Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou !

Tu vas voir, ça passe très (trop) vite même si sur le coup ça parait loooong d'attendre les echos, puis apres on attend que bébé bouge et apres on attend qu'il veuille bien sortir :lol:

Profites bien de tous ces moments que tu vis, c'est magique et ça ne fait que commencer !

Hier soir papa a pu sentir sous ses mains des petits coups et des vagues, bébé lui a bien montré qu'il était là, c'était trop magique !

Ta premiere echo tu as vu un tout petit haricot magique avec un petit coeur qui battais au milieu ? Nous c'était ça et on a bien failli tomber dans les pommes, tellement c'était émouvant.

Ton homme viendra avec toi aux rendez-vous ?

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou Misstinguette :)

Ça va?

J'espère que ça passe trop trop vite non plus lol
Je profite de chaque instant :)

Papa devait être très content de sentir son bébé bouger ;)

Pour ma première écho j'étais à 7 semaines 5 jours c'était petit oui mais sur écran ça paraît quand même plutôt grand, j'ai pas vue un rond il y avait une forme bien allonger et le coeur battait mais j'ai pas pu l'entendre :/

C'était émouvant c'est sûre mais je rigolais en étant émue en faite lol

J'espère que le 15 de la semaine prochaine je pourrais l'entendre son petit coeur et en prime je pourrais peut être voir son sexe lol

Oui chéri est venu avec moi pour la première écho et pour la 2ème aussi y sera là bien évidemment, ça me fait du bien qu'il vienne avec moi :)
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou !

C'est sur la premiere echo il y a ce petit coeur qui bat même si ça ne ressemble pas à un bébé il y a deja la vie dans notre ventre.

Le 15 tu vas voir un vrai bébé, avec sa petite tête, ses pieds, ses mains. A mon écho des 12 SA, on le voyait bien bouger, il ouvrait la bouche, on voyait son petit nez, c'était génial ! J'étais très émus mais j'ai craqué quand on a entendu son coeur battre, je me suis mise à pleurer et papa a versé une larme aussi !

Je trouve que c'est important que les papa viennent avec nous aux RDV, c'est génial de vivre tout ça à deux !

:bisou:
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

misstinguette24 a écrit :Coucou !

C'est sur la premiere echo il y a ce petit coeur qui bat même si ça ne ressemble pas à un bébé il y a deja la vie dans notre ventre.

Le 15 tu vas voir un vrai bébé, avec sa petite tête, ses pieds, ses mains. A mon écho des 12 SA, on le voyait bien bouger, il ouvrait la bouche, on voyait son petit nez, c'était génial ! J'étais très émus mais j'ai craqué quand on a entendu son coeur battre, je me suis mise à pleurer et papa a versé une larme aussi !

Je trouve que c'est important que les papa viennent avec nous aux RDV, c'est génial de vivre tout ça à deux !

:bisou:
Coucou :)

C'est sûre ça va être très impressionnant hihi je le verrais vraiment comme un tout petit bébé et pas comme un petit embryon..

Je pense aussi que c'est très important que les papas viennent, ça leur implique un peu plus et au moins il se rende compte vraiment qu'il y a un petit être en nous :D

Ta prochaine écho est pour quand?

Bisous :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou !

Ma prochaine echo est le 28 novembre, ce sera la 4eme (j'en ai une par mois).

Là le 31 octobre j'ai eu l'écho morphologique le docteur à mesuré bébé dans tous les sens, la taille de son fémur, de son nez, de ses pieds, il a vérifié ses organes (les reins, l'estomac, les poumons, le petit coeur).

Et je ne t'ai pas dit, à chaque fois il nous montre bébé en 3D, c'est trop bizarre on voit ses petites fesses, ses mains, son visage en 3D c'est génial j'espere que tu pourras l'avoir aussi !

Sinon ben ce soir papa va peindre la chambre de bébé, on a choisi du bleu clair pour les murs. Et ce week end on va peindre son lit et sa commode en marron. Ca commence à devenir concret, bébé sera bientot là on prépare tout tranquillement, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras...

Bisous ma Tina, reposes toi bien, prends soin de toi, plus que 6 jours et tu vas voir ton bébé !
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou Mistinguette :)

J'esaierais de bien me reposer ce week-end t'inquiète ;)
J'ai trop hâte plus qu'une semaine et je verrais a nouveau mon petit amour :D

Ça doit être vraiment trop chou été de préparer la venue de son bébé, c'est des instants magiques :)

L'écho 3D je pense que j'aurais le droit le mois prochain, je serait déjà a 5 mois ou plus de toute facon , ça être vraiment géniale de voir tout ça :D

Prend bien soin de toi aussi ma belle, je t'embrase passe une bonne journée :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou !

Oui comme tu dis c'est des moments magiques même si papa travaille tout seul perce qu'il ne veut pas que je fasse la peinture avec lui, c'est peut être dangereux pour bébé.

Plus que 3 jours et tu vas voir ton bébé, tu dois être très impatiente !

Moi j'ai mal au ventre depuis jeudi, ça me fait comme des douleurs de règles et d'après le docteur c'est à cause de la voiture, je fais trop de route pour aller travailler donc à partir de demain je suis en arrêt de travail jusqu'au 28 novembre, je vais pouvoir me reposer et prendre soin de mon bébé.
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

misstinguette24 a écrit :Coucou !

Oui comme tu dis c'est des moments magiques même si papa travaille tout seul perce qu'il ne veut pas que je fasse la peinture avec lui, c'est peut être dangereux pour bébé.

Plus que 3 jours et tu vas voir ton bébé, tu dois être très impatiente !

Moi j'ai mal au ventre depuis jeudi, ça me fait comme des douleurs de règles et d'après le docteur c'est à cause de la voiture, je fais trop de route pour aller travailler donc à partir de demain je suis en arrêt de travail jusqu'au 28 novembre, je vais pouvoir me reposer et prendre soin de mon bébé.

Coucou Misstinguette :)

Comment ça va?

Ton chéri te protège et bébé aussi ;)

Oui encore 2 jours et je verrais mon bébé mais toute seule malheureusement :/

Mon chéri s'est fait hospitaliser hier parce que sait blesser à la main gauche en faisant un petit boulot, les doigts couper pas sectionner heureusement, mais bon son bout de falenge il a pu mais le reste docteur à fait son nécessaire, 4h au bloc..

Je suis rester avec lui hier soir étant donné que je ne l'avais pas vue du tout depuis le matin 6h, il est arrivé dans sa chambre vers 22h..

Je pend soin de lui comme je peut, il me fait de la peine, ce soir je rentre et demain soir je dormirais avec lui..

Repose toi bien ma belle, surtout plus de sorti en voiture jusqu'au 28 novembre, prend bien soin de toi ;)

Bonne journée bisous :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:35
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

Coucou !

Désolée pour ton homme j'espere qu'il se remet bien de sa blessure.

Alors cette echographie ?? Raconte moi tout !

Bisous
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Petite nouvelle ! Envie de bébé et envie d'en discuter !

misstinguette24 a écrit :Coucou !

Désolée pour ton homme j'espere qu'il se remet bien de sa blessure.

Alors cette echographie ?? Raconte moi tout !

Bisous
Bonjour Misstinguette :)

Comment ça va?

Moi j'essaie de me reposer un max mais pas évident, bébé va bien, je suis à 11 semaines 6 jours de grossesse soit 13 semaines 6 jours d'aménorrhée, il faisait 7,32 cm, son coeur battait à 150 voilà quoi..
Prochaine écho seulement le 16 janvier, ça fait un peu long, je vais voir un gynéco, juste l'imagerie et sage femme ça risque de pas me convenir..
Mon chéri va de mieux en mieux surtout qu'il est rentrer hier chez ses parents: )

Prend soin de toi :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités