On n'a pas eu l'occasion d'échanger ensemble, mais je suis très contente pour vous!!De mon bord, mes
ménagent leurs effets et n'ont toujours pas débarqué. J'essaie de ne pas m'emballer, elles n'ont que 24h de retard, mais je peux pas m'empêcher de fantasmer.Alors Line, t'as eu des nouvelles de ton Gynéco?
Bonne fin de journée les filles et encore bravo meg

Je t'envie un peu... Mais je suis quand même super contente pour toi. Et puis après tout, je sais que mon tour viendra, de même que pour Line, Lena et les autres. Je me console en me disant que tu vas être notre maman-ressource et que tu nous guideras vers l'accomplissement!!!
Aurais-tu une explication ou encore une adresse pour notre prochain voyage en France?
,
, et
d'automne et de fin de semaine!

Dur dur, j'y croyais sans y croire, disons que j'avais bien conscience que mes petites douleurs et autres pouvaient être psychologiques, mais l'absence de règles du coup, me faisait y croire. Et puis je me disais que si c'est psychologique, maintenant que j'ai fait le test mes
Mais bon, tout mon entourage me dit que c'est normal et que les symptômes vont venir assez vite. J'espère que j'aurai pas trop de nausées et de vomissements par contre!
Ici aussi il fait très froid ajd... Il a pas fait plus de 5 degrés. Chez vous, il fait quelle température??
Mais bon, je me dis que je serai bientôt en semaine de lecture, donc je pourrai me concentrer sur mon emploi à temps plein !!
pour les
J'ai hâte au 20 octobre que tu nous donnes des nouvelles!!!