les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Roooooooh tout mimi les gazouillis d'Alexy!! Là je commence à essayer "MAMAN" avec mon fils!! :-D :-D :-D
Pour les bibi bien je ne savais pas!! Je les ai tous augmentés d'un coup la semaine passée!!! Mais mon piou-piou réclame toutes les trois heures sauf la nuit!!!!
La nuit c'est nickel pour là!! :good: :good: :good:
HAHAHA! :lol: Pour les parents et les BP oui c'est le contraire mais mes parents ne sont pas méchants!!! :non: :non: :non:
Mais toi des relations difficiles avec tes beaux-parents ça doit te :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: des fois!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Toi et Moi à J9 à l'écho gygy verra si l'ovulation se prépare ou si le traitement a été inefficace, tu devras peut être augmenter la dose pour le prochain cycle, ou si tu fais une hyperstim, ce n'est pas trop tôt. Pour une IAC la 1ere écho est à j8 pour adapter la dose des injections en fonction du travail des ovaires...
Tu nous tiendras au courant
Moi j'attend toujours mes vilaines! je me disais pas avant la fin du mois mais elles ne me font pas la surprise d'arriver avant!! dommage!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
toietmoi=titbout213
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

:croisedoigts:
naxabi a écrit :Toi et Moi à J9 à l'écho gygy verra si l'ovulation se prépare ou si le traitement a été inefficace, tu devras peut être augmenter la dose pour le prochain cycle, ou si tu fais une hyperstim, ce n'est pas trop tôt. Pour une IAC la 1ere écho est à j8 pour adapter la dose des injections en fonction du travail des ovaires...
Tu nous tiendras au courant
Moi j'attend toujours mes vilaines! je me disais pas avant la fin du mois mais elles ne me font pas la surprise d'arriver avant!! dommage!

merci pour réponse j espere que ca a marcher ca me parait long jusque vendredi je suis dejas a 2 comprimes
arret pilule le 26 mars 2016

arret tabac le 03 janvier 2017
debut traitement le 09 janvier 2017
debut traitement opk : 12 janvier 2017
bonheur nous t ' attendons avec impatience , nous t aimons déjas si fort [/b]
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Roooooooh tout mimi les gazouillis d'Alexy!! Là je commence à essayer "MAMAN" avec mon fils!! :-D :-D :-D
Pour les bibi bien je ne savais pas!! Je les ai tous augmentés d'un coup la semaine passée!!! Mais mon piou-piou réclame toutes les trois heures sauf la nuit!!!!
La nuit c'est nickel pour là!! :good: :good: :good:
HAHAHA! :lol: Pour les parents et les BP oui c'est le contraire mais mes parents ne sont pas méchants!!! :non: :non: :non:
Mais toi des relations difficiles avec tes beaux-parents ça doit te :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: des fois!!
Oh oui on a de la chance pour les nuits

Oh oui ils m'énervent mes beaux parents et mon homme Pareil, Mais lui ca l'énerve moins Que moi Quand meme. Il s'y ai fait
Moi y des choses que je comprend pas Mais bon
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

C'est dur des relations comme ça!! :-( :-( :-(
Est-ce qu'ils ont vu Alexy??? Ont-ils donné des cadeaux à Noël??? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Les enfants on eu leur cadeau de Noël hier de mon beau père.Ils ont débarqué à 18h on démarrait pour aller chez mes parents manger Comme tous les lundis.
On devait aller le 25 Mais Erika malade et puis apres c'est la femme de mon beau père malade.
SI on ne va pas ils ne viennent pas, Alors fini. On va aux occasions Et c'est tout. J'ai beau dire d'appeler avant de venir,ils ne le font pas et puis râle Qu'on n'est pas la...
Il y a Deux semaines, mon beau père a dit qu'il viendrait, mon homme lui a dit , qu'il est en repos Mais d'appeler Quand meme Car on peut partir, Et non, il est venu Mais on était pas la.
Il était chez ma belle sœur, il a dit qu il allait chez nous, ma belle sœur, exprès, lui a dis, appellez ils sont peut être pas la....
Il a dit, non, il m'a dit qu'il est en repos..
Ah oui Donc en repos il est forcément à la maison... pffff

Ils ne prennent pas de nouvelles et se Contentent des photos sur Facebook Et laisse des comm de grand parents modèle, autant mon beau père, sa femme et ma belle mère....
Ils sont pathétique
Je ne répond même plus...

Quand je vois mes parents qui prennent tjs des nouvelles
Bon on n'a pas la même relation Mais bon...
Les parents à mon homme ont divorcé qu'il avait 4 ans Donc lui a tjs ete habitué a pas bcp les voir, Donc ca le touche Mais moins que moi Qui a tjs ete soudés Avec mes parents.
Comment eSt ce possible de ne pas voir dses petits enfants 1 mois...!?
SI ils ont vu les enfants 10 fois depuis la naissance d'Alexy c'est bcp.. Mais bon y a Facebook hein

Desolee du roman. Et encore je pourrais écrire un livre :tropdrole:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

C'est correct pour le roman!! Tu avais besoin de te vider!!
Moi je serais :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: que quelqu'un, même de ma famille débarque comme ça chez moi sans prévenir!!! Non mais quel culot!! Quels hypocrites!! Quel dommage qu'il y aie encore des gens comme ça!!!! :ouin:
Et Érika et Alexy?? Ils ne sont pas très attachés à ces gens-là, ta belle-famille?? :-(
S'ils ne les voient pas beaucoup!!! :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Kaliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 nov. 2016, 18:32
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Bonsoir les filles,

Alors comment allez-vous?

Moi, avec mes beaux parents ça va par contre mon beau frère, l'ainé, ne m'aime pas du tout, je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais il invente des tas de chose pour séparer mon mari et moi. Bah je m'en fou de lui, on ne se fréquente pas trop ou du tout même :non: .
Je ne fréquente que les gens qui sont positives pour nous et pour moi, comme vous :bisou: par exemple même si on ne se voit pas :-D

Aller, bonne soiré à toutes :bisou: :bisou:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :C'est correct pour le roman!! Tu avais besoin de te vider!!
Moi je serais :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: que quelqu'un, même de ma famille débarque comme ça chez moi sans prévenir!!! Non mais quel culot!! Quels hypocrites!! Quel dommage qu'il y aie encore des gens comme ça!!!! :ouin:
Et Érika et Alexy?? Ils ne sont pas très attachés à ces gens-là, ta belle-famille?? :-(
S'ils ne les voient pas beaucoup!!! :reflechis: :reflechis:
Eux ne viennent jamais Et Quand ils viennent c'est a l'improviste alors que je répète sans cesse d'appeler.
J'ai envie d'être tranquille des fois.
Je peux me reposer, faire mon ménage ou encore l'amour avec mon homme,...

Erika est heureuse Quand elle les voit c'est ca Qui Et malheureux mais un moment elle va se demandee pourquoi mes parents elle
Les voit SI souvent Alors Que ses grands parents paternel presque jamais..
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Kaliana a écrit :Bonsoir les filles,

Alors comment allez-vous?

Moi, avec mes beaux parents ça va par contre mon beau frère, l'ainé, ne m'aime pas du tout, je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais il invente des tas de chose pour séparer mon mari et moi. Bah je m'en fou de lui, on ne se fréquente pas trop ou du tout même :non: .
Je ne fréquente que les gens qui sont positives pour nous et pour moi, comme vous :bisou: par exemple même si on ne se voit pas :-D

Aller, bonne soiré à toutes :bisou: :bisou:
Moi ca va ;-)
Les enfants Aussi

Oui il faut s'éloigner des gens négatifs
Voila pourquoi c'est malheureux mais on en va Que rarement chez mes beaux parents
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités