Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
moiaussiunjour
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:43
Contact :

Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Bonjour à toute,

Je me suis enfin décidée à vous rejoindre sur ce forum.
Alors voila arrêt pilule depuis Juillet 2009, je suis dans mon 9 eme mois d'essai, et toujours rien. Mon gyneco ma prescrit la batterie de tests, normal quoi, afin de voir ce qui cloche...je voulais vraiment pas en arriver la mais bon c'est la vie

Ca devient très dur et je suis très seule dans cette histoire, mon mari m'ayant annoncé, il y a 10 jours que finalement il ne voulait pas d'enfant....
Et puis ma meilleure amie vient de tomber enceinte, je me réjouie pour elle, mais ca me renvoi tjrs à mon propre échec...

J'attend mes règles pour cette fin de semaine, je me fais pas trop d'illusion je vais les avoir...au moins je pourrais commencer les tests.

Je sais que nous sommes toutes dans la même galère, je vous souhaite plein de courage à toute :)

mimi8633
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 04 juin 2010, 16:50
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Coucou ,

Bienvenue a toi je m'appelle marion je suis en essai bb2
Jai lu ta ptite histoire je te comprend pour ma fille jai mis 13mois pour l'avoir et ma voisine est tombé enceinte a mon cycle 3 donc jai eu toute sa grossesse sous les yeux et jai appris que j'etais enceinte le jour de son accouchement c tres difficile car oui ca te renvoi ton echec !
Mais ton mari est definitif sur sa decision
Bon courage
Image
moiaussiunjour
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:43
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Je sais pas s'il est definitif sur sa decision, lui même ne le sait pas. Je lui laisse pas le choix, je sais qu'il partira pas. C'est mal mais je peux pas faire autrement...

Merci bcp :)
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

**
Modifié en dernier par tartinenutella le 08 févr. 2015, 16:57, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
moiaussiunjour
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:43
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Merci de ton message tartinenutella.

2 ans d'essai c'est terriblement long effectivement, qu'elles sont les options que te propose ton médecin ?

Effectivement c'est pas marrant non plus du coté de nos hommes, maintenant de ce que m'exprime le mien, c'est pas ca qui le préoccupe, mais plus de perdre sa liberté...

Tu as raison je trouve ca bien aussi qui mon gyneco n'est pas attendu, elle ma dit que ca servait a rien et qu'on a pas de temps a perdre, au moins je saurais ce qu'il en est.

J'avoue que j'en veux un peu a la terre entière de devoir vivre ca toute seule, tout le monde dit de ne pas y penser mais je vois pas comment ne pas y penser vu la situation de notre couple aujourd'hui...

J'espère que ca fonctionnera très très vite pour toi, 2 ans c'est bien bien trop long !!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

*
Modifié en dernier par tartinenutella le 08 févr. 2015, 16:57, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
moiaussiunjour
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:43
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle essayeuse !!

Oui c'est clair s'il n'y a aucune pb de ton coté pourquoi ce traitement ? ton homme n'a pas eu de prescription lui ? en même temps ca peut pas te faire de mal ca peut être un coup de pousse supplémentaire.

J'espère vraiment que ca fonctionnera, car si l'IA et la FIV n'est pas une option, j'espère comme tu dis que la nature sera de ton coté.

Effectivement être une femme sans connaitre la maternité, c'est terrible, nous sommes programmées pour ca en qq sorte, c'est presque contre nature pour nous de ne pas avoir d'enfant...

Peut etre que ton homme changera d'avis, te voyant malheureuse.
Je vois le mien "accepte" en qq sorte de faire un enfant pour moi alors qu'il n'en veut pas, parce qu'il sait que je veux un enfant coute que coute avec ou sans lui.

Je comprend ton espérance "sans y croire" tous les cycles, et à quel point c'est dur, je le vois déjà depuis 9 mois. Je n'ose imaginer ta souffrance depuis 2 ans.
Ma mère me dit tjrs en ce moment qu'elle a mis 8 ans à m'avoir, alors que tous les médecins lui disaient que ca servait à rien, et bim je suis arrivée et je me suis accrochée contre toute espérance.

Je te souhaite plein de courage !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités