Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
angelina82300
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 07:31
Contact :

Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et plein de questions et de doutes!J'espere ne pas me trompé de forum pour discuter de mon cas?Je vous est beaucoup lu quand javait des doutes mais la je sais plus donc je compte sur vous pour me parler de votre expérience!Voila mon histoire;
Le 2 juin 2009 j'ai du subir un curetage pour grossesse arretté a 6sg!Donc dans la logique, j'attend mon retour de couche!A quoi cela ressemble t'il?et quand doit il arrivé?L18 et 19 juin 2009 j'ai eu des pertes un peut rosé mélanger a des pertes normal et douleur ovaire gauche,en bas du ventre et au rein!Puis depuis le 27 juin et 28juin j'ai des pertes marron mais seulement quand je vais faire pipi et que je n'essuis!(rien dans la culotte)!Douleur au rein et au bas du ventre!Mais le 29 juin de moin en moin de perte marron et plus de douleur!Est ce que sa pouvais etre mon retour de couche? ou autre?J'ai des cycles de 28 jours!Nous avons eu des rapports non protégé !Pensez vous que je puisse etre enceinte? Le seul indice chez moi pour savoir si je suis enceinte avant de faire un test ou pds ce sont mes seins!Et la il sont comme kan je suis enceinte???? Désoler pour ce long texte!
Merci d'avoir pris la peine de me lire
Qui peut m'aider????? : :ouin:

angelina82300
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 07:31
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

Personne pour m'aider!!!! :ouin:
Avatar du membre
didie22
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 févr. 2009, 16:00
Localisation : loire
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

salu la miss!

moi c elodie ! jai subi egalemen une fause couche le 1er mais snif mé bon ! pour moi le retour de couche c t ke d perte marron aussi et douleur o seins comme qd g t enceinte je ne veu pa de faire perdre espoir bien entendu puisse ke jai reagi pareil ke toi !

mé bon retomber enceinte apres une fausse couche c possible bien sur !!!

et di toi ke ce nes pa passke tu a les sein douloureux ke tu es enceinte mm si ta premiere grossesse (fc ) c dérouler de cette facon chak grossesse est differente !

moi je nes pa eu bcp de symptome apar les seins mé jespere ke la prochaine grossesse joré tout les maux possible vomir et tt o moin je serai rassurer kil soi bien la !!!

voila! le mieu c de faire une pds a 48h dinterval! si sa double c ke tu es enceinte ! :bisou: :bisou:
Image
angelina82300
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 07:31
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

Coucou elodie,
Moi c angélina,merci d' avoir pris le temps de me lire et de me raconter ton histoire!Je c ke malheureusement je ne suis pas seul dans ce cas!c bien je trouve d'avoir plusieur avis!J'ai déja une petite fille de 4 ans, ma premiere grossesse c'est tres bien déroulé!!J'ai appeler mon gygy qui lui trouve que c'est pas trop normal c'est perte marron donc demain a 18h j'ai rendez vous!je peus te tenir au courent si tu ve?je suis désolé pour toi!LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE !je te souhaite pour l avenir tous plein de +++++++++++
Et encore merci :-D
Avatar du membre
didie22
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 févr. 2009, 16:00
Localisation : loire
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

coucou commen va tu ??? dsl de pa te rep avan mé je taf en ce momen et je fais du menage dc g pa tro le temps !

alor ke ta di ta gyneco ??? c bon ou pa bon tout sa ???

:bisou:
Image
angelina82300
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 07:31
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

Coucou elodie,
Bon ben tu avait résont tout va bien a pas rament c'est mon retour de couche qui va pa tarder a arrivé!Pour la poitrine c'est du a un tour d'hormone!Merci encore pour tous!Et toi tu continu le prochais le bébé?bisous
Avatar du membre
didie22
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 févr. 2009, 16:00
Localisation : loire
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

angelina82300 a écrit :Coucou elodie,
Bon ben tu avait résont tout va bien a pas rament c'est mon retour de couche qui va pa tarder a arrivé!Pour la poitrine c'est du a un tour d'hormone!Merci encore pour tous!Et toi tu continu le prochais le bébé?bisous
coucou toi !

commen va tu aujourdhui? alor ce retour de couche ???
moi je continu les essai lol jatten juska samedi voir si mes regle arriven ... et si c pa le cas pe etre ke enceinte mé bon !! depui plusieur jour g les teton ki me fon mal et sa commence a s'etaler sur tt les seins comme kan g t enceinte mé bon je me di ke je suis pa enceinte ...

:bisou: :bisou:
Image
angelina82300
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 juin 2009, 07:31
Contact :

Re: Pouvez vous m'aidez????? Svp!!!!! Merci

coucou Elo,
Comment va tu aujourd'hui?moi sa va !Sa y est j'ai mon retour de couche!toi qui a eu apparament comme moi!Les perte marrons!Maintenent depuis le dimanche 27 juin sa coule a flo!Cela fait maintenent 14 jours que mes regle sont la!Sa dure combien de temps!!!Car la je commence a trouver le temp long!!lol J'espere que tes rrrrrrrrr n'arriverons pas!!!!!!!!Pour ma part quand je suis enceinte ma poitrine devient ferme (dur),les tétons qui gratouille et j'ai comme des petit vaisseau bien rouge visible sous la peau!tien moi au au courent je te souhaite de tous coeur un jolie :+++: :+++: et merci de prendre de mes nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités