Yamina merciii bcp, je te le souhait bientot pour toi de tt coeur ma cherie
alors voila.J'ai fais ma pds ce matin j'attend les resultat cet aprem inchallah
je vous tiens au courant Bizouuux

nouvelle essaie bebeRe: nouvelle essaie bebeSalam les filles
Yamina merciii bcp, je te le souhait bientot pour toi de tt coeur ma cherie alors voila.J'ai fais ma pds ce matin j'attend les resultat cet aprem inchallah je vous tiens au courant Bizouuux ![]()
Re: nouvelle essaie bebeSuper nouvelle Malakassia.
C'est bien ca nous redonne du baume au coeur Vivement notre tour à moi et Yasmina. Mais je n'est pas peur pour Yasmina je suis sure qu'elle va l'avoir très vite sont Bisous les filles
Re: nouvelle essaie bebeA malakassia super je suis tellement heureuse pour toi!!! Felicitation pour ta nouvelle vie qui commence!! Il ne t'attend que des choses merveilleuses!!!! Tkt pour duphason si gygy ta dis que e n'etait pas grave elle sais se quelle dis!! Vivement ton resultat de pds pr savoir de combien tu es enceinte!!!
Jessi yamina a votre tour maintenant s va vite arriver!!
Re: nouvelle essaie bebesalut les filles
inchallah ma chere jessi, on ne sait jamais, il se peut ke tu sois enceinte en ce moment???? seul Dieu le sait donc il faut juste etre patiente et attendre!!! on attend les resultats ma chere malakassia, moi je dirai ke tu es à 3 semaines de grossesse!!!!! j'ai une bonne nouvelle, ma belle soeur a accouchée hier à minuit!!! la pauvre on avait peur pour elle parcequ'il parrait qu'elle a eu un probleme avec le bébé, donc les medecins ont decidé de lui declencher l'accouchement mais finalement ca s'est terminé avec une cesarienne!!! enfin, l'essentiel c'est qu'elle va bien et bébé aussi!!! un petit garcon!!!! de ma part rien de special les filles, par contre j'ai eu kelkes douleurs aux bas ventre hier soir!!!! sinon je profite comme d'habitude à fond et inchallah tout se passera bien!!!! alors rimati, tu vas bien??? tu te fais rare!!! eh jessi, il ne reste ke toi et moi!!! vivement le prochain bisous les filles ![]()
Re: nouvelle essaie bebeMercii bcp les filles ca me touche
Je vous le souhaite rapidement Non yamina il est tt ricici mon bébé, je suis 1 semaine et demi de grossesse, j'ai ovulé super tard. La j'ai des tiraillement dans le bas ventre, mal au ovaires, surtt la nuit, je comprend mieux les symptomes que je lisais sur le net. Voila pour les news, rimati, lola vous etes ou ? Yamina koi de neuf ma belle? Jessjess ton tour viendra bientot ne desespere pas ! Bizouuuux
Re: nouvelle essaie bebemalakassia je ne me souvenai plus que sa faisait deja 18 mois d'essai!!! tu la bien merité ma belle la percévérence a du bon!!!
1 semaines et demi ! comme quoi on ovule pas toujours quant on le croit!! surtout prend bien soin de toin et pas d'exès les 3 premier mois sont les plus important!! un petit conseil prend en pharma du gynéfam c'est mon gygy qui ma préscrit sa a chak grossesse esa evite les carences et certaines malformations de bébé du au carences!!
Re: nouvelle essaie bebeMercii beaucou Meloune Heyy 18 moi
Gynéfam, je suis belge je ne sais pas si y'en a chez nous
oui malakassia, fais bien attention à toi, surtout les 3 premiers mois comme meloune ta dit!!! normalement tu le sais, tu es deja passée par une fausse couche deja donc il faut faire tres attention!!!ok alors meloune du nouveau pour bebe??? et toi rimati, ou es tu? du nouveau??? alors jessi, du nouveau à l'approche des vilaines, inchallah elles débarqueront pas et tu seras notre 4eme du fofo!!!!en ce qui me concernen rien de special les filles sauf kelkes douleurs aujourd'hui aussi aux ovaires!!!! peut etre ovulation en retard !!! on verra inchallah!!!! bisous ![]()
Re: nouvelle essaie bebeHello les filles,
Désolée de ne pas m'être connectée ce week-end mais on était en plein travaux à la maison. Malakassia : 1 semaine 1/2 j'aurais pensé plus aussi. En tout cas prends bien soin de toi et de bébé pas de folies lol Yamina : Cool pour ta belle soeur Toute mes félicitation à elle et au papa 00h00 c'est rigolo comme heure de naissance comme ca il pourrat feter son anniversaire de très bonne heure lol Meloune : Merci pour ton soutient mais j'y crois pas du tout pour ce cycle. J'ai plutôt l'impression que je serais la dernière du fofo lol Mais bon je m'en fait pas tout un plat non plus ca viendra quand ca viendra et ce moment là sera magique. En attendant, je profites de la vie actuelle et je profites de mon mari tant qu'il est encore qu'à moi lol
Dieu est grand jessi, il nous donne ce qu'on veut mais lorske on s'attend pas, comme malakassia, elle été persuadé d'avoir un parcek'elle s'est dit ke je ne pourrai pas tomber enceinte avec une trompe bouchée mais Dieu tout puissant nous prouve que c possible, il suffit d'y croire et inchallah tout se passera bien avec un beau tres bientot inchallah!!!je repete ma chere malakassia, fais bien attention à toi, ok meloune et rimati, du nouveau pour bebe??? en ce qui me concerne les filles, je pense que je suis en pleins ovulation, les douleurs au bas ventre et au ovaires, en plus ce matin, pleins de perte blanc d'oeuf, mais vraiment trop meme, je les sens meme decendre tellement que c'est beaucoup!!!! ce qui fait ke j'ovule tard ou 2eme ovulation!!!! only God knows!!! bisous les filles ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |