Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

Et voilà deux ans de mon pidou aujourd'hui :) trampoline et livre personnalisé en espagnol avec M. Alexandre en héro. Il adore ses deux cadeaux :)
Avec mon homme ça va plutôt pas mal mais j'en ai déjà marre de ne pas tomber enceinte :( je ne me prends pas la tête mais je pensais que ça arriverai plus vite.

Nous allons fêter nos 1 an de mariage et 10 ans de vie commune à Londres, we en amoureux :)

Cool pour les «non nausées» . Je vois que tout se passe bien pour vous ça me fait plaisir :)

Des bizoux
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^

Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles.

Bon je sais pas si qqun me lira vu que personne n'a répondu à mon dernier message mais j'avais quand même envie de vous écrire puisque vous êtes les premières à qui j'ai pensé avec shashoo (à qui j'ai écrit direct) : test positif hier :) voilà c reparti pour nous aussi :)

Tib j'espère que la grossesse se passe bien.

Les autres j'aimerais bien avoir de vos nouvelles vous me manquez.

Bizzzz
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Félicitations Mo :applose: :applose: :applose: :applose:
:hola: je suis bien contente pour vous 2!!!

Du coup tu as eu combien de cycles avant que ça marche? plus court que pour Alexandre non?
Et ton homme, ça va bien avec la boucherie? il doit être tout heureux ^^

En tout cas je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé pour juillet c'est ça??

Ici tout va bien, Madeline est en vacances avec ses grands-parents et elle revient la semaine prochaine; et petit Damian va bien, il gigote beaucoup et gazouille bien! Par contre, il aime pas trop le lait et les biberons, c'est un peu la galère pour lui faire prendre; du coup on a commencé la diversification à 4 mois pile et il aime beaucoup le solide : purée de légumes, compote et yaourt :wink:

Un gros bisous à toutes et un câlin spécial à nos couveuses Tib et Mo :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou:

Alors les filles comment se passent vos grossesses???

Si vous passez par là donnez des nouvelles :-D

:bisou: à toutes
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

Merci Nim :)
Ben écoute j'ai l'impression de revivre exactement la même grossesse que pour Alexandre !!! Fatiguée et nauséeuse touuuut le temps !!! Et en plus avec ma p'tite pile électrique c'est pas de tout repos mais bon ... vivement le deuxième trimestre :)

Bon je vois que Damian est déjà un p'tit gourmet ;) les vacances de Madeline se sont bien passées ? Et toi comment tu vas ?

En fait j'ai eu 6 cycles (12 pour Alexandre) mais nous n'avons pas de baignoire (enfin jusqu'à mercredi) donc pas de bain pour monsieur, et moi mon problème s'est résorbé avec la première grossesse donc je m'attendais bien à ce que ça aille plus vite :)

Les fiiiiiiilles donnez des news !!!! Tib t grosse ??? Loool

Bizzzzzz
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles
Bonne année !!!!!!
Je vois que tout le monde va bien, Félicitations Mo je suis ravie pour toi :)
Pour moi le troisième trimestre commence j’ai hâte que ça se termine je suis beaucoup plus fatiguée pour cette grossesse...
Sinon c’est encore une fille lol mon homme est ravi vous imaginez à quel point mdr
Sinon comme pour la première mon ventre commence seulement à sortir donc je ne profiterai pas beaucoup de mon ventre de femme enceinte mais bon... sinon Celia va bien elle parle très bien pour son âge et elle est plutôt sage on a de la chance :)

À bientôt
Gros bisous
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou et bonne année à toutes !!!

Je comprends ta frustration pour ton ventre mais à l'inverse j'ai déjà pris 5kg en deux mois et demi !!!!! (Même chose que pour Alexandre)

Et pour la deuxième fille tu es contente ? On a appris hier que ct un deuxième garçon et c nul à dire mais franchement depuis hier je suis dégoûtée. J'arrive pas à m'en remettre, j'aurai tellement voulu une fille.

Sinon je suis épuisée je n'arrive pas à avancer alors que je fais des nuits de 9h et les siestes avec mon fils. Je pense que je v me faire arrêter je n'ai préparé aucun cours pendant les vacances je n'ai aucune énergie. J'ai d'habitude des grands parents très présents, mais justement j'ai besoin d'eux en ce moment et ils n'ont pas l'air de le comprendre et me le prennent moins que d'habitude.

Enfin ça n'est qu'une période hâte que le premier trimestre finisse !

Chouloul des nouvelles ??

Biz les filles :bisou:
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles

Mo 2 garçons ça va être du sport ;) LOL
Quand il sera là tu n’y penseras plus tu seras heureuse :)
En tous cas je suis d’accord la deuxième grossesse est beaucoup plus dur... je suis épuisée
Je m’arrete Dans 2 semaines j’ai hâte
Moi deuxième fille je suis assez contente j’aurais rêvé d’avoir une sœur... après un peu déçue de me dire que je n’aurai jamais de fils mais bon... j’aurai 2 beaux enfants c’est déjà génial :)

J’espère que tout le monde va bien

Gros bisous
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

Ça y est Tib tu es arrêtée ? Quelle chance !
Moi j'en peux plus d'abord parce que je suis épuisée, ensuite parce que je prends un kg par semaine !!!! Depuis deux semaines, j'ai arrêté tout ce qui est bonbon, sucre, chocolat, gâteau ... ben toujours pareil :ouin: j'en suis à +11kg à 4 mois et demi !!!!!! Je sais plus quoi faire.

J'espère que vous allez bien. Profite et repose toi bien maintenant que tu ne bosses plus parce que je ne sais pas quel est le plus sport entre deux p'tits boys ou deux chipies ;-)

Bizou bizou
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou: les filles!

Je suis bien contente que vos grossesses se passent bien :applose:

Pas cool les kilos Morganiya...j'espère que ton changement d'alimentation aura un impact sur le long terme :croisedoigts: sinon tu vas bonne pour le test du diabète je crois :???:
Le moral va mieux? tu as réussi à digérer la nouvelle du p'tit boy?

Tib, comment se passe ton arrêt?

Célia et Alexandre sont contents de l'arrivée du futur bébé?? :wink:
Vous avez des prénoms déjà?
Et vos DPA sont pour quand??

Ici tout baigne, Madeline aura 3 ans dans 2 mois :quoi: :quoi: :quoi: elle parle très bien et coure dans tous les sens...vivement l'école :lol:
Et Damian va sur ses 9 mois, il grandit bien et commence à imiter sa soeur : quand elle crie pour jouer (en courant en même temps sinon c'est pas drôle :tropdrole: ), il crie pour lui répondre et rigole de ses bêtises ^^

Je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités