Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

ben mon moniteur ne marque pas d'ovulation c'est pour cela que je suis paumee
Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Tu devrais refaire ta courbe parce que là j'y comprend pas grand chose alors je peux pas te donné correctement mon avis :wink:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Non les températures sont bonnes mais je reste en :ovu: :oui: tout le temps mon mari n'a pas voulu :calin: hier soir me disant c'est trop rapproché ( il pense methode shettles mdr) les autres températures sont fictives
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Justement enlève les sa perturbe la courbe du coup :???:
Tu es en ovulation progressive
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

je ne sais pas faire mdr
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Coucou les filles quoi de neuf? ici il fait froid ! ma courbe me dectecte une ovu avec mes températures mais mon moniteur rien du tout :???: du coup le mois prochain reprise du clomid et injections par contre j ai eu vraiment mal ce mois ci comme des tranchees apres l accouchement....
Image
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Slt les filles, désolé pour ce silence. Je reviens de vacances à l'île Maurice. Je vais prendre le temps de vous relire pour me mettre à la page. :bisou:
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

slt, vous êtes passé où les filles !!!
j'espère que vous avez vos +++
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Coucou la belle ,
As tu pris de belles couleurs?
Moi très gros début de janvier énormément de boulot et beaucoup de nouveautés en 2 semaines là je fait une pause de 2 semaines et demain je part au ski avec mon conjoint , mais je dois avouer que c'est dur de passer de semaine a 50h de boulot a rien ... Au premier février j'embauche dans une nouvelle entreprise je stop mon métier de cadre de santé pour passer dans le domaine de la santé au travail , beaucoup trop de pression , pas de reconnaissance , salaire a la baisse , management par la pression des equipes bref l'antithese de mon metier de base :???: Y a un sacré malaise en France concernant la santé :marre:
Par conséquent nous reprendrons les essais en septembre de toute façon mes :ovu: existent plus trop ....Puis a nouveau une année d'essai puis ce sera definitif.
et vous quoi de neuf?
Image
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

papillonrose1 :coucou: :coucou:

Je vois que tu commence l'année avec des changements, c'est cool.
tu as raison de vouloir trouver mieux et plus valorisant et surtout un métier qui s'accorde avec tes convictions et non pas juste travailler comme un mouton.
c'est pas facile de ne rien faire quand on a l'habitude d’être speed mais profite souffle un peu , on travail pour vivre mais on ne vit pas pour travailler :-D :-D

pour ma part, j'ai repris mon rythme de travail et les taches quotidienne de la maison, toujours speed mais organisé.
je commence mon C14 avec un traitement par Clomid, j'espère que ça va fonctionner.
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités