Bref, si tu peux rester le plus longtemps possible chez toi, c'est mieux car sinon, la maternité va te renvoyer si t'es pas assez avancée dans ton travail
Sinon, je te souhaite un super bel accouchement (si on se reparle pas!) et une belle rencontre avec ton petit garçon!!Lena, pour les biberons, je crois qu'on parle de la même chose en fait, juste que moi j'utilises des onces et toi des ml. Un biberon de 210ml équivaut à 6,5 onces environ et c'est ce que Nico prend aussi! Donc environ 5 ou 6 biberons de 210ml par jour. J'utilises la marque Playtex avec des sacs jetables.
On a tjrs pas de nouvelles de Marie-Ch

Mais je devrais y arriver.

Il ne fait que celles qui sont obligatoires. En résumé : prise de la tension, mesure de la hauteur utérine et toucher vaginal (col fermé).
les gros bidons
logiquement, à 48h prêt, les premières estimations sont justes. Et J+10 pour déclencher
ca me semble énorme. En attendant, relaxe toi au maximum, essaie de profiter des derniers jours où tu peux dormir quand tu en as besoin. C'est vrai que les derniers jours semblent ne jamais finir, et l'incertitude de la date n'aide pas. Perso, je ne supportais plus les phrases du genre "courage, c'est bientôt fini", donc je t'en fais grâce, mais suis de tout coeur avec toi.
,