nouvelle arrivée !
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle arrivée !je viens de regarder ta courbe et c vrai kon voi pa bcp de diference (regarde la mienne si tu veu) mai tu note pa t symptomes etc??????
ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: nouvelle arrivée !alors ca sera clomid pour moi aussi pour declancher plus tot?
Re: nouvelle arrivée !a j sais pa j'ai pa vu ca sur la notice
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: nouvelle arrivée !a pour declencher l'ovu excuse moi j'avais pas compris lol
Re: nouvelle arrivée !c'est vrai que ca saute ta temperature, saufe que je m'y connais pas trop. j'ai pensé que ca sert a rien de noter les symptomes, plus interessant c'est la tempé, non? si c'est vraiment important, des la prochain cycle, je vais tout noter.
Re: nouvelle arrivée !ben ta pas les memes symptomes quand tu ovules
Re: nouvelle arrivée !oui oui, je voulais dire pour declancher l'ovu plus tot
Re: nouvelle arrivée !ok g compri ke apres lol je suis ocuper sur mon forum en mm temps donc a tout lire c un pe galere de faire les deu en mm temp lol
mai tu pe en parler a ton gygy pour le clomid tien va voir ca http://sante-az.----°°°°.com/w/sante/m ... lomid.html ton amour me donne la force de me battre et d avancer
Re: nouvelle arrivée !pour moi ca doit etre ca, phase lutéale courte. bon, j'ai un rdv le 16, alors j'attend
Re: nouvelle arrivée !oui surmen voi av gygy
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: amandidou38, béa1983, Diya, Elzen, fleure2012, flopsie, leliedion, miminette34, muz86, mysterie25, natagada, nini1437, terrygolotte et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |