Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles :coucou:

Carotte félicitations pour cette excellente nouvelle :applose: :applose: :applose: Et comme dit Sam, au contraire reste parmi nous pour nous raconter comment tout se passe au fur et à mesure ! ça nous permettra d'avoir un "repère" quand ça sera notre tour :-D :-D

Graboud je :croisedoigts: tout ce que je peux pendant les 2 jours qui restent avant de savoir... Mais c'est sûr que les symptomes que tu décris pourraient laisser croire que... Mais je veux pas te donner de faux espoirs non plus, on sait à quel point le coprs peut être "farceur" avec les symptômes mais je :croisedoigts: très fort pour toi ma belle :wink:

Flo désolé pour cette mauvaise nouvelle ! Mais comme tu dis, il a des moyens pour "sauver les petits soldats qui lui restent" alors il faudra tenter le tout pour le tout et je suis sûre que tu seras plus que convaincante si vous avez la possibilité d'aller en clinique :wink: :wink: En tout cas, ton état d'esprit est au beau fixe, et comme dit ma réflexologue : "C'est en pensant positif qu'on s'attire du positif" :wink: :wink:

Sam félicitations pour l'appart ! Contente d'apprendre que vous avez trouvé votre petit nid d'amour :-D :-D
Passe de bonnes vacances malgré cette dernière nouvelle déplaisante ! Sache que les chlamydia ça abîment les trompes seulement si tu es porteuse depuis plusieurs mois ! Tu n'as peut être rien du tout mais faudra néanmoins bien te traiter et faire traiter ton homme :wink:
Pour le reste tu m'as fait mourir de rire pour John Wayne :lol: :lol: J'imagine bien la scène car on l'a toute plus ou moins vécue je crois :tropdrole:
Passe de bonnes vacances quand même et essaie de te déconnecter un peu des questions de santé lié à bébé (même si je sais que c'est facile à dire :wink: )

De mon côté, encore 3 jours et c'est ENFIN les vacances :-D :-D
Oui côté boulot ça me pose un peu de souci.. En faite pour vous la faire courte, je travaille avec mon père qui a 2 sociétés. Il va en revendre une l'année prochaine (celle où je travaille principalement) et j'ai bien l'impression que je ne fais pas partie du projet sur la seconde entreprise...A chaque fois qu'on aborde le sujet, il me propose des idées de reconversion avec mon homme ... ! Bref j'attends de me détendre pendant mes vacances pour avoir une franche discussion avec lui à mon retour (là je suis beaucoup trop à fleur de peau) !
Et puis lui et moi avons une relation très particulière, nous ne sommes pas vraiment proche enfin nous l'avons jamais été, j'aurai cru que travailler ensemble aurait changé certaines choses mais bon, ainsi va la vie !
Donc dans un coin de ma tête, je me prépare à devoir rechercher du travail ailleurs... Pas facile quand on sait que c'est lui qui est venu me chercher pour travailler avec lui !
Sinon du coup l'opration est passée un peu au second plan... J'ai hâte que tout ça soit fini et qu'on en sache plus...

Désolé du roman, mais parfois ça fait du bien d'évacuer un peu :lol: :lol: :-D

Passez une belle journée :bisou: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Amélie, comment se passent tes vacances ?
Je suis désolée pour la relation que tu as avec ton père et pour le taf. Tu as essayé de lui en parler directement? Ça doit pas être simple c'est une confusion de sentiments qui doivent assaillir ton esprit. En tout cas profite de ces vacances pour évacuer tout ça et faire le plein d'ondes positives :-D
En ce qui me concerne je suis dans le Sud, j'ai fait la route hier.
J'ai eu des débuts de vacances bizarres. J'ai été opérée en urgence la semaine dernière. La bartholinite était devenue insupportable et handicapante . Bref c'était une épreuve que je m'empresse d'oublier. Heureusement que mon chéri était là.
Pas de câlins pendant 1 mois et pour la mer faut que j'attende encore 1 semaine. Pfff mon paddle me regarde et m'appelle.
Du coup je lâche prise côté bébé et tout.

Voilà pour les news. Gros bisous les filles et excellentes vacances !!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Sam tu as pu néanmoins profiter de tes vacances ?

Bon moi super vacances, on a vraiment profité que ce soit de notre semaine à 2 ou notre semaine à 4 ! Moi j'ai vraiment laché prise, la preuve je ne suis pas du tout venu sur le forum ! ça ma fait beaucoup de bien...
Aujourd'hui, reprise du travail pour 2 jours... L'opération c'est mercredi ! J'ai vraiment hâte "d'y être passé" afin d'être fixé ! Après ça sera 10 jours de repos tranquille à la maison bien que j'ai un amas de linge qui m'attends (les joies du retour de vacances quand pendant 15 jours tu as fait 0 machine :lol: :lol: )

Donnez moi un peu de vos nouvelles
Je vous embrasse :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour les filles,

Félicitations Carotte !!!! Au contraire viens nous raconter !

Sam, tu m'as beaucoup fait rire avec ton histoire de cowgirl et à travers ces rires comme souvent, tu m'as beaucoup touchée. Je te trouve toujours très courageuse avec un grand sens de la dérision alors que tout ce que tu vis n'est pas rigolo du tout. Bravo pour l'appart en tout cas c'est un super projet !!!! Comment te remet-tu de son opération ?

Amélie, effectivement le contexte est propice au stress, ne pas savoir où l'on va est très anxiogène... Cela ne doit pas être évident, en tout cas comme tu dis heureusement que les vacances aident à lâcher prise. Grosse pensée pour ton opération.

Flo, comment vas-tu ? Est-ce que ton chéri a changé d'avis ?

Bon alors de mon côté, je suis complètement perdue, j'ai toujours des signes de grossesse (mais je ne vais pas faire durer le suspens), je ne suis pas enceinte :marre: . Je m'explique, les signes ont démarré aux alentours du 31 juillet avec ces histoires de dégagement thermique, ils n'ont fait qu'empirer depuis mais après des saignements que je vais finir par considérer comme étant des règles, deux tests urinaires négatifs et (oui je me suis acharnée lol) une prise de sang samedi, j'ai fini par me raisonner, je ne suis pas enceinte. Ce n'est pas évident parce que j'ai encore des signes (poitrine gonflée, ventre dur et gonflé + impossibilité de fermer mes jeans grrrr, maux de dos, pertes blanches énormes sorry) mais il faut bien que je sache ce que j'ai, j'ai donc pris rdv avec la gygy le 12 septembre donc wait and see... D'ici là j'espère qu'en fait ces symptômes sont liés au licenciement (qui s'est très mal passé) de mon mari, que j'aurai des vraies règles et que je récupère mon corps...

Des bisous les filles
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Comment allez vous ? Des bonnes vacances ? Sam comment vas tu après ton opération ? tu as pu profiter de tes vacances dans le Sud ? Ton humour et ton courage me mette toujours beaucoup de baume au coeur à te lire !
Amélie comment s'est passé ton opération hier ? J'espère que tu te reposes et que tout va bien.
Grabout, j'étais persuadée que tu étais enceinte aussi, merdouille :( qu'est ce que c'est que ça ? Tes symptômes se sont atténués ? tes cyles sont revenus correctement ?
Je suis navrée pour le liceiment de ton mari, ce sont toujours des étapes de vie difficiles,mais c'est aussi souvent pour un mieux ailleurs ! il a des pistes, des entretiens ?

De mon côté, un peu de nouveau et surtout beaucoup d'attente.
On a finalement, choisi d'aller dans le privé pour bénéficier d'une biopsie synchrone avec la ponction de mes ovocytes.
Le médeçin qui nous suit est vraiment très bien et je suis beaucoup plus en confiance que dans le public. 2ème rdv avec lui le 17sept pour lancer le protocole, stimulation etc fin septembre et sur le cycle d'Octobre, c'est à dire autour du 20 en fonction de mes règles on fera la biopsie et la ponction, si on retrouve des ptits zozos on pourra faire des jolis embryons et le transfert 2 ou 3 jours après.
Voilà donc dans moins de 2 mois on saura si on a une chance (mais ce ne sera pas encore gagné bien sûr) d'avoir un enfant biologique ou si il faudra faire un cheminement pour accepter le don de sperme.
Pas facile facile....Mais comme vous toutes je crois j'ai l'immense chance d'avoir un amoureux extraordinaire et un couple très soudé, je crois qu'on arrivera à surmonter toutes les épreuves de la vie.
Le manque de bébé est dur, j'ai comme un manque physique de maternité parfois...moi qui me moquait plus jeune de la fameuse "horloge biologique"... Je pense que c'est plus lié à l'amour et au désir qu'à l'âge mais quand même c'est bien là... J'ai repris beaucoup de yoga :zen:
Et j'ai trouvé une sage femme près de chez moi qui pratique l'acupuncture (très recommandé en PMA) je vous en dirai des nouvelles !!
Voilà ! très bonne rentrée à toutes avec plein de pensées positives pour vous toutes !! et Des bisous les filles
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Hello les filles,

Je profite de cette calme reprise pour être plus réactive que d'habitude :).

Amélie, j'espère que tu te remets de ton opération et que ça s'est bien passé !

Sam, ça va ?

Flo, c'est une excellente nouvelle que ton chéri ait changé d'avis, ça doit te remonter le moral même si le parcours n'est pas évident. En effet octobre, c'est loin et en même temps si proche. Je croise les doigts archi fort pour les zozos !!! Effectivement comme tu le dis nous sommes toutes très chanceuse, je connais des couples qui se sont séparés lorsque la procréation devenait un parcours du combattant, les épreuves c'est toujours un facteur de rapprochement ou d'éloignement. Je te rejoins sur l'amour et le désir, je sais que nous, de notre côté on a attendu 10 ans pour se sentir prêts à se lancer. Avant je n'aurai jamais essayé de faire un enfant avec un mari au chômage, j'étais même très critique sur ce point et je pensais que c'était totalement irresponsable, maintenant je m'en fiche, c'est d'ailleurs ce détachement qui m'a encore plus convaincue d'être enceinte :tropdrole: . Au niveau de mes symptômes, point d’atténuation, j'ai une poitrine à faire blémir lolo bridgida mais j'ai également un petit ventre de "grossesse" qui me gêne énormément grrrrr sans compter des maux de dos affreux dans les lombaires ou parfois de l'acné ou des maux de tête, bref un charmant programme lorsqu'on n'abrite aucune vie ! J'attends donc mes règles (normalement semaine pro) histoire de retrouver mon corps (espoir) et/ou mon rdv gynéco du 12 septembre, sachant qu'elle risque de me mettre aussi sous traitement pour enfanter ce qui ne m'enchante guère mais à mon âge, je n'aurai pas le choix (soupiiiiiir). Pour le licenciement, c'est un peu plus compliqué que cela, cela fait un peu plus de deux ans que mon mari se reconvertit pour que l'on ait une meilleure qualité de vie en termes d'horaires notamment et cela fait deux ans que l'on enchaîne chômage, emplois qui ne débouchent pas mais qui impactent nos vie notamment les vacances, etc... Donc, effectivement j'aurai aimé sortir de ça et me consacrer un peu à moi (enfin à moi enceinte parce que je ne désespère pas) alors qu'au lieu de cela, on va devoir lancer un prud'hommes, je t'avouerai qu'on s'en serait bien passé.
Bref pour me changer les idées, je fais faire des devis de béton ciré car si je ne suis pas enceinte en 2019 et que je ne peux partir en vacances voire que je ne suis pas mutée, il faut bien qu'il y ait un peu de changements :-D

Bisous les filles
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Un petit coucou en passant les filles. Flo j’espère que tout va bien.
Bon ici deux annonces de grossesse et même si je suis ravie pour elles, gros coup de blues surtout avec mon « gros ventre » tout vide. Bref vivement demain !
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Je te comprends Graboud c'est pas toujours facile... Courage

De mon côté, l'opération s'est très bien passée même si j'ai encore du mal à récupérer ! Pour vous la faire simple, le gygy m'a réparé les pavillons (entre l'ovaire et la trompe) et m'a enlevé les adhérences présentent dans les trompes.. Le résultat à la fin de l'opération est que le liquide passait "un peu" plus dans les trompes..
Globalement il nous a donné 6 mois pour avoir un bébé naturellement.. C'est globalement le temps que vont avoir un effet possitif les sutures qu'il m'a fait !
Si dans 6 mois toujours rien, je serai candidate à une insémination dans un premier temps (moins invasif que la FIV).
Donc voila, il va nous falloir être encore un peu patient.. Mais au moins on en sait plus et je crois de plus en plus qu'une belle surprise arrivera dans les mois à venir !
Maintenant repos jusqu'a la fin de la semaine pour récupérer au mieux et après reprise du boulot !

Et vous, quelles sont les nouvelles ?? :-D

Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie
Merci pour ton gentil mot.
Je suis super contente pour toi !!! J’ai bien pensé à toi mercredi. Euh j’ai pas bien compris le coup des sutures tu peux m expliquer ?
Si tu tombes enceinte le mois prochain les sutures tiendront ou il fait attendre 6 mois ?
En tout cas maintenant qu’il a fait le « ménage », ça devrait envoyer du +++ #tropcool
Des bisous
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!
Ohh Grabout j'ai été toute tristounette de lire ton petit coup de blues !! si tu savais comme je te comprend !! moi aussi les annonces de grossesses n'arrêtent pas et j'en arrive même à appréhender les sorties avec les amis de peur qu'une énième annonce arrive. Mais bon là on a quasiment fait le tour, je suis la dernière ^^
ça va le moral ? et les douleurs au ventre et au dos ? Je pense fort à toi et j'espère que tout va mieux et que ton rdv avec la gynéco mercredi t'éclaircira les choses !
du coup amènagement et travaux chez vous ?
Moi aussi j'essaye de trouver des projets et nouvelles perspectives, de m'investir beaucoup dans mon boulot etc...mais c'est pas évident, la peur et l'espoir ne me quitte pas une seule journée et plus la biopsie va approcher plus je vais avoir le trac je pense ! Je sais qu'un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre, on fondera notre famille et on deviendra les parents dont on rêve tant...mais j'espère que le parcours pour y parvenir ne sera pas trop (plus) douloureux...
Quand je vois des jeunes parents, se plaindre, se disputer à longueur de temps je me dis aussi que finalement c'est aussi une force de traverser tout ça, on ne prend pas à la légère ni comme acquis tout le bonheur que la vie veut bien nous donner..
Bref, Amélie je suis contente que ton opération se soit bien passée et j'espère de tout coeur que vous nous ferez un beau bébé couette dans les 6 mois à venir, y a plus qu'à ça va le faire :-) :croisedoigts:
Sam, grosses pensées pour toi en espérant que tout va bien.
Des bisous à vous toutes !!! :bisou:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité