Nouvelle en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
minimamanetsuperdoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:21
Localisation : Toul Meurthe et Moselle
Contact :

Nouvelle en essai bébé

Bonjour à toutes!!
Nouvelle par ici en éssai bébé 2 depuis octobre éspére un joli ++ en ce début d'année les vilaines doivent arriver dans 3 jours!! on croise les doigts! sinon on habite en lorraine du coté de toul plus précisémment mon homme à 27 ans moi 25 j ai une petite puce éma qui aura 5 ans le 05 mai et qui souhaite plus que tout avoir un petit frére ( si c est une petite soeur je crois que sa va être dur pour elle!!) en éspérant que la nature nous gâte on souhaiterais tout les trois un p'tit gars!!
Image

Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Nouvelle en essai bébé

:coucou:

J'ai 31 ans, lui 30, et on essaie bb2 depuis octobre aussi.
Mon pti garçon réclame aussi un pti frère ET une ptite soeur depuis qques mois.

Alors bonne chance à vous et un joli :+++: rapidement!!

PS: tu peux me rejoindre sur un autre post: envie bébé 2
nous sommes quelques unes dont un +++.

A bientôt et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Nouvelle en essai bébé

:coucou:
je :croisedoigts: pour toi
en espérant que :bebegif: arrive au plus vite
:bisou: la puce
lilie2188
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 18 mai 2014, 14:56
Localisation : l île saint denis
Contact :

nouvelle en essai bébé

Bonjour les filles,

Je me présente j ai 26 ans je suis en essai bébé depuis bientôt 9 mois. Je suis tombée enceinte une premier fois fin août 2013 malheureusement fin septembre/début octobre j ai fais une fausse couche dû à un arrêt de grossesse. Que j avais moi même remarqué malgré que les médecins ne m écoutaient pas mais bon c est une autre histoire. Donc me voilà à essayé depuis et sans résultats. C'est le premier mois ou je commence ma courbe correctement avec test d ovulation. Et je vous rejoins pour lire vos expériences et vos conseils et me sentir moins seule dans cette attente.

A bientot :coucou:
Image

Image
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: nouvelle en essai bébé

Coucou :coucou:

Bienvenu sur le forum
Comment se passe ce premier cycle avec courbe de température ? Ca ne t'angoisse pas trop ?

Comment se fait que tu te sois rendu compte de ton arret de grossesse et pas le médecins ? Enfin si tu souhaite en parler ...

Moi je suis bientot en essai BB2, je suis la si tu as des questions ou autre
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
lilie2188
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 18 mai 2014, 14:56
Localisation : l île saint denis
Contact :

Re: nouvelle en essai bébé

Coucou,

Pour ma fausse couche, je sais pas trop comment t expliquer j'ai eu un pressentiment un matin en me levant. J ai donc pris l' initiative, d aller faire une prise de sang en matinée et j'ai eu les résultats le soir à 18h et la j ai vu mon taux qui n avait pas bcp augmenté par rapport à la semaine d avant il n était même pas doublé alors que même si je suis pas experte je sais que le taux dois doubler minimum en 48h. Prise de panique et n ayant pas mon gygy qui consulté, c était un vendredi soir je décide d aller consulter à l hôpital je pouvais pas passer le Week end comme ça. Après 5h d'attente j ai une interne qui me prends en consultation et en prenant de haut me dis texto "on s en fou du taux" première nouvelle, elle fait une écho et me dis tout va bien revenez quand même dimanche soir on refera une prise de sang. Donc malgré sa froideur et son manque d amabilité mon chéri et moi on repart en étant plus serein. Et le dimanche de nouveau consultation avec la même interne mais un médecin en plus déjà on ce dit aie et la de but en blanc elle me dit bon effectivement le taux n évolue pas vraiment va falloir le faire évacuer j ai eu l impression qu elle venait de m arracher le coeur de la poitrine. Et de la elle me dis bon revenez mardi et on vous donnera ce qu il faut j espère que vous travaillez pas mardi. (Lol!!) Au final la fausse couche à commencer toute seule le lundi je n ai pas voulu retourner à l hôpital je devais voir mon gygy le lendemain donc j ai pris sur moi.
J ai eu du mal à encaisser et mon chéri aussi.

Et nous voilà à essayer depuis sans succès. On m'a conseillé de faire donc la courbe et les test d ovulation car mon corps à eu bcp de mal à ce remettre de cette fausse couche
Je suis pleine d espoir avec cette courbe et ces tests je me dis que ça peut que m aider à comprendre mieux mon corps et repérer mes ovulations.

Désolée j ai écris un vrai roman.

Depuis combien de temps es tu en essai bébé 2?
Image

Image
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: nouvelle en essai bébé

En effet, l'internet n'a pas été très professionnelle :???:
Au bout d'un moment le taux ne double plus toutes les 48h, c'est peut etre pour ca qu'elle ne s'est pas inquiété
Et comment ton gynéco a réagit ensuite ?

Moi je suis en PMA (mon homme ne produit quasiment pas de :spermatobleu: ). On souhaite refaire une FIV (Fécondation In Vitro) a la rentrée, donc j'ai une batterie d'examens a faire et mon homme prend des compléments alimentaires ...
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
lilie2188
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 18 mai 2014, 14:56
Localisation : l île saint denis
Contact :

Re: nouvelle en essai bébé

Bon courage à toi et ton homme! J ai une amie qui passe par la c est pas toujours facile.

Mon gynéco a été adorable il a pas arrêté de me dire que je ne pouvais rien y faire c etait la nature et qu il fallait pas que je me sente coupable.
Image

Image
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: nouvelle en essai bébé

Merci :wink:
Il a l'air bien ton gynéco
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités