Slt les filles,
vous allez bien?? line tout se passe bien pour toi? je crois que tu as eu un RDV récemment.
Marie-ch, Sa y est , ton petit bout s'est décidé à pointer le bout de son nez, tant mieux, jespère que tout c bien passé mais 3 jours après quand même, cela a du être long.
Pour ma part, j'ai eu le RDV du 8ème mois aujourd'hui, BB va bien toujours tête en bas et dos à gauche. j'ai pris quand même 9kg pour le moment, j'espère ne pas trop en prendre mais de toute façon mon corps est meurtrie de vergetures, et oui j'ai la peau très blanche et fragile. crèmes et huiles depuis le début de ma grossesse n'ont rien pu y faire.
J'ai commencer à laver les ptits vêtements de mon loup, mais pas de valise de prête pour l'instant.
Donnez de vos nouvelles.
Bisous à vous toutes.

Line, la pression est sur toi ! 

Une bonne chose de faite on a fait nos listes pour les prenoms. Il ne reste plus qu'a choisir entre 2-3 prenoms donc ca c'est cool!!
je veux mon bébé!!! Il est génial, il est super bavard, fait des grands sourires, il a déjà trouvé son pouce depuis un moment. Il a bien poussé, il garde son "avance" due à son poids de naissance, donc à même pas 3 mois il fait déjà 6kg700.