Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Hello Les filles!
Déso du retard mais les journées en 24h... c'est beaucoup beaucoup trop court! pfff

Oui moi c'est pour le 23 juin! Je finis de bosser le 15! Mon ... de boss m'a menacé de me virer si je prenais mes jours de congés légaux après mon congé mat! looool Ah ben fais donc ça tu vas dire bonjour à mon avocat ...! J'te jure les boulots! bref, j'vais chercher ailleurs prc travailler pour un gros .. qui ne voit que son intérêt et qui menace de virer une femme enceinte de 7 mois et demi c'est moyen! Surtout que mon homme va perdre son job dans les jours qui viennent aussi vu que l'entreprise fait faillite! :-/
Soit, on pense pas à ça et on pense à bébé! :-D

Ton petit bout de chou est trop mignon!!!!! C'est tellement gai de voir la grande soeur s'en occuper! :-D mais j'imagine que pour toi ça doit être plus qu'épuisant!

Ici la petite est en siège donc on verra si elle veut se retourner dans les trois semaines sinon ce sera foutu! lol Moi qui voulait pas de péri comme pour le premier ça va être chaud mais soit!

Pour ton couple, vois de l'avant, oui tu as été voir ailleurs, oui c'était une bêtise et on oublie! Ne dis rien et essaie d'oublier! ça vaut pas la peine de tout bousiller!

Sophie, j'suis vraiment désolée pour ton couple aussi! :-( tu crois que c'est irrattrapable?

Mon couple bat de l'ailes aussi et mon homme est tombé sur une conversation que j'ai eue avec une amie ou je disais clairement que je ne l'aimais plus, que si j'avais pas les enfants je serais déjà partie etc... il a été fort triste! :-( mais j'espère que ça va le booster!

Idem pour l'école en septembre pour Théo :-D par contre, la propreté mdrrrr c'est quoi???

bizzz
Théo 30/01/2015 :-D

Image

marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ici sa va, les journées passent vites, et Carl grandit trop vite !!
Rdv médecin au lundi pour sa visite des 1mois = 55cm et 5kg150 mon tout petit à bien poussé.
La je suis en pleine recherche de boulot, un peu galère... j'ai postulé partout pas beaucoup de retour pourtant il faut que j'ai une réponse avant le 10/06 car je penses que mon mari ne voudra pas que je démissionne sans avoir quelques chose derrière.... mais je n'ai clairement pas envie d'y retourner, personne prends de mes news o taf... j'ai eu un peu de sous de mon employeur (sur mon salaire avril) ne voyant pas ce ke c'était car je suis payer par la sécu, j'envoye sms a ma collègue je sais qu'elle reçoit par mail, et la elle me dit je sais pas, je lui demande alors de me tenir au courant rien... breff une semaine après o courrier mon bulletin(normalement c'est elle qui les envoyent) j'ouvre et je vois que c'est ma prime de bilan yess je suis contente, 2jours après j'ai un sms d'elle me disant que "tu as eu une prime de bilant, on en reparlera ensemble" .
Comment dois je le prendre ? breff je sens d'avance la mauvaise ambiance, prime non mérité c'est sa ? j'ai fais le taff avant mon congé donc je ne vois pas le souci breff...
Sinon eu un entretien semaine dernière mais je n'ai pas donné suite, même salaire actuel, en centre ville la misère pour se garer... et en+ horaire finir + tard qu'actuellement..... on va dire tout ce que je veux quitter....
La ce matin un appel, un autre entretien pour demain aprem, horaire je sais pas mais déjà le salaire mieux, pas facile tout de même de chercher car il fo être dispo mais congé mater pas fini... dur les recherches
D'un côté si je trouve ailleurs sa va me permettre de pas revoir mon collègue, c'est le seul avec qui je suis en contact.
Ma fille grandit aussi, le vocabulaire évolue, parcontre elle ne parle pas chez nounou, pourtant à la maison une piplette même si on comprends pas tout....
et la propreté mdrrr je vois que je ne suis pas la seule dans la galère ^^

Poultibou sa approche ^^, sa va pas trop dur?
Courage la fin est dur je sais ce que c'est surtout avec un petit devant, il demande de l'attention.
Et ton homme alors sa la booster ?

Sophie comment vas tu ? Le moral? la santé ?

Courage les filles et désolée du roman
gros bisoussssss
ElénaImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Pas trop difficile avec cette chaleur? Croisons les doigts pour que la minette se retourne ;)....tu as essayé sinon l'haptonomie pour les faire bouger c top...?
Ca va ton fils se prépare à l'idée de partager sa maman?
En tout cas ton patron c juste abusé...il doit pas connaitre le code du travail...tu pourrais lui faire une copie ptetre? :lol: c'est chiant ça permet pas d'être sereine :???: ...

Pas simple de vouloir quitter son taff, perso j'attends ma nomination et stagiairisation sur mon poste même si je c que je m'épanouie pas là dedans au moins g des horaires flexibles! Un compromis le temps que Lola soit plus grande!

Il a bien poussé ton ptit lou dit donc ;)...1 mois ça passe vite! pas trop compliqué les nuits?

Moi c'est compliqué avec le papa lui veut arranger les choses mais j'ai tellement de rancœur sur plein de choses, on c éloigné depuis plus de 2 ans et y a un autre homme dans l'histoire qui me plait et avec qui je me sens mieux donc...pas simple le choix! Mais comme on le dit on aurait pas les enfants on seraient partis....
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou!

Ca va et vous les filles?

Punaise avec ces chaleurs j'ai les pieds comme des vieilles on dirait des poteaux! lol me suis pris 16 kg et me reste encore 3 semaines et demi grrr

Eh non elle ne s'est pas retournée la petite choupette! Demain je fais une radio pelvienne voir si ça passe! Parce je souhaite quand même accoucher par voie basse sans péri :-/ ça va douiller!

Le petit sait qu'il y a bébé dans le ventre mais ne demande pas plus... il va le savoir bien assez tôt mouahaha

Oui idem de mon côté pas facile avec nos hommes hein! Moi il est exécrable on se parle comme des chiens! heureusement pas devant le petit... Bien que parfois une phrase pas forcément sympa sort... Moi je préfererais être seule! J'me dis que j'ai fait le tour et que des connards j'en ai connu pas mal, m'en faut pas un autre! Mes enfants, ma maison et c'est tout :-D mais ça c'est pas possible! Et puis partager la garde... rien que l'idée ça me rend malade... Alors je reste avec qlq'un qui me saoule, que je ne supporte plus et voilà tant pis! Triste hein!
Quand il vient me faire un bisou ou quoi ça me dégoute même... c'est juste mort mais on reste et on prend sur soi!

Et puis là je pense pas trop à ca je suis plus entrer dans une période ou je suis distraite je pense plus à rien, je me prépare pour l'accouchement.. Bien que j'ai pas fait ma valise encore hahha

Oui ça passe vite déjà 1 mois et demi!! mon dieu! tout va bien pour l'organisation avec deux?

Sophie tu as un autre homme ou juste des vue dessus? Je te comprends c'est pas évident!

Courage!
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Alors bébé a dû arriver déjà ;-) comment ça c passé ?...dsl pas mal prise avec tt mes soucis en ce moment. ..je connais ça aussi l'énervement et me dégoût de l'autre. ..:-( pas simple pour nos boutchou tt ça. ..t courageuse de rester dansc conditions ! Carl grandit bien?...je prépare la rentrée de ma choupette ça me fait drôle. ..le temps passe vite!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles,

Comment sa va ?
désolée de mon absence, mais je suis pas mal occupée (2 enfants en bas âge sa occupe pas mal ^^)
Mon petit Carl à déjà 3mois, on dirait un bébé de 6mois pourtant, il est grand et se porte bien ^^ un petit gourmand à la maison. Il fait ses nuits depuis un moment mais réveil tout de même car monsieur veux sa tétine, et bizarrement il dort sur le ventre depuis ses 1mois passé, il ne veux plus dormir sur le dos !!! après vue ses chaleurs... il cherche son pouce, il n'aura sans doute plus la tétine d'ici quelques temps. Ma grande n'a jamais chercher son pouce mais lui sa se voit qu'il le veux ^^ après je les laisse décider.
Sinon travail, ayez j'ai changer, j'ai trouvé donc démission sur l'ancien grâce à mon congé maternité je n'ai pas du effectué mon préavis oufff soulagement de ne pas y retourner, ma chef (collègue) n'a prit aucune nouvelle depuis mon d'part en congé mater alors qu'on s'entendait hyper bien, j'y suis retourné pour montrer le petit.... très froide brefff je voulais à tout prit démissionné. Je penses que c'était la surprise ^^ breff j'ai démissionné pour le motif "je souhaite élever mon enfant" ce qui permet de pas faire préavis. Ils ont du me payer mes 57jours de CP non prit :-D
La je suis actuellement en poste, je suis seule comptable (travail seule et seule o bureau) sa parait mais o moins je gère comme je veux mon travail.
Je finis tous les jours à 17h donc nickel pour les enfants. et j'ai repris un 35h et je gagne 150€ de +. Alors qu'avant j'étais à 39h :-D :-D
Ma grande est plus zen le soir calme et caline. Et mon petit bout j'en profite.
Mon collègue je les revu on s'entend bien et c'est clair entre nous, il y a eu dérapage mais c'est tout. On c'est dit qu'on mangerait de temps à autre ensemble le midi. Je baptise Carl le 26/08, en pleins dans les préparations. Et ayez ma grande est propre depuis 3semaines, la nuit parcontre sa dépend...

Je m'aperçois Sophie que sa ne s'est pas arrangé niveau couple, tu en es ou exactement ?
Ta puce doit bien parler et tout maintenant ?
Toujours des soucis de santé ? Tu as reprit le travail ?

Poultibou alors ta petite puce est là ?
je pensais justement à toi. Ce grand frère sa va ? il est tout câlin ?
comment s'appelle cette petite merveille ?

Bisous, je vous posterais une photo de mes petits.
bisous bonne journée
ElénaImage
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

DSC_0447C.jpg
coucou les filles,

petite photo de mes amours, une journée avec leur papa qui s'amusé à les prendre en photo (le papa n'aime pas quand notre fille à les cheveux attachées ^^)

une photo des vôtres ?
bisous
ElénaImage
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

DSC_0424NB.jpg
ElénaImage
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

coucou les filles,

Comment sa va ?
Je vois que le forum est resté sans réponse....
c'est dommage on discuté bien.
En tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous.
Je vous fais de gros bisous et espère avoir de vos news.

Bisous
ElénaImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Dsl avec tout mes soucis pas eu beaucoup de temps de venir!
Comment vont les bébés????

Aujourd'hui repos ma fille est malade encore ^^...vive l'hiver! Déjà 3 ans le temps passe vite, l'école ça se passe bien mais mademoiselle a décidé qu'elle ne voulait pas faire caca dans les toilettes bref 3 mois que je galère!
Sinon elle apprend trop de choses elle grandit c'est fou!

Moi c'est pas la super forme, je recherche un appartement pour partir avec ma fille! niveau santé ils m'ont diagnostiqué une fibromyalgie plus ou moins comme personne n'est d'accord....bref la joie! Et vous comment ça va?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités