nouvelle arrivée !
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle arrivée !dsl jsui pa bavarde jsui o tel av mon homme
ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: nouvelle arrivée !ok ok, c'est pas grave. en plus je dois te laisser aussi, il y a mon homme qui est arrivé. je serai la tt heure.
![]()
Re: nouvelle arrivée !ok bisous bon am
ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: nouvelle arrivée ! Emije veux bien me joindre à toi en tout cas t'en as du courage à attendre l'arrivé de j'espère que sa sera pour cette année donne nous de tes nouvelles ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: nouvelle arrivée !cc les filles merci pour vos messages et dsl de repondre si tard pour ma part j'attend tjr mes
j'ai l'impression qu'elle ne sont pas presser se moi-ci, si j'ai bien fait mes calculs et si j'ai bien ovuler j'en suis a dpo 21 mais bon comme j'ai commancer ma courbe en cours de cycle je ne suis sur de rien. Je vous souhaite bon courage en esperant que fevrier nous donnera a tous un . biz
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: amandidou38, béa1983, Elzen, fleure2012, flopsie, leliedion, miminette34, muz86, mysterie25, natagada, nini1437, terrygolotte et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |