J'ai 20 ans et chéri presque 25, nous habitons en IDF, nous sommes ensemble depuis pres de 4 ans et avons décidé de nous lancer dans la grande aventure
Je prends la pillule depuis 5 ans et l est arretée le 14/10 inclus!
Mes
se sont installées depuis le 19/10 et nous allons commencer les
dès la fin des rrr!Nous pensons faire des TP tout les 2 jours jusqu'a la fin du cycle afin de ne pas louper la date d'ovu!
Je ne fais ni courbe de tempé ni test d'ovu pour ce premier cycle, je verrai par la suite si le temps est long ..
J'espère pouvoir partager mes émotions, mes joies, mes peines avec vous! et beaucoup de
A bientôt!

Bonne chance pour ton premier cycle d'essai... C'est possible que ça fonctionne dès le premier mois, j'en suis la preuve! 

est apparu hier matin!!!! J'ai peine à y croire, et comme tu le disais au début Caroline, je ne me sens pas du tout enceinte non plus. Je n'ai plus mal au ventre, pas de nausée (enfin pour l'instant
, c'est à y perdre son latin ton cycle. Je pense en effet qu'avec une courbe tu y verras un peu plus clair, et surtout tu auras des points de repère.
J'espère que tes pistes pour un travail vont se concrétiser, un peu de sérénité quand on essaie d'avoir un bébé, ça fait pas de mal.