Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour à toutes !!!
:coucou:

Voilà j'ouvre ce post pour toutes celle qui comme moi débarque ou redébarque sur le site et qui ne s'avent pas où se tourner et surtout qui n'osent pas "s'incruster" ...

Pour ma part, je me suis inscrite en 2009 alors que j'étais en essais BB1 et que j'avais besoin de partager avec d'autres femmes qui comme moi vivaient les tests médicaux et les déceptions de fin de cycle.

Après séparation je reviens aujourd'hui à 24 ans avec un nouvel homme, un nouvel essais BB1 et toujours autant de mal a le faire ce bébé tant désiré :tetine:

Alors vous êtes toutes les bienvenue pour discuter de l'envie de BB1, 2, 3, 4 ..... :-D
Des tentatives qui échouent et qui rendent triste :tristepleure:
mais également des nouvelles et des surprises de la vie qui procure une joie immense :content:
Des questions que l'ont se posent et que l'ont a envie de partager ...

Enfin bref, venez échanger je vous attend :jsuiscontente:

Essais BB1 depuis Aout 2010... l'espoir fait vivreImage
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image

violaine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 janv. 2011, 12:31
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Salut acrobate!

Je suis contente que tu es ouvert ce post! ça fait zizire pour les nouvelles!
Je me présente j'ai 24ans et ça fait depuis mars 2010 qu'avec mon homme on est en essai de BB1!! C long d'attendre. je me suis inscrite sur le site depuis janvier 2011 et j'entame ma troisième courbe aujourd'hui :marre: .
Voila pour les présentation.
Au plaisir de vous lire. bisous
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

:coucou: Violaine !

Contente de te faire plaisir :-D

24 ans comme moi ... et c'est vrai que c'est long ... très long d'attendre ce bébé tant désiré !
Mais bon il faut rester :zen: et attendre patiement ce :+++: tant attendu !

Et merci de commencer ce post avec moi :applose:

Les autres sont attendus avec impatience :coucou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
violaine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 janv. 2011, 12:31
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

En espérant que ce nouveau post nous donne pleins de :+++: . Je :croisedoigts: pour nous toutes. venez nombreuses bisous

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
didouillee
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2011, 20:05
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

salut les filles je m'appelle Flavie j'ai 24 ans .
pour la première foie depuis le début de ma vie je ressens l'envie absolue d’être maman et puis que j'ai trouver enfin le bon père de famille on se lance tous les deux dans l'aventure de construire une famille !! :+++:
j'ai donc arrêter la pilule le 23 décembre et depuis a chaque apparition de mais règles :regles: je déprime.
j’espère pouvoir discuter avec vous car je ne peut pas en parler a mon entourage car je veux pas leur dire pour le moment je veux garder la surprise total!!!
j'attend vos messages les filles a très vite j’espère ! :bisou:
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !
violaine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 janv. 2011, 12:31
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

didouillee a écrit :salut les filles je m'appelle Flavie j'ai 24 ans .
pour la première foie depuis le début de ma vie je ressens l'envie absolue d’être maman et puis que j'ai trouver enfin le bon père de famille on se lance tous les deux dans l'aventure de construire une famille !! :+++:
j'ai donc arrêter la pilule le 23 décembre et depuis a chaque apparition de mais règles :regles: je déprime.
j’espère pouvoir discuter avec vous car je ne peut pas en parler a mon entourage car je veux pas leur dire pour le moment je veux garder la surprise total!!!
j'attend vos messages les filles a très vite j’espère ! :bisou:
Salut Flavie!
contente de te connaitre dis moi tu fais des courbes de température?
didouillee
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2011, 20:05
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

salut violaine
non je ne fait pas de courbe car je ne connaisser pas avant il y a quelque minute. j'ai seulement appris a calculer mon ovulation il y a une semaine !! je debut vraiment dans se domaine de bebe !!!
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !
s0s0
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:35
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

:coucou: :coucou: :coucou:

Je me présente je m'appelle Solène j'ai 25 ans et en essai de BB1 depuis tres peu de temps !! ( derniere pillule prise le 4 mars ). Avec chéri, nous sommes donc partis dans la grande aventure de devenir parents.

Je ne fais pas de courbe de température ni même aucun calcul... On verra bien !!!

En tout cas je vous souhaite de jolis :+++: et ceci rapidement !!!

Bonne après midi les filles...

Solène
Image
violaine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 janv. 2011, 12:31
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

didouillee a écrit :salut violaine
non je ne fait pas de courbe car je ne connaisser pas avant il y a quelque minute. j'ai seulement appris a calculer mon ovulation il y a une semaine !! je debut vraiment dans se domaine de bebe !!!
Si je peux te conseiller même si je suis pas une experte :-D !!
Je trouve que c'est bien de faire sa courbe au moin tu te prend pas la tête à analyser ton corp toute les 2secondes aprés il faut prendre sa température tous les matin mais bon. le température ne trompe pas au moin tu c exactement quand tu ovules et t pas obliger d'attendre t règles pour savoir si t enceinte ou pas. En tout cas moi je psychote beaucoup moin depuis que je la fais!!

Voili voilou Bisous
didouillee
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2011, 20:05
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

:coucou: :coucou: :coucou: so
je te souhaite d'avoir pleins de :+++: tres vite
moi aussi au debut je desier s'arriveras quand sa seras le bon moment mais bon c'est quand meme super long donc je veux mettre toutes les chances de mon coter mais je reste :zen: quand meme !!!!
tien nous au jus :croisedoigts: pour toi
biz
[font=Times New Roman][/font]Louise et arrivée le 22/12/2011 a 8h53 elle pesée 3kg180 pour 49.5 cm !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités