les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Ouiiii l'otite est presque guérie, plus de fièvre presque plus de mucus(nous autre on appele ça de la morve!), il prends bien ses médoc cool!! Back to normal quoi!! :-D
Mon dernier les nuits à date son top, un réveil vers les 3 heures puis l'autre vers 6-7 heures des fois je le fais un peu patienter et donc plus vers les 8 heures!!
Il a bien grossis, 4,09KG donc 30 grammes par jours et trop mimi il a commencé les sourires!!!
Ma mère me l'a gardé la nuit passée!! :good: :good:
Et toi?? Chéri?? tes petits?? :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Ouiiii l'otite est presque guérie, plus de fièvre presque plus de mucus(nous autre on appele ça de la morve!), il prends bien ses médoc cool!! Back to normal quoi!! :-D
Mon dernier les nuits à date son top, un réveil vers les 3 heures puis l'autre vers 6-7 heures des fois je le fais un peu patienter et donc plus vers les 8 heures!!
Il a bien grossis, 4,09KG donc 30 grammes par jours et trop mimi il a commencé les sourires!!!
Ma mère me l'a gardé la nuit passée!! :good: :good:
Et toi?? Chéri?? tes petits?? :-D :-D
Ah super si il va mieux

Super pour les nuits
Un réveil la nuit c’est bien ça

Ici ça va, le boulot se passe super bien et j’aime bcp.
Les enfants ça va aussi
Mon homme fait 14/22h puis 2 nuits et repos. Il reprendra le lundi suivant.
Moi je fais bcp 13/18h
Sauf demain ou je fais 9h30/13h30
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

OOH oui c'est très bien et j'en suis consciente, ma mère me dit que j'ai un bon BB!!!
Mais là elle me parle du baptême mais religieux de "donner la même chance qu'à mon premier" moi je pensais plus au baptême civil, mais bon je me sens céder peu peu bah bof pour lui faire plaisir kes que ça va changer pour moi!!!! :reflechis: :wink:

OOH super pour ton taff rappelles-moi c'est quoi déjà!! Est-ce que c'est un CDD ou CDI??
Et ton homme il travaillera quand à nouveau pour la nuit???
NMais super cinq jours de congé, lui il a un CDI?? Car ça m'a l'air d'être quand même un bon emploie pas une "jobbine" comme on appelle ça par chez nous!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :OOH oui c'est très bien et j'en suis consciente, ma mère me dit que j'ai un bon BB!!!
Mais là elle me parle du baptême mais religieux de "donner la même chance qu'à mon premier" moi je pensais plus au baptême civil, mais bon je me sens céder peu peu bah bof pour lui faire plaisir kes que ça va changer pour moi!!!! :reflechis: :wink:

OOH super pour ton taff rappelles-moi c'est quoi déjà!! Est-ce que c'est un CDD ou CDI??
Et ton homme il travaillera quand à nouveau pour la nuit???
NMais super cinq jours de congé, lui il a un CDI?? Car ça m'a l'air d'être quand même un bon emploie pas une "jobbine" comme on appelle ça par chez nous!! :wink:
Ça change rien à la vie pour toi
Mais c’est dommage de faire baptiser ton fils juste pour les croyances de ta maman alors que tu n’en n’a pas envie.
Ici bcp d’enfants ne sont pas baptisé et font leur communion et donc le baptême en même temps et encore un enfants de 8-9 ans ne comprend même pas pourquoi il fait sa communion. Moi je les ai faite car mes amies la faisait et que j’ai suivi tout le monde

Moi j’ai un cdd de 1 mois puis si je reste, mais apparement oui, ça sera 3 ou 6 mois puis cdi.

Mon homme fera après ça les nuits le deuxième week end de février.
Il bosse dans la même usine depuis 16 ans
Mais ici il n’y a plus d’évolution salariale pour lui donc il va commencer doucement à chercher ailleurs
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Depuis l'insémination le 17 janvier température au dessus de 37 entre 37'2 et 37'5 :croisedoigts:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir on continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aurelie envie bof plus ou moins le baptême je connais d'autres agnostiques et athées qui l'ont fait, c'est le cas de deux de mes amies, de ma sœur et de un de mes ancien client!! Mais j'ai une de mes cousines pour elle c'est hors de question!!
Et puis je compte quand même faire le civil mais ça ça coûte au moins 300$ donc pour ME faire plaisir et pour faire plaisir à ma mère!! Je n'ai pas du tout l'intention de les élever en catholiques!! La question est est-ce que le diacre va accepter???
OOOh chéri songe à changer de taff?? jesper qu'il va s'en trouver un meilleur alors!!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :saphir on continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aurelie envie bof plus ou moins le baptême je connais d'autres agnostiques et athées qui l'ont fait, c'est le cas de deux de mes amies, de ma sœur et de un de mes ancien client!! Mais j'ai une de mes cousines pour elle c'est hors de question!!
Et puis je compte quand même faire le civil mais ça ça coûte au moins 300$ donc pour ME faire plaisir et pour faire plaisir à ma mère!! Je n'ai pas du tout l'intention de les élever en catholiques!! La question est est-ce que le diacre va accepter???
OOOh chéri songe à changer de taff?? jesper qu'il va s'en trouver un meilleur alors!!!! :wink: :wink:
Mais baptême c’est à l’église à part le civil...
Je comprend donc pas ce que tu veux faire au final ?

Oui il pense changer mais on verra
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Je ne sais pas trop Aurélie demain je serais à J11 donc trop tôt... Je suis partagée entre la peur du :negatif: et devoir tout recommencer et l'excitation du :+++:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Comme on dit les jeux sont fait
Y a plus qu’à testé
Demain ça serais moi je le ferais ou pds pour être sure
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités