Alors comme ça, Caroline, la séance de calins intenses est terminée pour ce mois-ci?! Mais pourquoi?? Tu n'as pas besoin d'arrêter!!!
Line, je sais bien que les tests de ClearBlue sont très chers, mais j'avais trop hâte de pouvoir essayer!
Malheureusement, voilà deux matins que j'en fais, et ils sont
... Je vais tenter de nouveau demain matin! Et je crois bien que je vais acheter la prochaine série sur le net, histoire d'économiser un peu pour quand bébé il y aura!
Sinon, j'observe bien le plus grand nombre de symptômes possibles et j'espère ne pas trop psycoter !
Bonne chance Caroline en attendant les résultats de vos calins intenses, et profitez bien de la fin de semaine, mesdames !
Marie-Christine

Tu es rendu à combien de DPO? Je ne me souviens plus si tu as des cycles réguliers ou non... Bref, je
Mais pas trop quand même!! hihhihi

, tous
En plus que j'ai appris en fin de semaine qu'une amie, qui a un fiston de presque 1 an, est enceinte d'un mois de bébé 2 !!! C'est con, mais j'en ai pleuré quand je l'ai su. Une chance qu'elle n'était pas présente et que j'étais seule avec mon homme !!
Je sais, c'est con, mais bon...
du

Donc, me voilà toujours au même point de départ, tjrs pas de gygy et pas de d'omnipraticiens non plus... Il y a vraiment une pénurie de médecins ici... C'est tout simplement l'enfer