Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Graboud, rétabli toi bien et essaie de profiter un peu de Milan (c'est magnifique) :wink:
Sam, le retour du soleil m'a donné envie aussi de reprendre à courir le soir après le boulot, et franchement ça fait du bien ! Je ne sais pas vous, mais moi le soleil joue un rôle primordial sur mon humeur ! Sinon pour tes échances cela va vite arriver !

De mon côté je sais que les vilaines vont se pointer d'ici la fin du week end ! Le SPM s'est bien déclaré ! Du coup j'ai commencé à prendre des RDV pour la semaine prochaine pour refaire tous les examens pour le RDV de Juillet en PMA ! Ce week end j'ai lu le petit facicule que notre gygy PMA nous avez donné sur le parcours médical pour avoir un bébé ! Avec chéri on aimerait éviter ça mais on se dit que si c'est le seul moyen... Et puis il est bien expliqué que lorsqu'une procédure est choisi il faut patienter car il y a un délai d'un mois de réflexion...

En attendant Samedi matin direction la mer ! J'en ai grand besoin, mmoi qui est avant toujours vécu au bord de mer ! En plus il annonce un temps fabuleux !

Bon courage les filles pour l'attente jusqu'à la fin de vos cycles... Moi je vais attaquer C14 très bientôt !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles,

Je suis rentrée de Milan où il faisait un temps magnifique ! Je n'en ai (malheureusement) pas trop profité pour les glaces et tout, et tout car j'y étais pour le boulot mais le salon del mobile comme c'est ma passion ce n'était pas vraiment la punition ;). L'ambiance du off était aussi fantastique, je vous conseille de le faire une fois, on y retrouve bien Milan où j'étais déjà venue mais version qui fourmille, y a un monde fou !

Merci pour vos gentils messages, j'ai toujours un peu mal partout, la dentiste a dû m'abimer un nerf, elle m'a dit d'aller voir l'ORL grrr, c'est super j'ai l'impression d'avoir 90 ans et d'enchaîner les bobos en ne parlant que de mes petits malheurs pfffff. Enfin comme je ne suis pas enceinte, je peux au moins me traiter :).

Amelie tu vas où au bord de la mer ?

Sam c'est pas plus mal que ça soit loupé non ? J'ai une amie, elle est fertile deux jours avant d'être indisposée, du coup je me dis que finalement on ne connait jamais vraiment sa période de fertilité :D. Pour la PMA, ça va être rapide 15 jours, trop bien ! Au fait c'est quoiquoi une colposcopie ? Une visite du col ?

Profitez bien du soleil ! Je vous envie de pouvoir courir, j'irai bien moi aussi mais il va falloir attendre d'avoir moins de bobos.

Des bisous les filles !
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce merveilleux week-end ? D'un coup d'un seul nous sommes propulsés en été en plein mois d'avril, c'est ubuesque.
Amélie tu en es où ? Tes règles sont prévues pour ce week-end il me semble. J'espère de tout mon coeur qu'elles ont fait leurs bagages pour 9 mois :croisedoigts:
Et je suis comme toi mon moral est fortement corrélé au soleil, ça peut tout changer. D'ailleurs je suis allée courir jeudi soir et ça m'a fait un bien fou. Le seul hic c'est que j'ai bien perdu durant ces mois de non activité. Pour info j'ai commencé la course à pied il y a deux ans. Et l'an dernier je m'entrainais pour un semi-marathon. Et je ne sais pas pourquoi après une entorse j'ai commencé à gamberger et me dire que mon infertilité venait de ma pratique sportive du coup je me suis arrêtée progressivement. Et là je suis passée de séances d'une heure 30 en moyenne à des séances de 40 minutes. Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est de prendre du plaisir, c'est tout ce qui compte ! faut juste que je m'habitue à mon nouveau niveau.

Graboud ça a dû te faire énormément de bien d'aller à Milan. Si en plus tu es passionnée par ton boulot et bien c'est le jackpot étant donné le temps qu'on y passe. J'apprécie ça. Comment vont tes dents? Je crois que c'est la douleur que je supporte le moins. Mais y a un médicament qui marche bien c'est le Spedifen. Biensûr n'en prends pas si tu suspecte une grossesse (je préfère le rappeler au cas où). Et ne t'inquiète pas on ne te prend pas pour une mamie (je serais vraiment mal placée :???: ) il y a toujours des moments dans la vie où l'on cumule des maux en tout genre.
J'adore les magasins de meubles surtout quand la créativité est au rendez-vous. Je comprends qu'on puisse être passionné en ce domaine.
Sinon pour la colposcopie c'est un examen du col où l'on en profite aussi pour faire une biopsie. Il s'agit de s'assurer qu'il n'y'a pas de cellules précancéreuses. Bon dit comme ça, ça fait vraiment flipper. J'avoue que j'ai pleuré en recevant le fameux courrier m'informant de la nécessité de faire un tel examen après un frottis ne pouvant pas "exclure une lésion de haut grade". Mon chéri ne m'avait jamais vu pleurer (je pleure vraiment pas facilement) ben du coup il a tellement eu peur qu'il a pleuré aussi. Je regrette j'ai l'impression d'en avoir fait une tonne. En fait dans ma tête c'était pas tellement ma santé qui me faisait peur mais la possibilité qu'on me dise que mon projet bébé fallait l'oublier (oui je sais c'est grave). J'ai pris du recul et je suis très optimiste, il se trouve qu'on est en France et que l'on est heureusement très précautionneux et que souvent cet examen se passe bien. Prévenir plutôt que guérir.

Flo tu en où pour ta part ? Et Carotte ? Cindy ?
Bon ben je vous embrasse toutes et vous souhaite de profiter de ce beau temps. Amélie profite de la mer ! dis lui bonjour de ma part à moi qu'elle a vu grandir lol

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Comment vous allez ? Comment s'est passé votre week end ? Ton week end à la plage Amélie ? Vous en êtes où dans vos cycles ? Moi je suis en dpo quelque chose. Je ne sais pas quand j ai ovulé. Si on se base sur la longueur de mes cycles je devrais avoir mon j1 le 30 ou le 31 avril.
Sinon la semaine commence doucement après un excellent week end. Il a fait beau on s'est promené et on a brunché au soleil. Je me suis gavee de pancakes aux fraises et bananes tout ça enveloppé de confiture de lait, j'ai aussi dégusté des yaourts glacés avec plein de fruits dessus et j'ai avalé un grand smoothie. J'ai pas fait semblant :-D . J'adore manger vous l'aurez remarqué. Là je reviens d'une séance de course à pied et ça fait vraiment du bien avant d'attaquer le gros de la semaine de travail.
Voilou le 3615 m'y life.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Sam'tu fais plaisir à lire ! Tu as l'air en pleine forme ! J'adore ! Et puis rien de tel qu'un peu de sport pour se lancer dans la semaine !

Nous on a passé un Super week end ! Le temps était Super et on a passé un chouette moment avec nos amis ! :-D
Sinon les vilaines ont débarquées ce matin mais sans aucune surprise maintenant ! Y a meme plus de déception au bout de 16 mois d'essais ! Sinon demain j'ai rdv pour l'écho et la pds que le gygy m'a demandée de refaire ! Pour l'hystero je vais attendre le cycle prochain !
Sinon moi je me suis reprise en main question nourriture ! Moi aussi j'aime manger mais là la balance m'a rappelé à l'ordre ! Du coup on revoit tout ça et demain petit footing avec une amie apres mes rdv !

Voili voilou ! :-D
Belle soiree :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Je suis enfin en vacances, je les attendais de pied ferme !
J11, to négatif...la période propice approche quand même, j’espère que mon cher et tendre sera plus coopératif qu’au cycle précédent :reflechis:
Bonne soirée bisous
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Amélie toi aussi tu fais plaisir à lire. Ton message respire l'apaisement. Je suis contente que tu aies pu aborder ce nouveau cycle sans trop de déception. Tu as raison de profiter du moment présent, les choses viendront en leur temps.
Tu sembles en forme c'est cool ! Et sinon tu cherche à perdre du poids ou c'est juste pour éviter d'en prendre ? Te mets la pression sur ce point.

Carotte j'espère aussi pour toi que vous serez en phase avec ton chéri pour la bonne période. Tu ovule quand en général? Tu lui dis à ton chéri ? Pourquoi il n'a pas été coopératif le cycle dernier ?
C'est sûr que pour les hommes c'est moins crucial, ils ont du mal à comprendre mais c'est parce qu'ils ne raisonnent pas en cycles. Ils ne le vivent pas. Quand on y réfléchit c'est assez bizarre comme truc. Je sais que dans mon cas un cycle détermine pas mal de choses et surtout depuis que je veux ce bébé. Alors que mon homme il vit au jour le jour. Eux ils sont fertiles tous les jours alors que nous c'est au maximum 5 jours. Du coup ils ont du mal à imaginer l'exigence du timing.
C'est une complication de plus car si on loupe l'ovu c'est un drame pour nous et du coup on peut être amenée à en vouloir à l'autre. En tout cas courage et je croise les doigts pour toi.

Bisous à vous toutes les filles ! Et que ce printemps soit synonyme de bonheur et de fertilité !!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

J'oubliais : bonnes vacances Carotte !
maya992
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2018, 12:49
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonsoir les filles,

je me permet d'intervenir sur votre discussion car je suis aussi en essai bebe1 à 38 ans. je n'ai pas lu tous vos echanges car il y a 21 pages !! mais certains de vos messages dans les echanges m'ont beaucoup touché car je me suis reconnue ! c'est tellement dur d'attaquer un projet enfant sur le tard. J'ai envie d'y croire mais parfois je me dit que ça va être compromis vue mon age et J'oscille entre espoir et détresse

Je suis peu sur les forums mais je me presente quand même !
Donc 38 ans mon homme a 47 ans et nous n'avons pas d'enfants. Parfois j'aurai souhaité qu'il en ai pour "deculpabiliser" et à defaut d'etre mère, etre belle mère.

Coté medical,
Lui pas grand chose a signaler, spermogramme pas merveilleux mais suffisant pour bebe couette.
moi, j'ai une trompe bouchée suite a une GEU il y a 15 ans, une phase lutéale courte et une courbe de température montagnes russes !

on essaye depuis 2 ans etdemi. (que de negatif pour le moment)
Aujourd'hui débarquement des vilaines apres un cycle très long de 42 jours. chaque nouvel echec est dur mais leprochain cycle est peut etre le bon

j'espère que vous allez bien ! je vais prendre le temps de vous lire un peu plus !
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment ça va ? J'espère que vous avez forme physique mais aussi mentale !

Coucou Maya et bienvenue à toi ! Désolée de te répondre tardivement mais j'ai eu une fin de semaine quelque peu mouvementé (avec un e mon tél est têtu lol).
Tu imagines bien que je comprends à 100% ce que tu peux ressentir. Les angoisses, les questionnements incessants, les hypothèses négatives et la culpabilité. Il faut absolument lutter contre ça. Après j'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire. On est en lutte permanente et c'est très fatigant. Après avec le temps on peut se trouver à être attirée par une sorte de résignation. Bien évidemment ce n'est pas une résignation à l'échec mais plutôt une résignation face au fait qu'on ne contrôle rien. Car s'il y a bien une vérité qui émerge de tout ça c'est bien celle là.
Après ça ne veut pas dire que tu ne peux pas agir. Tu peux déjà te faire suivre, c'est très très important. J'ai mis du temps à me rendre compte de l'importance de ce suivi et je le regrette.
À 38 ans tu peux encore avoir un enfant, il ne faut pas en douter.
J'ai assisté à des succès et récemment c'était pour deux femmes âgées de 41 et 45 ans. On n'est pas toutes sur le même pied d'égalité et le mieux est de consulter.
Pour tes phases lutéale courtes, c'est évidemment un problème mais qui a des solutions largement rôdees.
Arrive tu à détecter ton ovulation ? Utilise tu des to ? Quand tu dis que ta courbe fait des yoyo c'est à quel moment ? En phase folliculaire ou lutéale ? As tu eu des bilans hormonaux ? Combien dire ta phase lutéale ? Je sais je te pose beaucoup de questions mais c'est pour y voir plus clair.
En tout cas sache qu'ici tu trouveras du soutien, du partage et aussi de l'humour pour se réconforter et s'évader.
Courage miss ! Et au plaisir de te lire :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations