Nouvelle et en essai bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Orelily
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2013, 12:17
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

ça y est les filles ,je suis enfin en C2,je n'y croyais plus ,j'ai commencé l'huile d'onagre aujourd'hui et je commence ma courbe demain :applose:

Orelily
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2013, 12:17
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

Coucou!
J'espère que vous allez bien!
Fausse alerte pour moi :rougedecolere: j'ai juste eu un spotting et depuis rien de rien de rien :marre:
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

lu les filles,

petit compte rendu de mon rdv chez le gygy hier soir.

Tout est parfait pour moi. vaccin a jour, immunisation à la toxo et à la rubéole. frottis ok.
Elle m'avait fait faire des courbes pour les deux cycles précédents afin de vérifier si j'ovulais correctement. Ce qui est le cas donc aucun souci pour moi.

Elle m'a même renseigné sur le jour précis de mon ovulation et les jours où il fallait faire les câlins. Elle m'a aussi dit que dans les deux mois je devrai tomber enceinte (cool) si ce n'est le cas, je prendrai rdv en urgence avec elle pour passer à l'étape au dessus.

Je suis rassurée autant pour la possibilité que ce soit rapide qu'en cas de problème. Elle semble être au taquet. lol.

Voilà pour les news.
++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
nath260184
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

j'ai eu mon :+++:


j'espère que vous l'aurez aussi très vite les filles
Image
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

Félicitation à vous.

Je vois que tu n 'as pas mis beaucoup temps pour tomber enceinte par rapport à ton entourage, tant mieux pour toi et profites en bien.

++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
nath260184
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

coucou

oui j'ai pas mis de temps , mais j'ai déjà peur de perdre bébé même si c'est pas encore un bébé

hier j'étais faire une écho, on a rien vu , juste un petit point noir de 6 millimètres demain je dois refaire une prise de sang pour voir si le taux à augmenté , hier il était à 3589.

rendez vous lundi nouveau pour faire une écho , on verra peut-être plus

je vous souhaite aussi un :+++: rapidement les filles
Image
celine_aime_ludo
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 24 janv. 2013, 20:43
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

Coucou les filles :)

Je peux me joindre à vous ?

Je m'appelle Céline ( 21 ans -- 22 en mai :D ) et je suis en couple avec mon amoureux depuis le 1er juin 2011 :)

Fin septembre, j'ai commencé la pillule et le 25 novembre je l'ai arrêtée :D A la base, on voulait ( ou plutôt, Chéri voulait -__-) attendre fin juin pour commencer les essais bébé 1 ... Les évènements ont fait que, le 25 ils m'a dit que je pouvais arrêter la pilule quand je voulais et qu'on commençait quand je voulais donc, ca à commencé de suite :D

Je eu mes 1ers fausses rrr 3 jours après l'arret de pilule ( que j'ai pris 5 jours) et ensuite:

C1: 26 J
C2: 28 J

( pour les 2 premiers cycles, je ne suis plus sure du nombre de jours mais pas de très longs cycles).

C3 29 J
C4: 31 J
C5 en cours ...

Je ne sais pas trop combien de temps va durer ce cycle-ci du coup et ça me stress un peu :/

Bcp de tp ( quasi tous les jours :$ ) de J9 à J19 et ensuite, ca s'est calmé un peu car petite dispute et pas très envie de tps ... :s

Je ne sais pas du tout si au final, j'ai couvert la "zone d'ovulation" car j'ai jute fait des TO au C2 pour etre sûre ..

La, je suis a J26 donc, on ne va pas tarder à savoir plus.. J'ose pas faire un TG de peur d'être déçue du résultat ou d'avoir un faux --- ..

Je me laisse un peu de temps pour y penser mais ca devient très très dur d'attendre :/

Bisous !
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

Oui bien sur je me sentirai moins seule ( pas de nouvelle d'Orelily).

Bienvenue à toi.

Misons sur un de tes cycles les plus long soit 30 jours, donc tu aurai ovulé vers j 16, par conséquent, tes câlins seraient bien placés. Je croise les doigts pour toi mais tu ne devrai pas attendre longtemps avant de savoir. + que 5 jours.

J attends de tes news.
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
celine_aime_ludo
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 24 janv. 2013, 20:43
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

La, je suis a J27 comme mes rr sont arrivées le 21 mars :)

Et je table sur un cycle de 31J la .. Pas vraiment de symptomes je pense car j'ai tjs été un peu constipée mais pour le moment, j'ai parfois le coeur au bord des lèvres même si c'est pas vraiment une nausée et pas de vomissement ..

Puis, je suis a DPO 10 à peu pres la je pense mais tjs pas de spotting rouge donc je me demande s'il y a vraiment eu nidation ..

J'ai des test pipi à la maison mais j'ose pas tester de peur d'être décue mais d'un autre côté j'ai du mal à attendre :/

Bisous ! :)
Avatar du membre
komett
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:07
Contact :

Re: Nouvelle et en essai bébé 1 !

Les spottings rouges ne se produisent que rarement donc la nidation a pu se faire quand même.

Je te conseillerai d attendre encore un ou deux jours avant de faire un test pipi (comme tu dis ^^) pour avoir le résultat à moins que ce ne soient des précoces.

Comme je te comprends sur le fait que ce soit long, je ne suis qu'à dpo 6 et je n en peux déjà plus.
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités