Ma toute première courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou les filles
Cette nuit à deux reprise en voulant me lever pr aller au toilette j'ai eu très mal à l'aine droite juste Le temps que je me lève apres jai plus eu mal de La journée , pensez vous que cela soit juste ligamentaire car pourquoi juste à droite :-D. Cela m'inquiète pas du tout mais vu que cest les seules petit tracas qui m'arrive je me pose des questions, jai également Le ventre qui se durci souvent La journée mais PAs mal .. Du coup je pense Même PAs etre en travail

LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou les filles... Ce message express pour vous annoncer la naissance de mon petit bonhomme hier soir à 22h30.
Je reviendrai vous raconter un peu tout ça... là c'est le défilé des visites à la mater.
A très vite!!!
:bisou:
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Oh félicitation !!!!
J'espère que tout c'est bien passé ! Tu dois être contente :-D
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Felicitations
Je tavais dit Dans un message précédent que bebe décidera peut être De venir bien avant le déclenchement.... cest Super ton bebe a pri La décision de te libérer.... profite bien.. moi un peu de contraction peu douloureuse et beaucoup des non douloureuse. Donc rien alarmant ... je reviendrai vers vs pr vs annoncer le jour J (je suis à -6 Du terme) affaire à suivre bebe Est bien au chaud.
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos messages..
Me revoilà, pour vous raconter un peu tout ça

Samedi à 13h30, je décide d'aller promener ma chienne. Ça faisait déjà 4/5 jours qu'elle se comportait comme une dépressive à ne plus manger, rester allongée des heures à même le sol, pleurer pour rien etc... Donc samedi, une longue balade au parc pour lui redonner un peu la pêche.
Retour à la maison à 15h avec une chienne métamorphosée et remplie d'énergie. Du coup, je vais m'allonger immédiatement parce que ça m'a quand même fatiguée toute cette marche.
Un peu avant 15h30, j'entends un "ploc", un bruit un peu bizarre et je sens comme des pertes qui coulent. Sachant que j'ai une protection hygiénique, je ne m'inquiète pas. 3min plus tard, de nouveau "ploc" + perte liquide. Je ne m'inquiète toujours pas. De nouveau 3 minutes plus tard, encore une perte liquide mais plus abondante. Donc, je me lève pour aller au WC pour voir ce que c'est et là, c'est la flaque d'eau. Je file quand même au WC et ça coule encore. J'appelle mon chéri qui était à la cuisine pour lui dire que je crois que je perds les eaux. Il croit à une blague, râle un peu du genre "ce n'est pas drôle du tout là, en plus je suis occupé" mais il vient voir quand même et là, c'est la chute d'eau. Il lâche tout, se change en 3 secondes et me dis, je vais sortir la voiture, on y va.
J'ai pris le temps de prendre une douche, me nettoyer un peu mais c'était complètement inutile. J'ai du mettre ensuite 4 gants de toilette dans ma culotte + 5 serviettes de bain sur le siège de la voiture.
Départ à 15h45, arrivée toute trempée à la maternité à 16h40 avec quelques contractions pas trop douloureuses et pas régulières du tout. Mon gynéco nous reçoit à 17h15 (heureusement que l'accouchement n'était pas imminent). Rupture de la poche des eaux confirmée, échographie pour revérifier la position de bébé et toucher du col pour évaluer son ouverture. Et là, il me dit: Col ouvert à 1,5, ce sera surement un accouchement pour demain. Et moi je lui dis, non non j'accoucherai avant minuit, j'en suis sure. On prend le pari et on en rigole même :-D
18h00, on m'amène dans ma chambre en fauteuil roulant. Mon chéri a pris un lit accompagnant pour rester avec moi.
19h00, RAS.
20h00, RAS. Et là je commence à croire que ce sera pour le lendemain
A partir de 20h30, contractions toutes les 9 minutes puis toutes les 7 minutes, extrêmement douloureuses qui envahissaient mon dos, mes reins, mon ventre, mon vagin, sans oublier les palpitations cardiaques que ça me déclenchait.
La sage femme vient examiner mon col et là elle me dit, ça fait mal mais ça n'agit pas, col ouvert à 2,5 :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: Tout ça, pour ça!!! Tant que les contractions ne viennent pas toutes les 5minutes, on ne monte pas en salle d'accouchement donc patience :zen:
21h30, mes contractions toutes les 5 minutes. Et là, panique à bord, ça fait mal, ça s’enchaîne trop vite. Pas le temps de digérer une contraction qu'il y en a déjà une autre qui arrive. On m'emmène vite en salle d'accouchement.
Arrivée là haut, mon chéri continue encore à assurer comme un chef, souffler, respirer avec moi, accepter que ses doigts soient broyés à chaque contraction, me vaporiser de l'eau, me masser le bas du dos etc... heureusement qu'il était là.
La sage femme vérifie mon col pendant une contraction et là c'est la déception, col ouvert à 3,5. Elle me dit, ben détendez vous parce que ce n'est pas pour maintenant et l'anesthésiste n'est pas encore là donc courage et patience sont les mots d'ordre :ouin: :ouin:
21h45, contractions toutes les 2 à 3 minutes.. et ça s'enchaine non stop. A 22h la sage femme revérifie mon col et là (MIRACLE) col ouvert à 7. Et là, je l'ai vu s'activer, tout préparer, appeler l'anesthésite: Viiiite le col est passé de 3,5 à 7, il lui faut vite la péridurale (Oui oui viiiite la péridurale parce que je n'en pouvais plus de toutes ces contractions). Mr sauveur anesthésiste arrive immédiatement, me pique le dos et me donne une pompe sur laquelle je dois appuyer en cas de douleur. Avant de quitter la salle, il me dit j'espère que la péri aura le temps de démarrer, ça met 15/20 min a faire effet :etonnant:
22h15, toujours pas d'effet de la péridurale, j'appuie sur la pompe mais ça ne change rien. 22h20, je ne sens plus mon dos ni mon ventre (donc je ne ressens plus les contractions de la même manière) mais je peux encore bouger les jambes et je ressens TOUT au niveau du vagin. Donc je m'entends crier à mon chéri, Viiiiite appelle la sage femme, je sens sa tête, viiiiteeeee!! Elle arrive en courant et tente un toucher vaginal mais tombe directement sur la tête de bébé. Et là, elle me dit ben maintenant pousser quand vous voulez. Ma première poussée a été inutile et les trois autres ont été efficaces. Bébé a sorti la tête, les épaules et les bras et la sage-femme m'a demandé de l'attraper et de le sortir moi-même. C'était bizarre comme sensation. Je le tenais sous les bras pour l'amener vers moi et en même temps, je le sentais sortir de mon corps... une vraie délivrance!
Ensuite on a fait un peau à peau immédiat pour le réchauffer. Mon petit Wilhem est une petite crevette de 2,930kg pour 48cm.
Son papa a été tout simplement formidable, de la perte des eaux jusqu'à la naissance de bébé. En plus, il a vraiment tout vu, l'eau qui coulait partout, les contractions qui me pliaient en deux, la tête de bébé qui sortait, le placenta ensuite etc... Il a coupé le cordon, fait les premiers soins de bébé et il a passé la 1ère nuit avec nous à l’hôpital.
Voilà, maintenant je me sens libérééééééée, délivréééééééee :lol:
C'est un petit bonhomme adorable. Vu ma grossesse catastrophique, j'avais peur de ne pas réussir à créer de lien avec lui mais là c'est instinctif. Je l'adore mon garçon, il est tout beau, tout calme, tout calme. En plus, il a déjà un rythme sympa, en journée il tète toutes les 2h, s'endort entre 2 tétées ou reste éveillé à regarder partout. Après le bain, il s'endort directement et se réveille 3h plus tard. La nuit, il se réveille toutes les 2h30. Dimanche soir il a dormi de 1h à 4h30 du matin, et cette nuit de 1h à 5h20. Il est génial ce bébé :-D
Ses frères et sa soeur sont tous conquis et sont pressés que l'on soit tous à la maison. Mon chéri est plus que sous le charme de son petit bonhomme. Pour le moment, ce n'est que du bonheur :good:
Là on est toujours à la maternité, sortie prévue demain mais depuis ce matin il est suivi parce que l'on craint une potentielle jaunisse.. on attend les résultats de ses examens pour en savoir plus.
Image
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Super pour toi comme quoi l'accouchement Même douloureux à ete une délivrance pour toi et ton bebe se porte à merveille et les choses se sont fait naturellement c'est Super.... encore felicitations et vs avez choisi in très joli prénom profitez bien maintenant ...
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Cc les filles
Et voilà mon petit milton Est né Le 28/07 ( jour de lannif du papa de mon copain) il pèse 3k730 un joli beau bebe ... l'accouchement c'est passé à merveille je pouvais pas avoir mieux maigres un peu de temps normal pr un 1er j'ai rien eu PAs De complication en 20min bebe ete dans mes bras et maman et papa on pleuré tte les larme de mon coeur.. une sensation de folie et chamboulement de malade... je suis très très heureuse une nouvelle commence La vie Que j'ai toujours souhaité une grossesse de rêve et un accouchement vraiment Super PAs à me plaindre... je résigne avec plaisir malgres ma 1er nuit blanche car bebe Est très demandeur de sa maman mais cest Que di bonheur... maintenant je vais profité de mon petit homme qui a beSoin De moi et De ma famille .... jespere que tout roule pour vous ...
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Félicitation Meuamor ! :applose: C'est super quand l'accouchement se passe bien !

Plein de bonheur pour vous :-D
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Merci bon courage à toi aussi
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

:chatjoyeux: Félicitations ma belle!!
3,7kg, waouw!! Sacré beau bébé :-D
Ton accouchement s'est aussi bien passé que ta grossesse et c'est super! Toutes mes félicitations au papa aussi et beaucoup de bonheur à tous les trois. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités