleurs abdominales de fou tout le week-end et maintenant, c'est la diarrhée... Vivement que ça se termine !
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

ZAk oh pas bon la gastro... fait bien attention à t'hydrater sa doit être horrible :etonnant: :etonnant:

Pour le tubercule c'est ce que je me suis dit après en regardant sur le net, pour l'echo de profil j'en est une mais il l'a coupé donc à moins d'avoir une loupe pas moyen de voir... mais en regardant sa a l'air de faire un angle...
Bref j'attend dans 1mois
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Zak ça diminue le plaisir sexuel pour l'homme ET la femme!! :wink: Mon chéri n'est pas circoncis et ça me fait++de plaisir qu'avec mes(oui mes!! :etonnant: ) partenaires circoncis!!! :-D :-D Mais je dois t'avouer qu'avant j'étais POUR mais chéri ne veut vraiment pas c'est de la mutilation sexuelle pour lui, et ça coûte cher donc j'ai laissé faire!! Mais mes partenaires circoncis n'étaient pas du tout affectés par leur circoncision!! :reflechis:

tchot zak confirme ce que je dis!! :wink: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

J'ai eu un partenaire, circoncis et bien sur il ne peut savoir s'il a moins de sensation qu'un non circoncis comme il ne connait que sa!! perso je ne trouve pas de changement niveau sensation mais c'est plus mignon avec le col roulé ^^ après on dit que c'est plus hygiénique mais bon on a pas en général de rapport alors que l'on est pas encore lavé donc...
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Moi j'ai eu plus de sensations avec mes partenaires non circoncis, sentir le prépuce bouger ça fait une différence!! Malgré que pour faire des fellations c'est un peu plus compliqué car il faut retrousser et faire attention au prépuce!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

D'accord avec toi Tchot, un homme circoncis n'a jamais connu autre chose donc bon.... mais j'en ai quand même connu un qui s'en plaignait. Quand on n'est pas circoncis, le gland est protégé et donc beaucoup plus sensible aux sensations de plaisir.

Moi je trouve ça surtout plus agréable pour "jouer" avec le sexe de Monsieur, pour la masturbation, ça glisse tout seul. Un homme circoncis, c'est déjà tout tendu, j'ai peur de faire mal.

Et l'hygiène, ça me paraît être un faux argument. Si tu apprends à te décalotter pour te laver et que tu le fais tous les jours, c'est propre !

Bon après, c'est comme tout. Il y a les adeptes et il y a les autres.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités