Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oh Floflo ton message me touche beaucoup...
J'espère réellement que tu aura ce :+++: en même temps que ton amie ! ça doit être chouette à vivre !
Pour la maman de ton homme, c'est le genre d'épreuve pas facile à vivre mais bon vous allez l'entourer et c'est l'essentiel ! :-D
Je suis de tout coeur avec vous ! :bisou:

Bon pour ma part mon moral à pris un coup en l'espace de quelques heures...
J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit que l'état de ma grand mère se dégradait de plus en plus et qu'il fallait pas que je tarde à la venir la voir car le pire est à prévoir prochainement ! ça m'a mis un grand coup... J'ai toujours été très proche d'elle ! Donc en rentrant de Prague, je vais aller la voir !
Second coup de massue... J'ai fait mon examen ce matin ! Mes trompes sont obstruées ! Au moins ça a le mérite d'expliquer pourquoi depuis près de 2 ans je ne tombe pas enceinte ! Maintenant plus qu'à attendre début Juillet pour savoir ce qu'on doit faire ! :-(
Je suis un peu chamboulée de tout ça...
Heureusement je peux me confier à vous ....

Je vous embrasse :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !
Je suis vraiment navrée pour ta grand mère! Si tu peux être auprès d'elle c'est l'essentiel. Je partage ta peine et j'espère que ça va aller !
Pour ton exam', j'ai presque envie de te dire que c'est une bonne nouvelle !!!
Tu vas peut être devoir passer par la case opération mais j'ai toujours entendu dire que ça se traite bien les trompes obstruées ! En fait soit ils arrivent à les déboucher, soit aucun problème pour une FIV. C'est exactement ce qu'à fait ma cousine et ça a marché du 1er coup car elle n'avait aucun soucis à part les trompes.
En tout cas je trouve que c'est vraiment une bonne chose de savoir et surtout qu'il y ait une explication à pourquoi ça prend autant de temps.
Maintenant ça y est vous êtes au bout, plus qu'à mettre en place le protocole (encore un peu de patience!!) et ensuite tu vas l'avoir ton baby !
On est là pour toi en tout cas, et on le sera sur tout ce chemin :)
Bises et prend soin de toi !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour,
Je suis en vacances et me connecte un peu moins que d'habitude. Je suis toujours aussi contente de vous lire, vos messages sont positifs et enthousiastes.
Amélie je suis désolée pour ta mamie, j'espère que cela va aller :croisedoigts: . Tu sais enfin pourquoi cela ne fonctionne pas, allez courage les choses vont être prises en main.
J'en suis au 2ème cycle, sachant que le 1er ne compte pas (merci monsieur :rougedecolere: ). Câlins bien placés, ovulation à J16. J'en suis à J21, dans l'attente. Je profite sans trop y penser et je projette un WE romantique, vous me donnez envie avec vos voyages !
Bonne journée, bisous
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonsoirs les fille
Merci Amélie pour l’explicarien que l’hystero et désolée pour ta grand mère et cette histoire de trompes. Courage !
Essayez quand même de bien profiter de de Prague tu verras c’est superbe et bondé.
Flo courage même si c’est le dixième c’est toujours un nouveau cycle ;-).
Carotte tu essayes d’avoie un quatrième ?
Ici rien de neuf a part la fatigue qui finalement aura mis fin à nos essais « scientifiques » lol
Et sinon pas de longs week-end car je ne travaille pa en France, le 8 n’est donc pas férié. Profitez toutes bien du pont !
Bisettes
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!!
ça fait trooop longtemps que je ne vous ai pas lues !!!!!
Comment vous allez toutes ??
Je pense bien à vous ! des bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour

Comment vas tu Flo ?
Et les autres filles ?
Bon ici « enfin » une nouvelle je suis indisposée après deux jours de retard ayant alimenté un certain espoir pour être honnête car j’avais des signes comme quoi le cerveau a un pouvoir de persuasion fantastique.
Seule bonne nouvelle on attaque le C4.
Voilou
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Graboud c'est parti pour un nouveau cycle :wink:

Je ne suis pas beaucoup sur le forum car pour moi tout est en stand-by ! Les trompes sont obstruées, je vois gygy le 19 Juin pour voir ce qui est préférable de faire vu mes antécédents ! Chéri passe lui son spermo le 5 Juin et on a plusieurs RDV au centre PMA le 4 Juillet !
Je ne pense à vrai dire, plus à bébé ! J'ai tellement souffert de l'attente chaque fin de mois que maintenant je n'y pense quasiment plus !
On est dans les préparatifs pour les 40 ans de mon homme que l'on fête le 16 Juin, puis on se concentre sur les préparatifs du mariage aussi ! J'ai besoin de m'occuper la tête ! Au boulot c'est pas le top en ce moment même si j'ai du travail par dessus la tête !
Maintenant que l'on sait qu'il faudra une intervention humaine extérieure à notre couple pour avoir ce bébé, moi je me suis faite une raison ! Et je me dis que si je peux tomber enceinte début d'année prochaine ça sera déjà bien !

Sinon, vous, comment allez vous ?? Sam quelles sont les nouvelles ??

Bisous les filles :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! :)
Amélie c'est bien que tu arrives à penser à d'autres choses, les préparatifs d'anniversaire et de mariage c'est super !!
et puis vous avez les rdv médicaux qui vont débloquer les choques ! c'est quoi les plusieurs rdv PMA ? je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul pour décider du protocole...cerainement une FIV dans votre cas non ?
Grabout, bonne réussite pour ton C4, je croise les doigts !!!
De mon côté, les cycles se suivent et se ressemblent...je démarre le C11, déjà !
Bonne nouvelle, j'ai fais une échographie ce matin, tout est parfait, j'ai plein (voir trop) de follicules. Maintenant j'attend impatiemment le 28 mai, rdv avec ma gynéco pour qu'elle me prescrive le spermogramme...Après ça on en saura un peu plus...ça fait du bien de prendre les choses en main.
Sam, tu nous manques !! Je pense fort à toi et j'espère que tu vas bien !
Gros bisous les filles et à très vite !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!
Vous n'écrivez plus ???
J'espère que vous allez bien et que les choses avancent de votre côté....
Du mien ce n'est pas très folichon, de mon côté tous les examens se sont révélés parfaits...mais hier nous avons reçu les résultats du test de Hunher qui sont tombés comme un couperet : 0 spermatozoide relevé dans le prélèvement.
On attend les résultats du spermogramme dans 10 jours mais apparemment pas assez de spermatozoide, pas asse mobile...en espérant qu'il y en ait quand même quelqu'uns sinon ce sera la cata...
Voilà moral au plus bas....surtout de voir mon chéri si triste....du mal à réaliser que le PMA sera nécessairement notre prochaine étape....les rdvs....et l'attente surtout....
J'espère de meilleures nouvelles de votre côté.
Je pense à vous
Bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Flo !

Désolé d'apprendre la nouvelle pour ton homme. Comme tu dis, vous en saurez plus avec le spermogramme! on va :croisedoigts: pour vous mais bon je comprends la déception de ton homme ! C'est pas facile à gérer pour eux ça !

Pour moi rien de neuf.... j'attends le RDV du 19 Juin et 4 Juillet avec impatience pour savoir ! Chéri refait son spermo pour le dossier PMA Mardi ! Voili voilou ! :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités