[COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

désolé tam pour tes vilaines
le prochain sera surement le bon :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Désolée ptitchaton pour tes :regles: .

C'est reparti pour un tour ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Bonjour les filles !

Petit chaton je suis désolée pour tes règles :-( . Si ça peut te consoler, les miennes ont débarqué aujourd'hui ce soir. elles ont commencé à débarquer à 17h-18h doucement donc je ne sais pas si je suis censée compter ce jour comme J1 pour la prise de sang car je ne veux pas me faire engueulee par un futur gyneco parce que je n'ai pas fait ça à j3 ! Qu'en pensez vous j1 aujourd'hui ou j1 demain?

Petit moral ce soir évidemment mais bon je vois les cycles se succéder et toujours l'impression que c'est impossible que je tombe enceinte. Phase luteale de 8 jours encore.

Je cherche un homéopathe mais je vois de très mauvais avis sur ceux qui sont dans ma ville et vu ma dernière expérience avec la gyneco je n'ai pas envie de me faire envoyer bouler une nouvelle fois !

Que faites vous de beau ce week End ? Sorties ?

Gros bisous les filles !
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Mini-nous, malheureusement je ne peux pas m'autoprescrire Duphaston ! Mon médecin ne veut pas m'aider et ne voit pas où est le problème et la gyneco me dit qu'effectivement la phase luteale est trop courte pour tomber enceinte mais ne veut rien me donner non plus car je suis jeune (28 ans).

J'essaie de prendre aussi du recul au fur et à mesure, plus de courbes à partir du cycle prochain qui va commencer dans les prochains jours (finalement encore juste du spotting pour l'instant), plus d'onagre non plus. Juste acide folique et et tests d'ovulation pour placer au mieux les câlins quand même.
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

coucou tout lemonde
carine je pense que si hier soir c'était tes règle m^me légère alors c'était j1 je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais mon premier jour de :regles: elles sont vraiment légère et c'est rare quand elles viennent le matin c'est souvent en fin de journée puis je vois pas pourquoi tu te ferais engueuler si tu dit que tu l'as fais à j3 et je suis sur que c'est pas à un jour près il me semble que julie (ou une autre) te l'a dit aussi les doc ne sont pas là pour t'engueuler tu es malheureusement tomber sur un .. le/la prochaine sera certainement mieux
par contre je pense qu'avant de prendre quoi que ce soit c'est quand m^me mieux d'avoir tes résultats et un avis professionnel
par contre se que tu peux prendre si gygy te l'a pas dit c'est gestarelle c'est de l'acide folique et des vitamines... c'est assez complet et sans ordonnance
tien nous au courant pour tes résultats
:bisou:
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
balou237
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 02 août 2015, 22:34
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Salut les filles

Magalie, ravie que finalement ca ne soit rien de grave !!!!
C'est quand même rassurant de savoir ça !

Désolé ptit chaton pour tes :regles: , un nouveau cycle commence !
Peut etre le bon ! :croisedoigts:

Du coup, Carine, il en est quoi de tes règles? tu es as eu finalement ?
du coup, tu l'as fait quand ta prise de sang ?

Petit Caramel, du coup, tu as ovulé ?

Et Andy? tu es en DPO du coup ?


Bon, moi je confirme, j'ai bien ovulé.
J'ai mal aux seins et ma température est autour de 37...
Du coup, je ne sais pas à combien de dpo je suis, peut etre aux alentour de 7-8
mais je ne me sens pas enceinte, donc pour l'instant, je ne psychotte absolument pas.

Voilaaaaa

Bon courage tout le monde
:bisou: :bisou:
C4: Début le 28/09 Test positif le 14/11/2015 !!!
Echo de datation, 7/12/2015 : 7sa -> 1cm
DPA le 01/08/2016
Echo T1, 11/01/2016 : 12sa bb mesure 5.7 cm
Rdv écho T2 : 22sa bb mesure 26cm pour 480g
Rdv écho T3 : 31sa bb pèse 1kg8
Estimé à 3kg4

Image

http://jeunemamanendevenir.over-blog.com
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

salut les filles
julie :croisedoigts: plus qu'une semaine à attendre j'espère que ce sera le bon pour toi
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
Andyps
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 21 juil. 2015, 16:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

Salut les filles, comment çava ?
Moi je suis en déplacement à paris depuis dimanche. Encore une journée et je rentre chez moi, j'ai hâte! Ça m'a permis de voir mes parents et mon frère dimanche soir. C'est dur je ne les avais pas vu depuis 4mois on a discuté un peu ça fait du bien!
Sinon DPO 5 pour moi, juste derrière balou mais pour le moment c'est encore tôt ppour psychoter sur quoi que ce soit.

J'ai discuté avec une collègue/copine qui a eu beaucoup de mal à avoir son premier et qui tente depuis le début de l'année de faire un deuxième. Mais cette fois ci la première étape fonctionne bien mais la seconde non car elle a fait 3fausses couches dont une avec curetage. Bref voilà la maternité n'est pas une recette magique pour tout le monde ça aide à relativiser.

Krine: c'est normal de se démoraliser mais fais ton bilan et va voir un autre gynécologue avec tes résultats le discours sera sûrement différent.

balou : allez allez on croise les doigts !!

Ptitchaton : désolée pour tes règles :bisou:

Mag:: je suis rassurée pour toi que cette petite boule ne soit pas grave !
C4:17/11+ PDS 23/11: 1426 Ui/ml
03/12: 6sa+1 - 2,3mm
T1 07/01: 11sa+1 - 46,5mm
T2 24/03: 22sa+1 - 25cm - 521g
21/04: 26sa+1 - 900g
T3 30/05: 31sa+3 - 1.9kg
30/06: 36sa+1 - 2.8kg
11/07: 37sa+5 - 2.95kg
siège décomplété césarienne 39sa

Roxane est née le 20/07/2016 à 11h50 - 3,280 kg et 50 cm
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

coucou
andy voir la famille ça fait toujours du bien et je pense que la recette magique comme tu dis ben pas beaucoup y on droit autour de moi je suis en train de m'apercevoir que toutes les maman que je connais ben ça tourne autour d'un an d'essai donc faut être patient et ce qui revient souvent à mes oreille c'est ARRÊTE D'Y PENSER :tropdrole: plus facile a dire qu'a faire mais bon on peu toujours essayer
jenny pour duphaston je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout le principe mais il est peut être mieux de suivre la prescription mais si tu connais bien le traitement fait le comme tu le sens suis ton instinct
:bisou:
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: [COMPLET] Nouvelles Essayeuses-Psychoteuses => Déjà 5 ++

mini-nous-2011 a écrit :en fait duphaston ralonge la phase luteal comme elle est de 8 jours pour moi bb ne peux pas s'accrocher

donc dudu sert a ce que bb s'accroche mais comme je ne peux pas etre enceintede mon ovaire droit d'apres gygy le traitement ne servira donc a rien

du coup j'hesite a gaspiller une boite de traitement

je verrai je ferai peut etre un :testovu: il m'en reste 2 et si c'est positif je prendrai le traitement et si neg je ne le prendrai pas
oui voilà comme tu le sens mais si j'ai bien compris gygy t'a pas dit impossible mais "très rare" donc là y a personne d'autre que toi pour savoir quoi faire selon ton ressenti
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités