Je me présente, Caroline. J'ai 30 ans, j'habite près de Montréal. Mon copain et moi sommes en amour depuis novembre 2004, donc bientôt, nous fêterons nos 5 ans de vie heureuse. Nous avons une belle carrière qui est entammée, nous sommes propriétaire d'un condo et nous filons le parfait bonheur.
Nous voilà , enfin, au moment où nous sommes tous les 2 prêts à faire un bébé
. Je suis très emballée, c'est mon premier cycle d'essai!Alors je me cherche des copines qui sont, tout comme moi, en essai. J'ai hâte de vous connaitre

très vite!!!

Le plus souvent, ce sont des cycles de 29 jours, c'est pourquoi c'est inscrit que c'est l'ovu ajd mais en réalité, je sais pas... ou plutôt, je sais plus... Je t'explique! Ça fait déjà près de 3 ans que j'ai arrêté lulu. Donc, j'ai appris à reconnaitre mon ovulation grâce à mes glaires qui sont tjrs "blanc d'oeuf" à 19 DPO. Donc, chaque fois que j'ai ce genre de glaires, je sais que j'approche à grands pas la ériode de fertilité. Mais voilà que, pour mon premier cycle d'essai, je n'ai pas encore eu mes glaires blancs d'oeufs
Je suis donc un peu perdue, je sais pas détecter mon ovu autrement. Et puis, la méthode de température me décourage et les tests d'ovu sont chers... Donc, puisqu'il est fort probable que je sois dans cette période, c'est à fond les
hihihi
. Alors j'attends la semaine prochaine pour en refaire un au cas ou mes regles ne seraient pas arrivées.
Si j'étais à ta place, je passerais encore un test non?!!
ou
?? Evidemment, mon chéri et moi, on a pas la même préférence... Je voudrais une