Nouvelle désireuse !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Nouvelle désireuse !

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans, je suis avec mon conjoint depuis 2 ans, il a 33 ans.

Au vu des lignes que j'ai lues, je me range dans la catégorie des "désireuses" ! Bientôt essayeuse je l'espère, mais c'est encore en pourparler avec mon homme qui est très intéressé mais prend les choses avec beaucoup plus de flegme que moi (!!!). Et surtout -comme je suis quand-même un peu raisonnable - j'attend de passer en CDI, ce qui est prévu pour début mai 2013. J'ai hâte !!! Mon dieu ce que je peux avoir hâte !!!
Cela fait maintenant 6 bons mois que je sent cette envie, que je me sent incroyablement prête, et maintenant que ça se précise et qu'on en parle en amoureux l'envie est encore plus forte !

Je passe mes heures libres sur des sites comme celui-ci, à lire des sujets sur la conception, les chances de concevoir et les moyens de les augmenter, la grossesse... Et je reste complètement bloquée, les yeux brillants, devant le ventre rond de la nana qui est devant moi à la caisse du supermarché (non je ne fais pas la queue aux caisses prioritaires, c'est ELLE qui avait choisit une caisse classique !)

Bref, je ne pense qu'à ça ! Et je ne peux rester inactive... Alors je viens discuter et je commence à mettre en place une stratégie ! Et oui, même 4 mois avant les premiers essais !

En effet, j'ai appris qu'après une longue période sous pillule le corps avait une période de rétablissement au cours de laquelle le cycle se remet en place lentement et l'ovulation ne peut revenir qu'après plusieurs mois, c'est pourquoi les femmes en essais BB mettent en moyenne beaucoup plus de temps à tomber enceinte si elles viennent d'arreter leur contraception hormonale que si elles ont stoppé depuis un certain temps ou si elles utilisaient un moyen mécanique (diaphragme, préservatif...). Alors la résolution de ces derniers jours : convaincre Monsieur de ressortir la boite de Durex et mettre au fond du placard à pharmacie mes plaquettes de Leeloo Gé ! Histoire de patienter encore mais de façon "utile" et de nous donner le plus de chances possibles lors du début des essais.

Autre démarche : remplir ma première courbe de température, histoire de voir justement si mon ovulation reprend ou non (si comme je l'envisage j'arrête la pilule)...

Objectif à moyen terme : avoir un joli ventre rond pour noël prochain !!! :)))) (je sais c'est optimiste, mais ça me fait rêver... :P )

Merci aux courageuses qui m'ont lue ! Et à bientôt...

Little Camomille
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !

Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Une présentation bien sympa dans laquelle je me retrouve pour le profil de désireuse qui souhaite devenir essayeuse ;)

Au plaisir d'échanger
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Merci beaucoup :) J'ai été voir ta présentation, je me suis aussi beaucoup reconnue dans ton ressenti, que tu décris assez bien, ce désir et ce pincement qui se fait sentir dans notre ventre... :)

Je te souhaite que ce très joli projet puisse se réaliser le plus vite possible... une fois toutes les conditions réunies (des fois ça va très vite ;) )

De mon côté, il y a eu nouvelle discussion avec Monsieur ce week-end, et les conclusions sont que je lui laisse la fin de mon CDD (4 mois) pour réfléchir et me dire à partir de quand il sera prêt pour les essais, ce sera peut-être immédiat ou alors il me dira un an... Ce qui fait que ce beau projet est encore difficile à envisager avec précision en ce qui concerne l'échéance... Alors je patiente... Mais il est OK pour que j'arrête la pillule pour me permettre de me régler correctememnt et de mon côté sur ses conseils je vais réduire les cigarettes dès maintenant, la cigarette électronique est déjà achetée et j'attend la livraison !!!

Donc je me prépare physiquement et mentalement... et j'attend qu'il se décide !!!

Je te souhaite pleins de bonheurs en tous cas... Tiens-nous au courant ;)

A bientôt...

LittleCam
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

C'est déjà enclenché pour vous, la réflexion est là, les bons gestes vont se mettre en route aussi ... Je suis contente pour toi ;) Moi, j'espère que Z'homme entendra mon envie d'arrêter la pilule aussi pour remettre mon corps "à zéro" ... Moi, je l'ai prévu pour mai, il peut se passer plein de choses d'ici là :croisedoigts:
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

C'est tout ce que je te souhaite ;)

A Bientôt...
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:38
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

LittleCamomille a écrit :Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans, je suis avec mon conjoint depuis 2 ans, il a 33 ans.

Au vu des lignes que j'ai lues, je me range dans la catégorie des "désireuses" ! Bientôt essayeuse je l'espère, mais c'est encore en pourparler avec mon homme qui est très intéressé mais prend les choses avec beaucoup plus de flegme que moi (!!!). Et surtout -comme je suis quand-même un peu raisonnable - j'attend de passer en CDI, ce qui est prévu pour début mai 2013. J'ai hâte !!! Mon dieu ce que je peux avoir hâte !!!
Cela fait maintenant 6 bons mois que je sent cette envie, que je me sent incroyablement prête, et maintenant que ça se précise et qu'on en parle en amoureux l'envie est encore plus forte !

Je passe mes heures libres sur des sites comme celui-ci, à lire des sujets sur la conception, les chances de concevoir et les moyens de les augmenter, la grossesse... Et je reste complètement bloquée, les yeux brillants, devant le ventre rond de la nana qui est devant moi à la caisse du supermarché (non je ne fais pas la queue aux caisses prioritaires, c'est ELLE qui avait choisit une caisse classique !)

Bref, je ne pense qu'à ça ! Et je ne peux rester inactive... Alors je viens discuter et je commence à mettre en place une stratégie ! Et oui, même 4 mois avant les premiers essais !

En effet, j'ai appris qu'après une longue période sous pillule le corps avait une période de rétablissement au cours de laquelle le cycle se remet en place lentement et l'ovulation ne peut revenir qu'après plusieurs mois, c'est pourquoi les femmes en essais BB mettent en moyenne beaucoup plus de temps à tomber enceinte si elles viennent d'arreter leur contraception hormonale que si elles ont stoppé depuis un certain temps ou si elles utilisaient un moyen mécanique (diaphragme, préservatif...). Alors la résolution de ces derniers jours : convaincre Monsieur de ressortir la boite de Durex et mettre au fond du placard à pharmacie mes plaquettes de Leeloo Gé ! Histoire de patienter encore mais de façon "utile" et de nous donner le plus de chances possibles lors du début des essais.

Autre démarche : remplir ma première courbe de température, histoire de voir justement si mon ovulation reprend ou non (si comme je l'envisage j'arrête la pilule)...

Objectif à moyen terme : avoir un joli ventre rond pour noël prochain !!! :)))) (je sais c'est optimiste, mais ça me fait rêver... :P )

Merci aux courageuses qui m'ont lue ! Et à bientôt...

Little Camomille
hey salut!

c'est dingues comme je me retrouve dans ton post! on a la même pilule en plus! :tropdrole:
je trouve pas mal ton analyse de stopper pour remettre en place doucement... moi je voudrais faire ça mais j'en parle pas à chéri car j'ai eu des soucis avec le préservatifs alors pour l'instant je prends juste mon mal en patience!
Modifié en dernier par Cadburyflower le 20 janv. 2013, 19:45, modifié 1 fois.
Image
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:38
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

effectivement je n'avais pas lu la suite, mais le projet est pas mal déjà... l’arrêt de la pilule, les bons gestes... Mr va pas tarder à être prêt! courage!
Image
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

bienvenue :coucou:
Très sympa ta présentation je trouve aussi ^^
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Merci à vous ;)

J'essaie de prendre mon mal en patience, mon obsession se calme un peu, du moins le jour, j'ai même lâché ma courbe de tempréture, j'essaie de prendre les choses avec plus de sérénité...

Mais mes nuits par contre sont plutôt agitées ! Mon idée fixe revient dans mes rêves, je me vois avec un énooooorme bidon en train de faire de la patisserie, je rêve que j'annonce ma grossesse à ma mère, il y a deux nuits de ça j'ai rêvé que je faisais une fausse couche après un dénis de grossesse (la totale ! comme quoi je suis légèrement stréssée quand-même !!!)... et je vois des chatons partout (je suis sûre que c'est lié, si si !)

Allez, encore 3 mois et demi avant d'avoir le verdict de Chéri-chéri ! J'espère tellement qu'il sera prêt pour les essais :croisedoigts: !!!

Tenez-moi au courant vous concernant les filles... :)

A très bientôt...
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Vous en êtes où d'ailleurs vous ? Désireuses, essayeuses ? Enceintes ??? :)
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités