Bienvenue Dimi! Alors racontes nous tout!!! Tu te plais en Chine? Quel age as tu et ton chéri? On est curieuse ici!!
Alors ta journée de visites c'est bien passé Marie Ch?
Et toi Meg ou en es tu?
En fait, pour ma pds, il y avait d'autres taux d'effectués. je vous lis les différents titres qu'il y a sur le papier :
- taux beta hcg
- FSH Plasmatique
- Oestradiol plasmatique
- Prolactine
Donc j'ai appelé aujourd'hui pour savoir mais je savais pas que le vendredi apres-midi c'est fermé!!
dommageJe retente l'appel demain matin car c'est ouvert le samedi matin mais je crois qu'il n'a pas de secrétaire ce jour-la!! Sinon j'attendrai lundi malheureusement. J'ai jamais trop de chance donc je pense que ce sera lundi!
Voila les nouvelles du jour! J'espere quand meme que c'est rien de grave!
Bonne soirée

J'ai de légères douleurs au bas ventre comme si elles allaient débarquées mais tjrs rien sur le papier de toillette
.gif)

!
pour ton test de grossesse demain! J'ai vraiment hâte d'en connaître le résultat une fois que tu seras prête pour nous en faire part. Mais je te comprends de psychoter... Ma covoitureuse m'a raconté qu'avant même de faire son test de grossesse, elle se doutait qu'elle était enceinte parce qu'un de ses symptômes était un très rapide pouls la nuit... Bonne chance !!!

Positif!!!!?????
je comprends rien du tout la! Est-ce que ca veut dire que a J54 ou56 (je ne sais plus trop) j'ovule???
Durant les 2 dernières semaines, j'ai eu quelques étourdissements, des ballonnements et un caractère quelques fois instable
J'ai pas du tout mal aux seins, à part, peut-être les bouts qui sont un peu sensibles mais sinon, ils ne tirent pas et j'ai pas mal aux côtés. Par contre, beaucoup d'émotions ouf!! Nous l'avons annoncé samedi soir à la famille de chéri et aujourd’hui, on va dans ma famille. J'ai tellement hâte de le dire à mes parents!! Autant que pour les parents de chéri que pour les miens, j’ai acheté une petite boite et j’ai acheté des petites bottines et une suce. Ma belle-mère était des plus surprises !! Personne ne savait dans nos familles respectives qu’on était en essai, mis à part ma belle-sœur qui, elle aussi est en essai depuis 2 mois de plus que nous. D’ailleurs, j’avais un peu peur de sa réaction mais elle était tellement contente pour nous. On a pleurée comme des madeleines !! Ce matin, encore une fois, je suis incapable de dormir plus longtemps (il est 7h45) et je tenais aussi à faire un autre test, question de me rassurer ! hihihi Il est encore très positif ! Alors voilà , le stress du fameux 3 mois débute ! Selon les calculateur de date d’accouchement, je devrais accoucher le 17 juin. Ouf !! J’ai l’impression maintenant que c’est beaucoup plus près que je le pensais !! Oh là là , j’ai de la jasette, je suis vraiment désolée de vous embêter. Je suis trop sur le stress du moment encore !! Bon ok, j’arrête de parler de moi loll !