Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Les filles je vous rédige un nouveau message car j'ai oublié de vous parler de mon rdv chez gygy le 26.
Alors c'était pour la colposcopie.
Donc j'ai eu droit à un examen du col, application de colorants qui piquent un peu et puis suite à cela elle a estimé nécessaire de faire une biopsie. Du coup j'ai eu droit à 4 prélèvements. C'était pas évident de se sentir impuissante face à tout ça. C'était long et très stressant. Les jambes en tremblaient. Au retour j'ai même fumé (pas bien du tout !!) pour "redescendre" . En rentrant j'ai retrouvé mon chéri, il m'attendait de pied ferme. Il a vu ma tête fatiguée et les larmes lui sont montées. J'étais dégoutée de lui faire subir ça. Avec le recul je me dis que je n'aurais jamais dû lui en parler, j'aurais épargné mon petit coeur chéri. Bon on peut pas revenir sur le passé donc bon.
Depuis je saigne beaucoup du coup je sais pas quand je pourrais placer mon j1; c'est embêtant, Est ce aujourd'hui ? Était ce hier ? Est ce que ce sera demain ? Pas évident pour les calculs. Je vais fixer aujourd'hui on verra bien avec mes to.
Bon il ne reste plus qu' à attendre les résultats d'analyse des prélèvements. Je prie pour que ce ne soit pas grave au point d'opérer. Parfois on peut avoir qu'une petite lésion à surveiller dans le temps . D'ailleurs ça arrive très souvent. Deux copines ont eu ça et c'est les deux seules à qui j'en ai parlé. C'est dire si c'est fréquent. Vive la méthode coué ! :zen:
En tout cas les filles ne négligez jamais la régularité des frottis c'est hyper important !!! :sage:

Bon et vous quoi de neuf ? Racontez moi tout les copines !! :-D

:bisou: :bisou:

Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam
Je passe en express après avoir lu ton message (je comptais passer plus longuement lundi), tu as bien fait d’en parler à ton chéri, c’est aussi important de se sentir épaulée et aimée. Rien qu’à travers ton message on sent que ce fut éprouvant et on a envie de t’envoyer de la chaleur humaine, ça ne doit pas être évident ces questionnements face à ces tests, je te trouve très forte à vouloir tout porter. Tu as quand tes retours de test ?
Des bisous et courage.
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Graboud !
J'espère que tout va bien pour toi. Ton message m'a vraiment fais plaisir, c'est très gentil de ta part et je t'en remercie. J'aurais les resultats dans 15 jours. C'est vrai que c'était éprouvant, mais je me force à rester positive, je fais ce que je peux pour éviter d'angoisses et vivre au jour le jour. On verra une fois les résultats reçu.
Merci encore et je te souhaite une belle soirée :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Sam ton message m'a mis les larmes au yeux ! (Oui oui je peux être très sensible quand il s'agit des questions liées à l'intimité des femmes et aux grossesses) !
Tu as bien fait d'en parler à ton homme ! Il faut pouvoir vivre ca à deux meme si pour nos hommes cela reste abstrait ils sont tout aussi sensible que nous sur ces sujets là ! En tout cas je te trouve très forte car vivre cela n'est jamais simple ! J'espère de tout cœur que tes résultats t'apporteront des résultats encourageants et que bientôt, quand tu auras ton bebe dans les bras, tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir ! En tout cas si tu as besoin de parler, on est là !

Pour ma part j'ai commencé à refaire les examens que le gygy de l'infertilité nous a demandé pour le dossier. J'ai fait la prise de sang et l'écho (tout à l'hôpital comme elle nous a demandé ).
Jeudi je fais l'hysterosalpingographie comme ça je serai débarrassée de tous les examens de mon côté. Cheri lui fait tout en Juin !
Vendredi matin nous partons à Prague. On en a besoin ! Ça va nous faire du bien ! En plus on sera en pleine période de fertilité alors on va pouvoir faire des :calin: tchèque :lol:
Sinon j'ai passé une Super semaine. On a repris des bonnes habitudes alimentaires et j'ai repris la course 2 soirs par semaine avec une amie. J'ai perdu 2,5kg ! Je me sens déjà mieux et ca me permet de me vider un peu la tête !

Désolé du roman ! Bonne fin de week end les filles :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Amélie tu n'as pas à t'excuser du "roman", j'aime bien te lire.
Je suis désolée de t'avoir fait de la peine, ce n'était pas mon intention. Le message principal que neveux passer c'est de ne jamais négliger son frottis que ce soit aujourd'hui ou à l'avenir.
J'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir comme tu dis !
Félicitations pour ta perte de poids et t'es résolution à pour la course à pied, y a pas mieux pour stimuler son coeur, son endurance et le métabolisme du gras. Et le plus important : les endorphines qui nous font planer après :-D
Tu vas être super bien dans ton corps surtout à ton mariage. Super !!!!

Tu es bien en avance dans tes examens, c'est génial. Après tout ça ils passeront au coeur du sujet et tu auras de grandes chances de tomber enceinte. J'ai hâte pour toi !!
Moi je dois les appeler mercredi en espérant qu'ils me donneront un rdv pas trop lointain. En région parisienne c'est un peu la loterie.
Sinon mes saignements diminuent mais je ne sais toujours pas si j'ai entamé un nouveau cycle. Je pense que oui vu l'importance des saignements. Mes règles ont sûrement été mêlés aux saignements post biopsie. On verra sinon ben ça me fera une période de règles hyper longue. :ouin:

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un beau début de semaine allégée !
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Allez un bébé dans une couette tchèque! !!!!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Bon ce matin j'avais rendez-vous au labo pour faire une prise de sang afin de s'assurer que je ne sois pas enceinte ! Et oui c'est bien la première fois que j'espèrais bien un négatif comme cela comme prévu demain je peux faire mon hystérosalpingographie et enfin je serai "débarrassée" de tout ces examens ! :-D
Il me tarde même si demain je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink: :applose:

Et vous comment ça va ? vous en êtes où dans vos cycles ? Le moral est bon ?

:bisou: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou
Comment allez vous ?
Je vais reprendre de façon chrono en relisant vos posts, désolée du coup si tout n’est pas logique en termes d’enchainements.
Merci Sam pour mes dents ça va mieux mais j’ai encore une petite douleur dans l’oreille c’est bizarre. J’avais effectivement du spedifen pour la douleur la première semaine. Niveau boulot oui j’ai beaucoup de chances, j’avoue que c’est vos échanges de femmes actives qui m’avaient donné envie de poster sur le forum ;-). Tu es dans l’audit si j’ai bien compris non ?
Amélie késako une hystero ? Profitez de Prague c’est trop beau ! Tu connaissais ? Pourquoi tu dois être négative pour l’hystero ?
Carotte tu en es où ?
Maya où es tu? Je suis d’accord avec Sam tout n’est pas dans l’age et 38 ans c’est encore jeune.
Je reviens donc à Sam, ça va mieux tes saignements ? Ce petit coup de blues était peut être lié à tes règles ?
Ici rien à déclarer on a été un peu méthodique voire scientifique car on s’y est mis tous les deux ou trois jours depuis la fin de mes règles qui depuis mes 35 ans ne durent plus qu’un jour et demie, très bizarre lol. Bon bref ça nous fait encore rigoler et sinon l’ovulation théorique était le 30 avril donc on verra bien. Si ça marche pas on refera comme on le sent mais avec ma routine boulot, fatigue c’est aussi pas trop mal d’avoir ce projet, ça nous rajeunit. J’avoue que depuis nos essais je n’ai plus mes signes extérieurs donc bon on verra ce n’est que le troisième mois.
Des bisous
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Graboud contente de lire que tu vas mieux !
Vous avez raison de pas vous prendre trop la tête ! Vous en êtes qu'au début :wink:

Une hystérosalpingographie est une radio des trompes ! En faite ils injectent un produit pour voir si les trompes ne sont pas bouchées et si tout est bien perméable ! Ce qui permet en fait de comprendre pourquoi je tombe pas enceinte si elles sont bouchées et si elles le sont pas, cela permet de vérifier certains points pour pouvoir envisager tel ou tel protocole en PMA ! C'est pas très agréable car quand ils injectent le produit l'utérus contracte très fortement ! C'est comme une douleur de :regles: mais puissance 100 ! Mais bon quand il faut y passer, on y passe ! J'en ai déjà fait une donc je serai moins surprise ! :lol:

Prague non on connaît pas du tout mais c'est une capitale qui me fait envie depuis très longtemps ! Avec mon homme on part souvent en week end prolongé pour faire les capitales européennes ! Et puis pour le coup, il annonce un temps magnifique donc on va vraiment pouvoir profiter pour se balader ! On adore ça :-D

Belle journée :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!
ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écris mais je continue à vous lire avec émotion, et je souhaite de tout mon coeur que tout avance pour le mieux pour vous ! J'espère que les résultats de la coloscopie serront bons Sam, ton homme a l'air très aimant et très présent et avec le temps je me dis que c'est vraiment l'essentiel !
Amélie, bravo tu arrives au bout de tous les examens, le plus chiant est fait, les choses vont s'accéler ! c'est super ! tu as l'air dans une bonne énergie, je suis super contente pour toi !!
Grabout, les essais ont l'air chouettes :) c'est vrai que ça permet de retrouver une certaine intensité dans le couple les câlins à gogo :) Profites !! je te souhaite un +++ très vite !!
Je n'étais pas très présente mais ça me fait toujours plaisir de vous lire et de savoir où vous en êtes ! De mon côté, pas très joyeux car la maman de mon chéri a fait un AIT ( une sorte de pré-AVC) et on va descendre quelques jours dans le Sud pour êtres auprès d'elle.
Concernant les essais, j'ai commencé mon C10 il y a quelques jours, le passage à 2 chiffres fait un peu mal...mais j'ai rdv le 28 mai pour commencer tous les examens et mon chéri est aussi partant donc je suis contente :)
Aujourd'hui c'est ma journée off : ciné, shopping et caïpi avec une super amie, elle a 37 ans et est aussi en essai bébé 1 alors on se soutient :-) j'espère qu'on sera toutes enceintes en même temps ce serait super et je vous dis d'ors et déjà que je vous inviterai toutes pour fêter ça !
Prenez soin de vous les filles !!!! Je vous embrasse !!! vous êtes précieuses, courageuses, touchantes, drôles et j'adore vous lire ! a très vite !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités