Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Bonjour,

Je me lance pour ouvrir ce forum pour toutes celles qui comme moi sont sous CLOMID et qui attendent avec impatience le :+++: !

Pour la petite histoire, j'ai arrêté ma pillule en février dernier mais sans me prendre la tête et puis j'ai attendu mon RDV chez la gygy en septembre qui m'a détecté des ovaires polykystiques donc j'avais pas d'ovulation. Elle m'a prescrit cloclo pendant 3 mois à raison de 2 comprimés par jour de J2 à J6 (je suis à J3 là). Elle me fera une echo mais seulement au 3ème Cycle à J13 pour voir si j'ovule.

Hier, j'étais un peu patrak, aujourd'hui j'espère que çà ira mieux. Ce qui me fait le plus peur c'est je ne me sente pas bien au boulot car quand j'ai lu les effets secondaires de la notice oula et bien pas très rassurée..

Je ne sais toujours pas si je commence une courbe de température et si cela est vraiment nécessaire? Je vais acheter un thermometre et puis demain je me lance si je suis motivée. Je serai à J4 mais bon c'est pas grave!!

Si vous avez envie de partager votre expérience sous clomid n'hésitez pas à venir me rejoindre pour que l'on puisse échanger nos ressentis, des conseils et surtout avoir un beau :+++: !

A bientôt.
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image

petitechoupy
Messages : 9
Enregistré le : 25 mai 2010, 18:32
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

moi je veux bien

arret pillule été 2009 probleme de monté de lait en avril (sans grossesse) changement gygy été 2010 opk probable
1 er cycle sous cloclo
moi je fais une courbe de temp et test d'ovul
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

petitechoupy a écrit :moi je veux bien

arret pillule été 2009 probleme de monté de lait en avril (sans grossesse) changement gygy été 2010 opk probable
1 er cycle sous cloclo
moi je fais une courbe de temp et test d'ovul
Bienvenue Petitechoupy!

bon et bien pour t'accompagner je vais faire une courbe de temp également comme ca on pourra voir où nous en sommes..
Il me reste 5 tests d'ovu que j'ai acheté sur ovulatest.

Tu dois prendre combien de comprimés par jour?

Bon je me bouge plein de chose à faire, je reviendrai plus tard..
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
petitechoupy
Messages : 9
Enregistré le : 25 mai 2010, 18:32
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

mon cycle a commencé le 23 octobre
du 2 au 6 jours 1 comprimé de clolo et du 7 au 15 provam*
j'ai eu une echo de controle et une prise de sang a J12 mais pour moi les resultat ne veulent rein dire

demain j'ai rdv avec gygy pour en parler voir si je continue cloclo

affaire a suivre

ET toi
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Et bien moi c'est 1 comprimé matin et soir de clomid de J2 à J6 et puis après duphaston. J'aurai une echo au 3ème cycle!!

Aujourd'hui, ca va mieux qu'hier mais je ne suis pas arrivée au dernier comprimé de clomid. Tu as des effets secondaires toi??

Sinon, je me suis faite tirée les cartes et je ne serais pas enceinte avant Noel mais dans les 6 prochains mois alors je laisse faire le temps.

Mais comment ca se fait que tes exams ne montrent rien, tu sais si tu as une :enovu: ou pas?

Bon fini le repos demain boulot, j'espère que ca va lfaire!!**

Bonne soirée ciao ciao
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
Avatar du membre
Nanou72
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:34
Localisation : Alençon
Contact :

Coucou ONEBABY

Pour ma part, j'ai arrété la pilule il y a un an en novembre 2009. Jai été quelque mois sans règles, jusqu'en mai 2010. Je ne m'inquiétais pas de trop. Mon médecin me disait que c'était le stress. J'en ai eu marre, j'ai donc été voir mon gynéco. Et il a donc diagnostiqué des ovaires polykystiques également. J'étais éffondrée...
au départ, mon homme avait du mal à comprendre ça. Je dois en effet prendre un traitement Duphaston + Clomid et subir aussi les effets secondaires... Et en permanence suivre mon calendrier; compter les jours avant le test etc. pour lui, il ne comprenait pas qu'il y avait des moments bien précis pour concevoir un bébé (bien que l'on ne s'arrétait pas à ce moment précis lol). Il ressentait une pression. Mais aujourdhui ça va il me soutient.
le traitement fonctionne bien. J'ovule à chaque fois mais pas de +++ (à chaque fois j'ai mal au ventre à l'ovu). on a donc augmenté ma dose de clomid.
Il y a une semaine et demi j'ai passé une echo de cycle et j'ai deux follicules qui sont tombés. j'ai passé le test d'Huhner aussi qui est bon. Depuis quelques jours, je ressens des choses. Mal au ventre, une veine sur le sein gauche, des envies de vomir...Je ne veux pas me faire de films. j'attends dimanche pour faire un test.

Je te souhaite un beau :+++: et surtout bon courage et tiens le coup :-)
Bisous :coucou:
Image
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Kikkoo,

Et bien moi aussi je te souhaite un beau :+++: Nanou! En plus, c'est peut-être le début de l'aventure bébé pour toi! Tu nous tiens au courant...

Pour le moment je suis rassurée car CLOMID me donne pas trop d'effets secondaires, au faite Nanou tu as fais combien de cycle de CLOMID et tu as fais des test d'ovu et courbe de temp ou pas?

Je suis impatiente d'ovuler déjà sans parler de bébé car se sera déjà une étape..

Aujourd'hui, fini les :regles: Il me reste plus que 2 jours de CLOMID et après :calin: à fond !!

Petitchoupy, çà y est j'ai acheter mon thermometre alors je commence demain même si sera pas exact mais déjà pour prendre le rythme et de voir un peu si je m'y tiens tous les matins à le faire..Tu en es où toi dans ton cycle?

Bonne soirée bibi :bisou:
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
Avatar du membre
Nanou72
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:34
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Merci ONEBABY!!
Je suis sous Clomid depuis mai, mais si rien ne se produit je passe aux injections. il ne faut pas prolonger le traitement selon mon Gygy.
Non je n'ai pas fait de courbe de tempé parce que je sais qu'avec ça je vais faire que de psychoter. j'en ai deja marre de compter tout le temps vois tu...mais à chaque fois j'ai mal au niveau des ovaires quand j'ovule donc je répère avec ça.

Bon courage à toi et un :+++:
Image
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Coucou!

Me revoila...j'ai pas eu trop de temps pour venir!
Alors comment çà va pour vous?
Petitechoupy tu es comment dans ton cycle cela a t il marché et ta gygy qu'a t elle dit pour ton traitement?
Et toi Nanou, cloclo çà a marché ou tu passes aux injections?

Pour ma part, je suis à J15 et je fais des :ovu: depuis J12 mais rien à l'horizon! Le cycle dernier les :ovu: étaient positifs à J16 et J17 alors peut être que demain c'est le jour J pour :calin: ! J'ai fais 3 jours de prise de temp mais çà m'a pris la tete alors j'ai arrêté. Je commence ti a petit, cloclo puis les :ovu: et puis le cycle prochain si ca ne marche pas je commence la prise de temp.

En ce moment, j'ai mal dans le bas des reins, je sais pas si cela vous fais çà mais c'est désagréable! Sinon niveau désagrément sous cloclo on peut pas dire que j'ai eu des effets secondaires.

J'attends de vos nouvelles! Et puis si d'autres fraises veulent venir partager leurs expériences vous êtes les bienvenues.

A bientôt.
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: Premier cycle sous CLOMID...un + pour 2011!

Coucou les filles

Je me joint à vous.
A l'arrêt de la pillule, je n'ai plus eu de :regles: . Alors j'ai eu dudu pendant un temps pour les relancer. Le problème c'est que quand je le prends je les ai deux fois par mois et quand je ne le prends plus, plus rien.
La semaine prochaine, je commence cloclo : 1 cp de j3 à j8. Savez vous combien de temps aprés l'ovu pointe le bout de son nez?

Bonne journée et bon courage à toutes
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité