Je vois que vous allez toutes plutot bien!
Vous avez de la chance au canada!! 50 semaines de congés c'est enorme!!! et les papas doivent etre contents de pouvoir profiter autant de leur petit bout.
C'est vrai que 12 semaines de congé apres la naissance, ca doit passer tres vite.
J'ai hate que Meg vienne nous raconter tout ca. Et puis une fois qu'elle nous aura raconter, ce sera a ton tour Lena.
Ca depend vraiment des jours: certains jours c'est la patate!!! et d'autres.... mal à la fesse, au dos, fatigue... Pour les nuits, ca va à peu pres.
Pour le moment, on est occupé à programmer nos dernieres vacances d'été à 2. Et puis, bientot les soldes en France!!! Donc on a prévu d'acheter pas mal de choses à ce moment la. Et puis, mon chéri va etre content car pour l'instant on a rien acheter et des fois il aimerait craquer!!!
Bonne soirée

J'ai hâte aussi que tu viennes nous raconter tout ça.
On n'est qu'Ã deux jours du terme, pas la peine de faire du zel, il peut sortir maintenant, il est fini depuis un moment!!
J'espère que tout se passe bien pour vos petites familles et que les petits poussins ne souffrent pas trop de la chaleur. Ça va Meg à ce niveau pendant nos grosses chaleurs insupportables ?