Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou Sophie,

Comment vas - tu ?
Ah tu enchaîne aussi le médecin !! courage l'hiver commence seulement.....
sa ne s'est pas arranger ta situation à ce que je vois...
Ayez ta puce va à l'école c'est super sa, elle est contente ?
Les médecins ne se sont toujours pas mi d'accord et non pas trouver de solutions concernant tes problèmes de santé c'est hallucinant !!!
Courage !!! bon courage pour tes démarches

Ici sa va, comment vont les bébés ??
Euh pour ma part on ne dirait plus vraiment un bébé, sa grandit trop vite pfiouuuu déjà 7 mois petit CARL mange des petits pots, il se met assis, il rigole, il papote ^^, il touche à tout grrr et adore le trotteur il se déplace super bien et vite ses petits pieds avant correctement il les mets comme ci il marchait et petit CARL à de la force et sait déjà ce qu'il veut !! Il tire aussi les cheveux de sa soeur !!
Sinon ma fille Eléna est propre (pipi comme caca) bon y a des accidents pipis desfois et pas propre la nuit (enfin certaines nuits), elle ne peux pas aller à l'école car elle est du 3 janvier 2015 grrrrr, elle parle de mieux en mieux !!!
Elle ne prend plu la tétine depuis 2 bon mois maintenant, elle a décidé de la mettre à la poubelle et puis voilà ^^, super fière d'elle. Et on lui à perçer ses oreilles lundi dernier, elle nous la demandé, elle n'a pas pleurer et c'est elle qui a choisit celle qu'elle voulait. Et fais de + en+ de bisous !!! parcontre le coucher pas facile, elle trouve pleins d'excuse genre pipi, brossage de dents... pour pas faire dodo, o final coucher à 22h - 22h30 levée à 6h45 7h grrr on est fatigué mais pas elle. Et n'arrête pas avec son frère c'est des bisous, elle prends ses bras danses avec lui, fait des photos avec lui sans souci, le bain c'est avec lui sinn elle ne veux pas ^^
Voilà tout les progrès de mes 2 petits voyous.
Les achats noël sont déjà commencer pour nous, Eléna commence à poser des questions, c'est qui ? ect....

Des news de poultibou ?

Gros bisous les fills, en espèrant avoir de vos nouvelles, bisousss
bonne journée
ElénaImage

Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Bonjour les filles!!!!

Mille excuses pour ma très longues absence!!! Avec les deux j'ai eu beaucoup de boulot!

La petite est née le 22 juin avec 47 cm et 2,5kg (un tout petit poids qui m'arrangeait fort bien étant donné que je ne voulais pas de péri et que la miss était un siège :-D)
Tout s'est super bien passé!
Deux semaines après j'ai découvert une boule de 3 cm dans son petit cou! J'ai paniqué à un point!!! j'imaginais le pire! Mais Madame se tapait un torticolis de la mort et je suis toujours a faire de la rééducation pour qu'elle retrouve sa mobilité! 2 séances de kiné par semaine et 1 seance d'ostéo par mois!

Je vois que ton couple c'est galère enfin... terminé :-( je suis désolée pour toi Sophie mais ce sera pour un mieux c'est sur! le mien tient pour le moment meme si c'est pas vraiment ca tous les jours! :-( je me suis rabattu sur du shopping pour palier au manque d'amour et c'est devenu une addiction très chère :-/ lol pas bien pas bien!

MArraine ouiiii ils grandissent bcp trop vite c'est incroyable! Enfin mon grand a décidé qu'il ne voulait pas le pot donc il est loin d'être propre malheureusement! il évolue bien à l'école et rattrappe son retard du au fait qu'il était quasi sourd 6 mois à cause de ses otites :-/ Mais là tout va bien!

Oui j'ai déjà aussi acheté les cadeaux de st nicolas et Noel! une ruine moi je dis! lol

J'vous mets une photo de ma fille et des deux apres! ;)

gros bisous
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Les deux loulous ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Ils sont trop mignons :) ;..pauv tite puce les torticolis c cho :-( pas d'incidence du coup sur la forme de sa tête? lola ce problm et tête plate malheureusement et tjrs suivi par l'ostéo
Pas mal occupée aussi ma louloute a chopé la varicelle truc bien sympa ^^!!!!
Demain elle reprend l'école et moi je v pouvoir reprendre mes recherches d'appartement...malheureusement j'ai eu un refus pour un appart qui était au top tt ce que je recherchais ...pas mal déçu!
C'est difficile de continuer à vivre cm ça...surtout que la période des fêtes c tjrs là où on c tjrs bcp engueulé et que les choses ont commencer à ne plus aller comme monsieur n'était jamais là et pas présent pour nous...rebelote...et cm il a une copine c pire forcément!

Niveau taff pareil c la .... des problm avec les collègues bref y a 2 semaines j'étais au bord du gouffre rien n'allait....j'espère que 2018 sera mieux!

Les fêtes se préparent?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles,

Je vois que niveau couple sa ne s'est pas arrangé du tout.....
Sophie triste de lire que la séparation est proche, c'est clair vivre avec une personne que tu supporte plus, c'est très compliqué... courage à toi
Poultibou, compliqué aussi pour toi niveau couple ??
De mon côté mon couple sa va, quelques engueulade et comme dirait Sophie surtout à l'approche des fêtes, c'est bizarre....
J'ai un nouvel emploi depuis fin juin, du coup je penses que sa à aider. Je vois de temps à autre mon ancien collègue (2fois en 6mois) sa va... mais juste en amis, il s'est que sa s'est arrangé, et je n'ai plus envie, je m'en veux déjà terriblement.... depuis il s'est mit en couple.

Poultibou toute mignonne ta fille !! et tes deux loulous complices :wink: . Pas trop compliqué à gérer ? Ta repris le travail ?
Chouette ton fils va à l'école.

La mienne ira qu'en Septembre 2018 du faite que c'est une 2015, il n'en ont pas voulu à l'école près de chez moi, pourtant elle est propre (sa c'est une condition chez nous...) Du coup ma povre nounou en à 4 pratiquement tous les jours à garder.

Sophie, l'école pour ta fille se passe bien ? Une petite photo ? sa fait longtemps...
Courage ma belle 2018 sera une bonne année enfin je l'espère.

Fin 2017 misère de voiture, grr à 1 semaine d'intervalle 2 accrochages et aucun témoin, ni vidéo que dalle du coup tout pour ma pomme brefff sa ma saoulé car j'étais pas au volant, soit au taff soit à attaché ma fille brefff...
Sinon oui les fêtes se préparent, les cadeaux sont achetés :-D
Ma fille va être encore pourrie gâtée de partout.
On a été voir le père noël dimanche, je vous met la photo à la suite.
Ma fille pose bcp de questions, se questionne sur sa.... (et le papa est du genre un peu gaffeur sa m’agace, c'est une partie ou j'aimerais qu'elle y croit un peu c'est tellement beau la magie de noël à cette âge.)
Bientôt son anniversaire, sa nous fou un coup au moral déjà 3ans grrrr

Voilà les news, en attente des votres.
Gros bisous
Si on ne se recontacte pas, je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année, une bonne santé et que 2018 soit fait pleins de bonheurs
bisous les filles à bientôt
ElénaImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

C'est jamais évident les relations de couple; le manque de communication la fatigue font souvent ressortir tt les problm existant qu'on essaye de cacher!
Après ma grossesse trop de problm de santé il m'a pas du tout soutenu du coup moi qui suit plutôt du genre à aider les autres j'ai du mal a accepter que quand on aime qlqun on ne le soutienne pas....bref on c éloigné et peu à peu les choses n'allaient plus, on a tjrs des sentiments bien entendu mais c plus possible cm ça..on voit chacun qlqun de notre côté et les choses finissent par devenir plus claire...

Un petite photo de ma poucinette à sa rentrée d'école :)...3 ans ça passe vite!

Tes loulous ont bien grandit aussi ils sont trop mignon tt les deux avec le papa noel...moi elle a eu peur du coup photo avec moi ^^!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Sophie roh ta fille à bien changé, trop belle, une vraie fille !!
pour le père noël je t'avouerais que la mienne n'était pas rassurée elle en avait un peu peur aussi mais j'ai mis son frère et c'était bon :-D
Sinon je penses que j'aurais du faire comme toi.

Je penses tout à fait comme toi, la fatigue y est pour bcp, mais pourquoi est on s'y fatiguer ? pas assez de soutient je penses.
La jsuis extrêmement fatigué quand je ne travail pas c'est quand même 7h00 debout grand max le samedi alors que quand c'est son papa c'est 8h00....
Et le dimanche c'est 7h00 7h30 et c'est moi qui m'y colle, j'ai bcp de mal à me reposer et ma fille faisait plus de sieste encore moins de repos.
La sa fait 2 nuits que mon fils hurle, on ne sait pas pourquoi, mal quelques part... breff j'ai sa visite ce soir des 8mois ouff le médecin va voir j’espère ou est le problème., il tousse et hurle en étant couché, hier aprem il n'a pas dormit et pourtant le soir hurler...
Moi des fois je me pose des questions sur mon couple, mais je l'aime et je regretterais car il est là quand sa va pas... et nous aiment malgré nos différents sur certaines choses. (Mon mari continue les gaffes avec noël vivement que sa soit passé). Nous allons être en vacances 1ere semaine de janvier, une semaine tout les 4 c'est la première fois depuis accouchement...

Sophie, c'est l'homme que tu voyais ?
pas facile de vivre encore ensemble alors que vous voyez quelqu'un d'autres, de plus avec un enfant ce n'est pas évident pour sortir ou autre.
Courage ma belle et je suis là si tu as besoin de parler. En tout cas ta fille est trop belle, profite bien d'elle, c'est le seul vraie amour de notre vie nos enfants.

Bisous les filles
ElénaImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Des nouvelles pour ton fils???
Les fêtes de noel s'organisent pour vous? hier on a fait le sapin on a été voir les maison illuminé ça met un peu dans l'ambiance, même si c'est loin d'être évident vu la situation je dois dire!
Demain je vais manger avec ma puce j'ai mon ami, et je fête noel avec son papa et sa famille dimanche soir!
et vous?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

pour mon fils bah c'était la crise des 8 mois !! je ne connaissais pas, ma fille ne me la pas fait. En faite c'est la peur de l'inconnu, se retrouver seul il s'en rends compte, la séparation avec ses parents.... breff un passage à passé, la sa c'est arrêté ouff.
Oh super pour la sapin, nous on la fait le 1er dimanche de décembre autant dire que sa date maintenant ^^
Nous ici pas bcp de décoration extérieur, cela en perd je trouve chaque année malheureusement pour nos enfants...
Ah pas facile sa de faire les efforts pour être avec la famille du papa.....
Courage penses aux effort pour ta fille, les enfants c'est le + important dans notre vie. Profite malgré tout de cette période, avec ton nouvo compagnon :wink:

Gros bisous les filles, bonne fêtes de fin d'année en vous souhaitant pleins de bonne choses, une meilleures vie et une meilleure santé bisous
ElénaImage
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles,

Le forum est mort.....
Des nouvelles ?

Gros bisouss
ElénaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités