Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Nouvelle dans le monde des essais bb

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans et mon chéri en a 25.
Cela fait quelques années que j'attends qu'il soit prêt à se lancer dans cette merveilleuse aventure et voilà, en octobre pour notre anniversaire, son cadeau était ma boîte d'anneaux vaginaux coupée en deux :D

J'ai cependant un petit soucis (j'ai un syndrome des ovaires polykystiques) et cela fait maintenant 8 mois que je me prends la tête (ce qui n'aide pas j'en suis très consciente).

J'ai donc décidé de venir en parler avec des femmes qui vivent cette expérience aussi parce que mon cher et tendre commence à en avoir un peu marre de ne m'entendre parler que de ça !!

Hâte d'en parler avec vous !!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^

Avatar du membre
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:56
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Salut Morgane !
Moi aussi nouvelle depuis une semaine et deja soulagée de partager mon attente avec des filles dans le meme cas.
Je me presente rapidement j ai 26 ans mon cheri 25 ans en couple depuis 6ans. Et pareil que j ai attrndu que monsieur soit pret. en essai bb1 depuis 12 mois. Je suis sous duphaston depuis le mois dernier.

A quel occasion t as t on diagnostiquer opk ?
Tu as dez cycles reguliers ?

Beaucoup de courage pour toi. On va l'avoir ce precieux :rr+:
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Salut Shashoo !

Nous aussi en couple depuis 6 ans :)

Diagnostiquée opk depuis mes 14 ans on espérait que ça passe avec la pilule.
Comment connais-tu ce terme ? En général seules les filles confrontées à ça connaissent ;)

Pffff des cycles réguliers ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?? Lol
Non sérieusement ils étaient plutôt de 34 36 jours et le dernier était de 64 jours !!
Là je croise les doigts, je me suis mise à faire ma courbe des températures sur le site et il détecte une ovulation à J14 !!!!!!

Bon mon soucis aussi c que je ne pense qu'à ça :/

Et toi ? Une raison pour avoir attendu déjà un an ?? Tu prenais qq chose pendant cette période ou rien jusqu'au duphaston ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:56
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Lol parce qu'avant de me lancer. J'ai beaucoup lu les temoignages sur le forum donc ça me parle.
Peut etre que je suis opk aussi si en aout rien avec duphaston examens supplementaires. Ça me fait peur !
Lol 64 jours en effet c est pas ce que l'on peut appeller regulier. Prends tu un traitement ?

Ou en tu dans ton cycle non regulier ?

Je penses qu'on est toutes pareilles a cogiter que sur ça. Cest pour ça que je me suis decidée a venir en parler ici pour souffler un peu et avoir du soutien des filles qui vivent la meme chose que moi ! 1 an d"essai c est long trop long !
Non rien du tout j ai commencè les courbes en janvier . Et j ai vu que j avais un pb de durée de phase luteale je me suis decidée a allè voir le gygy et il m a mis sous dudu.
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Directement sous dudu ?

C'est pas lourd comme traitement ? Ma gynéco a préféré y aller plus doucement : les trois premiers cycles rien, les trois suivant avec homéopathie genre 9 et 15 ch à prendre à J8 et J15. Mais la troisième fois j'ai pas pu le prendre puisque deux mois sans règles et j'avais rdv avec elle avant le retour des règles. Du coup elle m'a donné de l'acide folique et de l'homéopathie plus forte soit disant.

Je pense que je vais avoir une période sympa là : je suis prof je viens d'avoir ma mutation --> Lycée à Lunel pour enseigner les maths en espagnol. Pour une personne qui vient de finir sa première année de titularisation c'est juste extraordinaire je suis trop heureuse et ça va m'occuper l'esprit tout l'été vu que j'ai aucun cours de prêt + le déménagement. Du coup ça va peut être me libérer un peu l'esprit :D

Et toi tu fais quoi ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

J'en suis à J20 au fait pourquoi ? et j'espère que celui là sera un cycle régulier :D
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:56
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Oui directement. Comme ça faisait pratiquement un an qu on etait en essai et que mes courbes etaient pas fabuleuses il m a prescrit directement dudu. Je sais pas si c est lourd il y a quelques effets indesirables mais si ça permet de gerer mieux la nidation. J en prend qu un seul par jour!
Super pour ton nouveau poste a Lunel. Tu dois etre contente. Oui ça peut te faire que du bien le changement

Moi je suis comptable sur aix en provence

Juste pour savoir ou tu en etais dans ton cycle pour partager ton attente :wink:

Bonne soirèe !!
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Je suis extrêmement contente mon syndicat m'avait dit que ct mort j'avais trop peu de points et je l'ai quand même demandé et voilà ... :D

Un mois sous dudu ou tu as déjà vu passer un cycle ? A part les effets indésirables tu as l'impression que ton cycle va être plus régulier ?? Et toi où en es-tu dans ton cycle ?

Il y a un traitement apparemment pour les opk mais il y a de fortes proba pour que je tombe enceinte de jumeaux alors ... on préfère attendre ^^

Bonne soirée à toi aussi ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:56
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou:
J imagine. Si c etait ton premier choix que tu sois aussi contente !
Oui j ai deja eu un cycle sous dudu qui a duré 32 jours donc j ai pas vu de changement :regles: etaient moins rouges par contre.
Aujourdui J17 j ai attaquè dudu hier soir donc on est en TP on :croisedoigts: pour que ça fonctionne cette fois ci

On se tient au courant

:bisou:
Avatar du membre
chounature
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 13 juin 2014, 16:33
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Salut Morgane et Shashoo ;),
Moi aussi nouvelle, 28 ans (chéri aussi) et essai bb depuis décembre derniers, cycles réguliers, j'attaque les courbe de t°. C cool de pouvoir partager avec vous !!
Alors moi g 2 petites questions :
- tu parles d'homéopathie, c quoi le nom exacte? Ça m'intéresse, j'aime bien cette méthode douce
- a votre avis a partir de quand aller voir ma gygy, shashoo tu y es allée au bout d'1 an
d'essai c ça ?
A :+++: :croisedoigts: :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité