Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Petit groupe en essai bébé

en essai c'est par ici...
Modifié en dernier par jennini34 le 12 févr. 2013, 10:13, modifié 15 fois.
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

Je ferais un récap le plus souvent possible pour qu'on puisse savoir en première page où en est chacune d'entre nous. Si vous pouvez rajouter dans vos signatures certaines info c'est cool aussi (plus simple pour répondre correctement aux message de chacune...)

Si je peux avoir Age essais BB1 BB2... C1 C2... et cycle régulier ou pas. test :testovu: courbes de température. date de début du cycle... plus ya d'info mieux on se retrouve je trouve.

Alors voilà je commence.

Moi c'est Jennini, j'ai 26ans mon homme 23. On est en essais BB1 C1. J'ai arrêté la pilule en Juillet, mes cycles sont régulier de 26/28jours. Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovu pour le moment en tout cas :-D
Je suis actuellement à 4 DPO. j'ai pas vraiment de symptômes qu'il soit bon ou mauvais :lol: .

A votre tour.
Image
Avatar du membre
cléclé938
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 22 janv. 2013, 12:43
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

je veux bien me joindre à ce petit groupe.
début: [fade]décembre 2012[/fade]
C1:34j
C2: 36j
C3: 36jImage
C4: ++++ test le 29/04
Avatar du membre
stephanemaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 janv. 2013, 22:18
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

oh génial, je me joins volontiers à ton groupe.

Alors moi 23 ans, mon homme 25 ans.
J'ai arrêté la pilule en début juillet 2012,
mes deux premiers cycles ont duré 28j, et ceux qui ont suivi 40j. Donc maintenant je suis cycle régulier 40j.

Je suis en essai bb1 et je suis à C7 (si j'ai bien calculé parce que je n'ai pas gardé mes toutes premières dates de cycles).

Sinon, j'ai commencé à prendre ma température uniquement à partir du cycle en cours:
4 janvier ---} 11 février

Voilà, j'espère que la description est complète :)

C'est vrai qu'on pourra mieux se suivre en étant moins nombreuses
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1 depuis Juillet 2012
Avatar du membre
stephanemaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 janv. 2013, 22:18
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

Tu prenais la pilule avant, mascolij ?
Moi le premier mois où j'ai arrêté la pilule, je n'ai pas eu de vraies règles, juste des petits saignements, mais malheureusement je n'étais pas enceinte, mon médecin m'a dit que c'était normal, c'était le temps que mon corps se remette en route. Mais il y a un truc dans ton cas, qui est super positif, c'est ta température !! Alors je croise les doigts pour que ce soit pas comme moi.
Sachant que les :testgrossesse: ne sont pas hyper fiables, c'est possible que tu sois :r+: !
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1 depuis Juillet 2012
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Suis contente de vous voir la les filles ça me fais trop plaisir.

@mascolij: je :croisedoigts: pour toi; tu fais ta pds quand?

@cléclé: contente de te voir. va falloir que tu me fasse un petit récap que je te mette dans le 1er mess.

@stephanemaeva: cool on est à la même avancé en plus c'est trop bien.

bon les filles moi sinon ça donne ça je sais plus quoi penser.
ovu le 28janvier avec mal au ovaire matin et soir. le 29 mal au ventre et au dos. le 30 des tiraillement dans le ventre et grosse fatigue et le 31 mal bas du ventre et dans l'haine. aujourd'hui le 1: 37,2, je me sens barbouillé j'ai mangé un yaourt vers 18h30 et la j'ai chaud j'ai mal à l'estomac comme envie de vomir tête qui tourne... je me sens toute bizarre et un peu la tête qui tourne et déjà 13fois pipi aujourd'hui. j'ai l'impression si je me lève je vais tomber.

Après je sens que je vais vite arrêté d'écouter mon corps parce que vais finir par m'inventer des symptômes lol.
Image
Avatar du membre
stephanemaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 janv. 2013, 22:18
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

tous les symptomes que tu as, c'est super bon signe !!!
Et ta température: 37.2, c'est juste parfait !

Je :croisedoigts: pour toi ! ça me semble sur la bonne voie.

Moi quelques douleurs au ventre ce matin mais ça s'est largement calmé au cours de la journée, par contre pareil que toi pipi au moins 10 fois depuis que je suis debout. Et pour la nourriture, moi c'est tout l'inverse, j'ai faiiiim ^^

Je le sens bien pour toi, vu tous les symptomes que tu as !! si ta température stagne, ça serait top !
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1 depuis Juillet 2012
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Petit groupe en essais bébé

stephanemaeva a écrit :tous les symptomes que tu as, c'est super bon signe !!!
Et ta température: 37.2, c'est juste parfait !

Je :croisedoigts: pour toi ! ça me semble sur la bonne voie.

Moi quelques douleurs au ventre ce matin mais ça s'est largement calmé au cours de la journée, par contre pareil que toi pipi au moins 10 fois depuis que je suis debout. Et pour la nourriture, moi c'est tout l'inverse, j'ai faiiiim ^^

Je le sens bien pour toi, vu tous les symptomes que tu as !! si ta température stagne, ça serait top !
Moi aussi t'en fais pas j'ai super faim... je ne craque pas parce que je fais attention depuis 1 semaine mais si je m'écoutais je viderais le frigo. et tu vois en contre partie j'ai mangé un yaourt toute à l'haure parce que je tenais vraiment plus et après ça bah je me sens nauséeuse. grrr

J'espère que ça sera bon signe pour toute. Je vais reprendre ma température dimanche ou lundi voir si elle est toujours comme la... je :croisedoigts: .

Pkoi tu prends pas ta température toi aussi. Moi perso faire une courbe me soul car tout les jours j'y arriverais pas mais 1 ou 2 fois ça me va. et puis vu que c'est pas pour trouver l'ovu c'est pas grave que ça ne soit pas tout les jours. Pour ton mal de ventre je te comprends ça m'a fait la même à l'ovu
Image
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Coucou les filles je me joins à vous si je peux me permettre car les autres groupes sont en effet bien formés, dur dur de s’immiscer.

J'ai 29 ans , chéri en a 25.
Je suis donc en essai bébé 2, arrêt de la pilule fin janvier il y a environ 10 jours donc j'en suis qu'au C1.
Je suis tombée enceinte de mon premier petit ange Alexis à C11 après une IAC, j’espère que le 2ème bébé viendra naturellement car je ne sens pas prête à recommencer tous ces tests médicaux :???:


Mascolij, je me demande si tes petits saignements n'étaient pas dû à la nidation qui arrive environ 7 à 10 jours après la fécondation :wink:
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Avatar du membre
stephanemaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 janv. 2013, 22:18
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

si si, j'ai pris ma température, ce mois-ci, j'ai même fait une courbe, elle est dans ma signature. Mais j'ai jamais atteint les 37 de tout mon cycle.

mascolij, je :croisedoigts: pour ta pds, si tu es tombée enceinte dés le c1 pour bb1, ça peut tout à fait se reproduire pour bb2!! alors on y crois!!
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1 depuis Juillet 2012
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités