Pour un bébé en 2012/2013!! 25 + 10 BB 1 ange POST COMPLETRe: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETBonne journée à tous les deux Elzen!
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETMerci les filles
Bastet > Je n'avais pas vu ton message avec le prénom. C'est très joli Nathan. C'est le prénom du fils de ma cousine
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLET![]() super pour le resto Bastet, joli prénom!!!!j'aime bien!!! Ninnog mince toutes mes condoléances à ton homme!!!dans 3jours le Pacs Amélie super le ciné!! Elzen profite bien de ton homme!!! sinon nous rien de spécial!!!hier la mère de mon homme est allée nous chercher la chaise haute car nous on est allée emmener et récupérer le cochon d'inde qui a été opéré soit d'une tumeur soit d'un khyste!!!mais on ne saura pas parce qu'on a pas demandé l'analyse!! et aujourd'hui tranquille!!! a toutes les pleins de gros gros gros ![]() C6: ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?Taux à 3619 UI/L Echo 2ièm trimestre 2avril, echo 3ième trimestre 18juin, e1er RDV SF 11juin, 2ième RDV SF 10juillet Test pipi le 20/11/2011 et le 23/11/2011 Quadrinomettes avec ClaraLou, Ninnog et Mazohysteria ![]() ![]() ![]() [wave=blue][/wave]
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETMerci les filles!
je vous laisse je vais chez mon grand pere A ce soir! ![]()
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETNINNOG sympa le tex mex...
désolée pour la grand-mère de ton chéri...elle était malade? BASTET Nathan c'est joli... bon après-midi chez ton grand-père.. ELZEN profite bien de ta journée avec ton chéri MININOU comment va ta petite bête? alors cette chaise elle est bien? ALORS nous le CINEMA ça été impec' Léo était ravi et 45 min c'est tout juste ce qu'il fallait... je mets des photos dans un instant sur fck
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETCoucou Mininous
Bon aprem Bastet ![]() Merci Amélie, oui plus ou moins malade. Elle était surtout très agée (97 ans) et elle n'a pas souffert physiquement mais moralement ça se sentait depuis quelques temps qu'elle voulait partir. Super pour le ciné, vous êtes allez voir quoi ?
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETNINNOG
ok pour la grand-mère de ton chéri 97 bravo.... au ciné c'était "petits points et gros pois" j'ai mis le lien sur fck...hihi c'est vraiment adapté aux petits et 45 c'est très bien bon maintenant sieste pour moi suis H.S
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETle cochon d'inde va bien il a quand meme un peu de mal à émerger mais bon normal!!une opération de 45 min sur un petit animal comme lui c'est pas rien mais ca va, il mange!!
Oui la chaise elle est super, demain je vous mettrais des photos!!!! super que le ciné se soit bien passé!!! C6: ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?Taux à 3619 UI/L Echo 2ièm trimestre 2avril, echo 3ième trimestre 18juin, e1er RDV SF 11juin, 2ième RDV SF 10juillet Test pipi le 20/11/2011 et le 23/11/2011 Quadrinomettes avec ClaraLou, Ninnog et Mazohysteria ![]() ![]() ![]() [wave=blue][/wave]
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETAmélie, c'est bien si tout s'est bien passé au ciné
Mininous, tant mieux si ton cochon d'inde va bien, faut le temps qu'il émerge comme tu dis! Ninnog, ok pour sa grand-mère. Elle avait quand même 97 ans!c'est quand même beau de vivre aussi longtemps. Sinon de mon coté, mon grand-père nous a demandé le prénom, on lui a dit. Ça va, ça lui a plus Coté chauffage, c'est toujours aussi froid dans les chambres, la cuisine et la salle de bain. Y'a que dans le salon que ça s'est amélioré. Ça fait quand même une semaine et demie qu'on dort dans le clic-clac du salon! ça commence à bien faire!!! ![]()
Re: Pour un bébé en 2012!! 23 +++ 7 bébés 1 ange POST COMPLETBonne soirée et bonne nuit les filles!
![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Dadou42, miflo, titepuce07 et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |