Papoter avec des essayeuses BB1Re: Papoter avec des essayeuses BB1ok dc c'est pour sa ma doc ma dit que mes cycle etait trop cour donc ke je ne pouvais pas avoir de bonne ovu
Re: Papoter avec des essayeuses BB1bah alors, il n'y a plus personne par ici
?!?!?!ça me fait de la peine , j'espère que vous allez bien en tout cas.moi ça va, Chris est toujours aussi adorable, la il fait un petit somme à côté de moi sur le canap' (on regarde desperate housewives ). Jeudi prochain rdv à la paroisse pour discuter de son baptême avec le prêtre, trop hâte de me plonger dans les préparatifs ensuite.sinon rdv gygy hier, tout va bien juste quelques séances de rééducation abdomino-périnéales. je peut reprendre le sport donc je vais enfin pouvoir tester mon jeu de "zumba" sur la wii , bon je ne me plains pas car sur mes 18 k de grossesse il ne m'en reste que 6 à perdre au bout d'un mois et demi.sinon grand froid (comme pour beaucoup je suppose bon après ce petit roman je vous laisse, gros + mes belles, vous me manquezAprès 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Coucou les
Comme July, bah il n'y a plus personne :(((( Je suis à 5mois de grossesse tout pile aujourd'hui, Lubin se porte bien je pense puisque j'ai droit à des matchs de foot contre ma vessie et mes intestins ;) Au moins, je sais qu'il va bien !! 1er RDV chez la sage-femme dans 1h15, nous allons faire de l'haptonomie, j'ai hâte !!!! Je vais à la piscine 2 fois par semaine, j'ai trouvé un centre de remise en forme aquatique pas loin de chez moi et c'est une sf qui fait les cours... Et le gros avantage, c'est qu'ils viennent d'ouvrir donc les cours ne sont pas pris d'assaut, pour preuve, hier j'étais toute seule ça fait un bien fou !!!Voilà pour les newsettes... Allez courage les filles, vous l'aurez votre , tout fini par arriver !gros gros ![]()
Re: Papoter avec des essayeuses BB1coucou les filles
c'est desert ici quoi de beau moi sa fait 2 jours que mon café me reste sur l'estomac jai des douleur dans le ventre du coté droit je vais souvent au pipiroom et je suis fatigué tou le temp et vous quoi de neuf gros je vous ador
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Salut les filles !!!
Je suis vraiment dsl de ne pas venir plus souvent mais j'ai un peu de mal à trouver du temps pr moi... entre la formation, la puce et l'appart ça fait bcp et les journées ne me paraissent pas assez longues ! Je suis dsl pr les Je me mets a votre place les filles et ça doit etre très très dur, bon courage et y'a pas de raison, ça finir bien par arriver, y'a pas de raisons !! Aurel, dsl pr les résultats, vivement qu'ils trouvent une solution ! July, profite bien de ton p'tit Chris ! Ptitelolo, courage Ici ça va bien. Tout le monde ns dit que notre fille est adorable, chez la nounou ça se passe nickel. Elle est a coté de moi et n'arrete pas de discuter. Moi qui croyais que j'allais pouvoir profiter d'une mini sieste pr aller prendre ma douche... Elle a un bon gros rhume qui s'éternise, vivmenet que ça aille mieux. Elle tient presque assise sans appui et nickel quand elle est appuyée. Elle commence à rire aux éclats et ns appelle quand on ne la regarde pas. Toujours pas de dents à l'horizon. Voilà pr les news. Je pense bien a vous. Gros bisous
Re: Papoter avec des essayeuses BB1cc melidream
j'espere que ta puce ira mieu ^^ ![]()
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Coucou les filles
Désolée de ne pas venir plus souvent, je vous lis et pense bien a vous mais je n ai pas beaucoup de temps et quand j en ai c est ménage douche linge...un peu de temps pour monnmari si j arrive Sinon ça va shaïna grandi elle a 3 mois et demi, nous fait des grands sourires et pleins de areu, elle dors un peu mieu mais pour les nuits c est surprise une nuit elle dort une nuit elle se réveille on verra bien, elle veut beaucoup etre dans les bras, ne dors jamais en dehors de la maison ce qui est un peu chian des qu on va quelque part forcement elle ronchonne parce qu elle est fatiguee, j ai parfois encore du mal a accepter son hospitalisation et le fait qu on est été séparées 10 jours a sa naissance mais bon, c est un bebe qui pleure pas mal ce n est pas toujours facile mais je ne me plains pas surtout avec vous qui attendez votre C est énormément de bonheur, et quand elle me regarde et me souris je fond, c est la meilleure forcement c est la notre et je l aime tant c est le deuxième amour de ma vie et ça ça vaut tout l or du mondeBon assez parlée de nous, July tout a l air de rouler avec petit Chris super contente, j espère que la chaudière va vite etre réparée Meli j imagine que tu as peu temps avec ta formation, c est cool si tout de passe bien pour ta puce chez l ass mat Ephema contente de voir que ta grossesse se passe bien profite c est de super moment enfin moi j ai trouvée surtout quand tu l a attendu cette grossesse je pense j aimerai bien si tu veux bienavoir ton Facebook par mp, si tu n a pas envie je comprendrai bien sur pas de soucis Ptitelolo je suis désolée pour toi, j espère vraiment que ça va venir vite ce meme si ce n est pas de la façon dont tu imaginai ça avance et ça c est superAurel mer** pour tes résultats, j espère que ça va vite bouger pour toi aussi, Titejiji c est vrai que des cycles trop court ce n est pas forcement mieu, mais au moin ça veux dire que tu ovule meme si c est vrai ce ne sera pas forcement de qualité géniale a chaque fois, un tout petit coup de pouce et ce sera bon Bon courage a vous toute qui attendez votre magique je sais que ce n est pas facile, mais allez je sens que 2012 est une année plein de bebe cycle ++ sous clomid
test +++ le 21/02 14/03, 96 mm et ton petit coeur bat 20/04, 5,7 cm (10cm) tu bouge beaucoup 24/05 tu es une FILLE, tres heureuse je vais avoir ma petite princesse écho 30/06, 26 cm et 482 gr écho 8/09, 40 cm et 1998 gr ![]() ![]() moi OPK, je n'ovule pas sans traitement
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Sinon on sort de gastro enfin presque
Ma puce a été bien malade fièvre et tout le reste la pauvre ne voulais plus manger, et puis elle me l a refilée enfin c est pas grave et ça commence a aller mieu Gros bisou a vous toutes Meme si je viens moin je ne vous oublie pas et vous adores cycle ++ sous clomid
test +++ le 21/02 14/03, 96 mm et ton petit coeur bat 20/04, 5,7 cm (10cm) tu bouge beaucoup 24/05 tu es une FILLE, tres heureuse je vais avoir ma petite princesse écho 30/06, 26 cm et 482 gr écho 8/09, 40 cm et 1998 gr ![]() ![]() moi OPK, je n'ovule pas sans traitement
Re: Papoter avec des essayeuses BB1oui c'est sur cela sera mieu pour moi
Re: Papoter avec des essayeuses BB1Salut les poulettes!
Ah que ça fait plaiz d'avoir des news de toutes comme ça!! C'est vraiment superrrrrrrrr!!! @Lolo: Une petite déclaration d'amour ça fait toujours du bien!! J'imagine bien que la gastro chez le bébé ça soit être assez inquiétant... @Méli: Ahhh tu nous as fait une pipelette!! C'est bon ça!!! Elle a l'air super eveillée!! Alors cette formation, ça se passe bien? C'est pour quand le diplôme mme la future mono d'auto-école?? @Titi: J'espère que ton mal de ventre est passé... @Ephéma: Alors ce 1er cours d'haptnomie?? C'était bien! T'es cours de remise en forme aquatique ont l'air super...Surtout si tu as la sage-coach pour toi toute seule!! (PS: Je suis toujours plus fan de Lubin!!) @July: Oh ma bellllleeee!! Baby don't cry!! On va faire en sorte de donner plus de news quand même!! C'est vrai qu'on a un peu deserté!! C'est clair que tu as déjà sacrément perdu!! Quelques heures de zumba et tu auras retrouvé la même silhouette qu'avant!! (Pour le jeu de zumba, j'hésite à le demander pour mon annif...Tu me diras si il est bien??? @Ptitelolo: j'espère que ça va ma belle... Pour ma part, ben j'ai eu un petit coup de blues vendredi pour plusieurs raisons dont la principale est bébé bien sûr, mais sinon ça va!! La psy m'aide beaucoup. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas (même si mon banquier lui se fait de la bile!! mouhahahha). Je n'ai qu'une âte c'est d'être à mercredi pour le rdv chez la gygy où nous devons nous rendre ensemble avec mon homme. On devrait parler stimulation et j'espère bien qu'elle va lancer le processus maintenant. On a besoin d'un coup de pouce, il n'y a pas de raison qu'elle nous le refuse! Voili voilou!! Besooooooooooooooooooo
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Dadou42, miflo et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |