Nouvelle désireuse !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Oui je confirme il est fatigué. J espere apres ça on en aura finit des petites maladies.

En ce qui concerne ma rencontre avec cheri on etait ami ado quand j allais en vacances et on s est retrouve par hazard sur internet. Je venais de me separer, on s est revu et lui a eu un coup de foudre. Il a quitte marseille pour venir s'installer a paris et tenter de me seduire. 5 ans plus tard on en est la :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]

thaiss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:30
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Bonsoir les filles :coucou:

Mes parents sont partis hier bouh j'étais triste :-( :-( :-( , je le suis encore mais avec la routine j'ai pas trop le temps d'y penser…
Du coup j'ai repris le boulot aussi et je suis super busy, au moins les journées passent vite même si je kiffe pas ce que je fais :applose: .

Alors, alors, oui mon homme est brésilien et je l'ai rencontré en Australie ! J'ai vécu là-bas pendant deux ans et lui aussi. On s'est rencontré à l'école de cours d'anglais, et on a découvert qu'on allait étudier dans la même fac après, alors il a noté mon numéro. Quelques jours avant le début des cours il m'a appelé pour aller boire un verre (super soirée) mais il ne s'est rien passé, pas un bisou rien, j'étais trop deg' !! On a commencé les cours à la fac et c'est là que j'ai su qu'il était en couple (alors que j'étais persuadé que lui aussi avait craqué pour moi…), trop la haine :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: . On est donc resté très potes pendant près d'1 an (ouais ça fait long) et un soir où j'avais bu je lui ai dit tout ce que je pensais de lui par texto (que de belles choses biensûr car je le kiffais quoi et j'étais dégoutée qu'il m'ait invitée à sortir et m'ait draguée alors qu'il savait qu'il ferait rien car il était avec quelqu'un) et il a ignoré mon texto (ahahhaa je l'ai détesté à ce moment là, lui il en rit encore lol) et puis j'ai renvoyé un texto un autre soir où l'alcool me donnait du courage et toujours pas de réponse (le .. lol), et un beau jour elle est rentrée au Brésil (son ex) et c'était sa fête d'anniversaire à lui, c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble, et après quelques premières semaines difficiles (bah oui il était un peu paumé entre elle et moi) on ne s'est plus quitté, voilà :-D .

Après ce beau roman lol j'en viens à mes parents. Je ne leur ai pas dit clairement qu'on allait tenter là tout de suite mais j'ai laissé plané dans l'air qu'on pourrait très bien avoir notre bébé ici avant de venir en Europe (prévu pour fin 2015 à peu près), ils ont dit que ça pouvait être compliqué que le bébé naisse ici pour la nationalité après bla, bla, bla mais ils ont franchement pas trop rien dit quoi. J'ai ajouté que l'air de rien avec zhomme on avait 30 ans et que si on attendait d'être installés et stables en Europe ça pourrait mettre du temps avant qu'on mette un bébé en route donc je pense qu'ils ont lu entre les lignes lol.

Voilà à part ça, je pense que je suis sur le point d'ovuler, superbe libido, pertes typiques et mal au ventre (plus nausées ce matin) c'est bien je reconnaitrai les signes pour le mois prochain :croisedoigts: . Je n'arrive pas à y croire, le mois prochain déjà ?! J'en ai rêvé cette nuit ! Je tombais enceinte à la première tentative et c'est mes parents qui allaient avec moi à l'écho sans mon homme, gros n'importe quoi lol. Apparemment ça me travaille.
Sinon je suis contente malgré 2 semaines de gros n'importe quoi car j'étais en vacances, je n'ai repris que 1,4 kilo !!! Du coup c'est reparti pour la piscine depuis ce matin pour redescendre et atteindre mes 52 kg… L'espoir fait vivre...

Et vous les filles comment allez-vous ? J'ai adoré vos rencontres au fait ! Vous c'est l'inverse ce sont vos hommes qui vous ont couru après lol.
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Coucou les filles ! Je suis toujours vivante, plus que jamais vivante ! :)

Kelly dis-donc heureusement que t'as changé de dr pour ton fils ! C'est bien beau l'homéo, moi aussi je suis pour, mais bon ça fait pas tout, la preuve !
Bon et puis la varicelle dis-donc pas de bol, en même temps ce sera fait, et comme il peut pas se gratter il aura pas de cicatrices.. Mais bon ça doit être archi énervant pour lui, pauvre loulou ! J'espère que ça va passer vite !

Marina, t'inquiete, tu vas bientôt avoir un magnifique bidon tout rond, tu seras magnifique !
J'aurais aimé voir ton grand fils sauter de joie ! C'est tellement joli quand les enfants débordent de bonheur comme ça ! Ca a dû t'émouvoir !!!
Ma belle-soeur (grande soeur de chéri) a accouché hier à 5h du mat', d'une petite Lilhy ! On est contents car c'est une fille (ils ne connaissaient pas le sexe du bébé), du coup Loïs aura une cousine du même âge qu'elle ! :D
Tout ça pour vous raconter la petite histoire : son 2ème garçon, qui a 5 ans, aurait préféré un petit frère pour jouer avec, mais juste avant de quitter la chambre de la mater quand il est venu voir sa petite soeur hier, il s'est retourné et a dit à sa maman :"tu sais maman j'ai dit que je voulais un petit frère, mais Lilhy elle est trop belle, j'l'adore !"
Rolalah, ma belle-soeur a senti son petit coeur de maman se serrer très fort, et même moi quand Cédric m'a raconté ça j'avais les larmes aux yeux !!! Trop mignon !!!

Bon alors demain c'est ton écho ! Yes ! J'ai hate que tu nous dises ce que ça a donné !! :)))) Une fille, une fille ! Oui oui ! :P Moi j'y crois, c'est une année à filles !

Thaiss, ça y'est vous êtes à la veille des essais ! Tu as bien fait je pense d'aborder le sujet avec tes parents ! Et c'est bien que ça t'enlève ce poids ;) Par contre ça a du être dur quand ils sont repartis... pas facile de vivre loin des siens ! Je suis admirative !

Et sinon les filles, vos rencontres avec les chéris j'ai adoré !

Nous ça a été plus classique, je m'étais faite larguée très peu de temps avant, je suis sortie rejoindre un pote à moi en ville pour boire un coup un soir et me changer les idées... j'ai bien fait ! Mon pote était avec ses potes de son équipe de handball, Cédric en faisait partie et on s'est plu tout de suite ! Tous les 2 célibataires, on a été en boite après le bar, et la température est vite monté !! Mdr ! Mais on est quand-même rentrés chacun chez soi, bien sagement ! Mais on s'est revu très vite ! C'était il y a 3 ans et demi... voilà :) Maintenant on a une petite fille ! C'est absolument fou la vie ! <3

Je vous met une photo de ma grenouille dans les bras de ma soeur :
Image

J'ai arreté l'allaitement, pas assez de lait, ma SF a confirmé d'ailleurs, et il parait que c'est assez fréquent :( Je garde juste une tétée plaisir le matin avant le bib, y'a que 3 malheureuses gouttes mais ma puce a l'air d'apprécier quand-même !

Des gros bisous à vous !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Coucou Camille, contente de te "revoir"
Rha la la ces handballeurs, ils nous font toutes craquer!!!
Bon moi écho à 15h20, mon mari dont c'est l'annif aujourd'hui a pris son après midi! Par contre, ce n'est que l'écho du 3ème mois donc je ne pense pas que je saurai aujourd'hui, ce sera trop petit... Je dois tellement vous bassiner avec ce bébé que vous avez l'impression que je suis à 5 mois :)

En tous cas, si tout va bien, on va enfin pouvoir l'annoncer à nos amis! Ca va faire du bien ne pas faire gaffe à tout ce qu'on dit!
Allez, je vais éviter que la matinée soit trop longue en faisant un peu de ménage, les enfants dorment encore... La maison est d'un calme!

Bises tout le monde
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

J'ajoute que Loïs est vraiment une belle petite fille! Une comme ça, ça m'irait parfaitement!
Et je trouve ça drôle de se raconter nos rencontres! J'ai l'impression qu'à ce moment là, pour nous toutes, personne ne s'y attendait vraiment! Et tout ça, et bien ça donne des jolis bébés, ou du moins des envies !
Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

C'est vrai qu'à la première écho on sait pas toujours, mais si le doc est cool il regarde et ça donne une première idée :) Moi je m'étais renseignée sur le net et du coup c'est moi qui ai vu que ça ressemblait à une petite fille (mais faut aussi avoir une belle image, une bonne coupe pour voir correctement le bourgeon génital !)
En tous cas le principal c'est que tout aille bien, et en effet après vous pourrez l'annoncer, waouh ! J'adore ces moments là !!! :)
Gros bisous !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
thaiss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:30
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Salut les filles !!!

Enfin de vos nouvelles je trouvais le temps long sans vous :-(

LittleCamomille ta chérie est trop belle !!! Un vrai petit bébé comme on voit dans les pub ! Tu sais moi aussi quand je regarde en arrière ma rencontre et mes débuts avec z'homme, à l'époque j'étais loin de m'imaginer que 7 ans plus tard on en serait à commencer les essais bébés lol
Et oui les essais sont bientôt là !!! J'attends mes prochaines :regles: et c'est parti yououh ! J'ai vu gygy hier avec tous mes examens, tout va niquel, je peux officiellement commencer les essais, chéri est tout content ! Du coup depuis hier je me badigeonne d'huile le soir et de crème le matin pour commencer à préparer ma peau (conseils de gygy) voilà !!!

Marina, comment s'est passé ton écho ? J'espère de tout cœur que tout va bien :croisedoigts:

Kelly comment vas-tu ?!

:bisou:
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Marina: alors cette echo?

Thais: c'est genial que vous commenciez les essais en plus je le sens bien et vite pour vous. Ton corps est bien prepare et tu as l'ait plutot zen et determinee comme fille donc ca va le faire. En plus ton homme est au taquet donc lui ne va pas lesigner sur les calins

Camille: la puce est très jolie. Elle doit commencer a s'eveiller et a vous faire de grand sourire. Comment est ton homme?

Nous nous preparons pour le 1er voyage de milan: 4jrs dans la famille a 500km de la maison. Une vraie expedition lol. Nous en avons enfin finit avec la varicelle et nous avons achete un trotteur a milan je l'ai mis dedans 5 min aujourd'hui je l'ai jamais vu si fier et heureux :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
thaiss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:30
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Salut Kelly !!!

Ahhhh j'espère que tu dis vrai et qu'on aura un :+++: très vite ! Par contre tu vois je suis pas du tout zen comme fille, je m prends souvent la tête avec des détails mais en ce qui concerne les essais non je vais faire comme si de rien n'était... Au moins au début ! C'est pour ça que je suis contente qu'on ait plein de weekends, mariages ou anniv prévus à la fin du mois de Mai et tout le mois de Juin, ça me changera l'esprit en attendant les terribles :regles: du C1 !!!

Whaouh le premier voyage ! Tu m'étonnes que ça va être l'expédition, quand je vois ce que nos potes ont besoin d'emporter juste pour un déjeuner au restau lol En tout ça va être génial, profitez bien !

Bises les filles :bisou:
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Nouvelle désireuse !

Coucou !

Alors Marina, cette écho ?

Kelly, oh oui la puce nous fait de supers sourires !! C'est trop génial ! Et des fois elle fait des "ha" quand elle rigole, tout à l'heure on a meme eu le droit à une syllabe : "Pa" ! Trop bon ! Mais bien sur c'était involontaire elle est trop petite, on est peut-etre pas prets d'entendre ça à nouveau !
Par contre juste après quand chéri faisait Ah en ouvrant grand la bouche, elle lui répondait avec un A à chaque fois, on l'a fait 4 ou 5 fois, c'était génial ! Les autres voyelles ça marche pas, le papa est en train d'essayer mais y'a rien à faire !!! Mdr !
Ah et puis elle arrete pas de vouloir regarder la télé, elle tourne la tete exprès, alors on la tourne dans l'autre sens car c'est pas bon pour ses petits yeux parait-il ! Une vrai coquinette !

Dis-moi ton p'tit bout il est né avec les yeux de quelle couleur ? Et ils ont changé ? Et ses cheveux de naissance, ils sont tombés ? J'ai pas envie que ma grenouille perde ses cheveux tout doux ! :'( Marina tu connais ça aussi, ça a fait comment pour tes garçons ?

P'tit Milan doit etre trop choupinou et il a du encore changer ! Il a presque 6 mois c'est ça ? J'veux une photo :)))

Quand tu demandes comment est mon homme c'est par rapport à la puce ? Il est top ! Il adore la faire rire, et lui donner le bib et le bain, je trouve que c'est un super papa :)

Thaiss moi aussi je le sens pour un +++ rapide ! Espérons qu'on ai raison avec Kelly, et qu'on te donne pas de faux espoirs surtout !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités