Presentation essai BB1 + CLOMID

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
MarinaAM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2018, 22:28
Contact :

Presentation essai BB1 + CLOMID

Bonsoir à toutes, je me présente j'ai 25 ans mon copain 31(il a déjà un garçon), on essai d'avoir un bébé depuis maintenant 1 an et rien du tout... J'ai eu RDV avec le gygy et il c'est avéré que je n'avais pas de glaire et que je n'ovulais pas (Pas de règles depuis JUILLET).. Du coup il ma dit de prendre ma T° tout les matins et m'a mise sous CLOMID pendant 3 mois. Il ma dit que normalement sa me provoquerais mes règles si CLOMID n'a pas marcher le 1er mois mais j'ai peur que sa ne les provoque pas et que sa ne m'aide pas a avoir bébé parce qu'au final je ne sais même pas si je vais ovuler et si j'ovule je ne sais pas quand non plus. Sa fait 8 jours que j'ai commencé ma courbe, le plus haut a été 36,8 et la sa stagne a 36,5.. Je désespère. Même si le gygy m'a rassuré j'en pleure toutes les nuits je perd espoir...
Dites moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans ma situation et que c'est -il passé pour vous.. Merci d'avance :tristepleure:
Image

Guess76620
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 16:33
Contact :

Re: Presentation essai BB1 + CLOMID

Salut miss je suis un peu dans la même situation que toi gygy ma mi sous clomid premier mois avec clomid pr moi ! J’ai fait des teste d’ovulation qui étais casi positif en gros le teste à détecter l’ormone Avant ovulation avoir apret .. mais toi tu ovule comme meme ? Mais pas tous les mois c sa ?
MarinaAM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2018, 22:28
Contact :

Re: Presentation essai BB1 + CLOMID

Guess76620 a écrit :Salut miss je suis un peu dans la même situation que toi gygy ma mi sous clomid premier mois avec clomid pr moi ! J’ai fait des teste d’ovulation qui étais casi positif en gros le teste à détecter l’ormone Avant ovulation avoir apret .. mais toi tu ovule comme meme ? Mais pas tous les mois c sa ?
Coucou ma belle, alors non j'ovule pas du tout, j'ai rdv lundi chez le gygy pour faire une echographie voir si il y a eu ovulation ou pas
A l'inverse de toi je n'ai jamais fait de test d'ovulation j'ai pas trop confiance
Tu essai depuis quand d'avoir un bébé? C'est ton 1er?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités