Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Bonjour,
Voila j'ai bientot 25 ans et je suis en couple depuis 7 ans et demi. Avec mon chéri nous avons lancé un projet de maison qui devrait être terminé pour l'été 2013. Nous pensions attendre que notre maison soit terminée pour envisager de faire un bébé. Mais aujourd'hui, l'envie de bébé se fait sentir et c'est devenu une obsession, un besoin, comme un vide dans mon corps qui réclame un bébé à chaque seconde... Envie d'en discuter un peu avec des personnes qui vivent ou ont vécu la meme chose ou simplement qui ont une expérience à partager...
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

Avatar du membre
GLHU17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2648
Enregistré le : 24 juil. 2012, 17:09
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

:coucou:
as tu commencé les essais?
Alors nous on commencé les essais avant depuis novembre 2010 mais comme toujours rien nous avons décidée de ne plus mettre nos projets en stand-by et donc nous nous lancons dans la construction de notre maison.
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12


Image
morgane2012
Messages : 5
Enregistré le : 11 août 2012, 19:53
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

hello,
je suis presque dans le meme cas. j'ai 22 ans je suis ac mon cheri depuis 7 ans bientot. il me reste deux ans d'etude mais je ne tiens vraiment plus en place. je sens dans mon corp que cet enfant j'en ai envie. pas d'essai pour le moment pcq je suis diabetique besoin du feu vert du medecin et que mon copain se sente egalement pres. en bref trois barriere que je ne sais comment franchir mes 2 ans d'etudes, mon copain, mon medecin(diabete)
Avatar du membre
Adeline.
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:03
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou les filles, Puis-je me joindre à vous ??

Je me présente, J'ai 20ans mon chéri 23ans. Sa fait 8 mois qu'on ai ensemble officiellement mais 1 an et demi qu'on se voie (mais on se connais depuis qu'on ai jeune car c'est mon voisin). Nous avons décidé d’essayer des essais bébé1 (j'ai fait une fausse couche en juillet 2011 j'était de 7semaine, plus d'activité cardiaque) Depuis rien !

J'ai des cycles pas trop régulier mais j"aurais du avoir mes :regles: vendredi car vers le 7 j'ai eu mon ovu (drole de perte et un peut de saleté) vendredi je ne me senté pas bien mal de ventre , migraine (désolé des détailles mais ) quand j'ai mes regles je vais en diarrhée bizarrement et quelque perte de salleté, Samedi meme symptome + presque 40 de fièvre et quelque perte de saleté, aujourd'hui pareil sauf que la fièvre est redevenu normal mes toujours pas de :regles: Je ne sais plus quoi pensé !! A votre avis?

Désolé pour se long texte, et je nous souhaite vite des beaus :+++: :bisou:
Plus de courbe ... Arret pillule septembre 09

Test huhner le 18.04.13 -> Ph 8.8, Mais zéro zozo trouver !!!
Bilan sanguin + écho le 14.05.13 -> attente des résultats
Spermo chéri le 16.05.13 -> azoospermie
Hystéro le 17.05.13 -> RAS
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Non nous n'avons pas commencé les essais car nous avons peur de ne pas pouvoir assurer financièrement entre les interets intercalaires de notre prêt immo, l'achat d'une voiture plus grande et tout le matériel pour bébé... C'est un combat intérieur entre le besoin de bébé et l'envie d'attendre pour offrir le meilleur à bébé...

Peut être que le fait de ne plus mettre tes projets en stand by et de lancer la construction d'une maison vont décider bébé à pointer le bout de son nez... Morgane2012, je peux comprendre ta situation qui doit être pesante... Désir de bébé quand tu nous tient... Je vous raconte pas l'état dans lequel je suis quand je vois des ventres qui s'arrondissent dans mon entourage... J'essaie de cacher ma jalousie et de partager le bonheur des autres mais c'est pas facile...
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
louloutte2711
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:17
Localisation : Languedoc roussillon
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Bonjour,

Je me présente anastasia j'ai 22 ans bientot 23 mon conjoin bientot 26 ans nous avons un fils de bientôt 7 mois dont nous somme trés fiére nous somme en essaye bébé 2 depuis le début du mois. sa fait 2 ans que nous sommes ensemble (avec mon conjoint). J'ai mie longtemps avant de tomber enceinte casiment 1 ans, pour le premier alors on commence les essai maintenant car si c'est aussi long pour le deuxiéme.

Voilà j'espére que vous aurais vite plein de :+++:
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Avatar du membre
GLHU17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2648
Enregistré le : 24 juil. 2012, 17:09
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

misstinguette24 a écrit :Non nous n'avons pas commencé les essais car nous avons peur de ne pas pouvoir assurer financièrement entre les interets intercalaires de notre prêt immo, l'achat d'une voiture plus grande et tout le matériel pour bébé... C'est un combat intérieur entre le besoin de bébé et l'envie d'attendre pour offrir le meilleur à bébé...

Peut être que le fait de ne plus mettre tes projets en stand by et de lancer la construction d'une maison vont décider bébé à pointer le bout de son nez... Morgane2012, je peux comprendre ta situation qui doit être pesante... Désir de bébé quand tu nous tient... Je vous raconte pas l'état dans lequel je suis quand je vois des ventres qui s'arrondissent dans mon entourage... J'essaie de cacher ma jalousie et de partager le bonheur des autres mais c'est pas facile...
oui mais est ce que quand tu auras ton prêt immo ca sera mieux financièrement?
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12


Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Adeline bienvenue ! Malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire car depuis quelques années je porte un implant contraceptif et je n'ai plus mes règles depuis... Dans le doute fait un test ou appelle ton gygy...
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
GLHU17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2648
Enregistré le : 24 juil. 2012, 17:09
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Adeline as tu fait un test de grossesse?
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12


Image
Avatar du membre
Adeline.
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:03
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Non je n'est pas fait de test de grossesse, a votre avis je devrais en faire un?? je voie mon gynécologue jeudi...

Je pense que j'ai surement peur de voir un :testgrossesse: :+++: et de refaire une fausse couche ... :???:

Vous ferais quoi a ma place ?
Plus de courbe ... Arret pillule septembre 09

Test huhner le 18.04.13 -> Ph 8.8, Mais zéro zozo trouver !!!
Bilan sanguin + écho le 14.05.13 -> attente des résultats
Spermo chéri le 16.05.13 -> azoospermie
Hystéro le 17.05.13 -> RAS
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités