Désolée pour le délai de réponse. Le week-end, je vais pas trop sur l'ordi, nous sommes trop occupés!
ET PUIS LE TEST??????!!!!!!!!
J'espère pour toi que c'est positif. Sinon, c'est pas grave, c'est seulement un autre mois supplémentaire d'attente...
Je pense comme toi pour le sexe du bébé, je veux savoir dès que ce sera possible et mon chéri aussi. Nous sommes trop curieux!
Je me suis acheté des tests d'ovulation!! Il est trop tard pour mon cycle actuel car soit que j'ai déjà ovulé ou même, je crois ne pas avoir ovulé du tout...Comme je te disais, j'ai pas eu de glaires, bref, aucun symptome d'ovulation... Donc, je suis pas très optimiste.
Mais bon, il faut garder espoir, je n'en suis qu'à mon premier cycle d'essai tout de même!!
Allez, bonne journée Line, redonnes-moi de tes nouvelles!

et avoir mes regles le meme jour.

!!!
J'avais hyper hâte de venir te lire!! Hier, je ne suis pas passée sur le forum car mon chéri installait un routeur sur notre ordi de table. On s'est acheté un mini-portable!! Ça faisait quelques mois que j'achalais chéri pour qu'on s'en achète un car j'aime bien être sur internet devant la télévision!
. Mais bon, j'attends mes règles (je sais pas quand car mes cycles sont irréguliers), et je me jettes sur les tests d'ovulation moi aussi!! Allez voir sur internet pour acheter vos tests, ils seront bien moins chers!
sinon je vais chez le gynéco voir ce qui se passe.