les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oui mais nous sur 9 ça ne veut rien dire!!! Pour te dire une tension optimale c'est 120/80!! Il n'y a pas de 14/9!! :non: :non:
Oui Darsy ma juju :bisou: ne prends pas de risques pour cette fichue maladie! :non: Moi BB1 n'est pas encore là que je m'inquiète déjà de si BB2 va prendre autant de temps à s'installer que BB1!! :ouin: :ouin: J'ai juste un peu peur surtout que je ne suis plus jeune jeune!!! :sage:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Erika 120/80 c'est 12/8 ;-)
Tu aimerais combien de diffèrence entre les deux?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

AAH!! Oui je comprends mieux vos mesures pour la tension!!! Alors moi ces dernières semaines ma pression était à environ 13/8!! Un peu limite!!
Baaah je ne sais pas pour la différence d'âge!! J'aimerais si possible :wink: commencer les essaies BB2 quand BB1 aura un an!! Laisser mon corps se désintoxiquer de la lulu pendant six mois et là passer aux choses plus sérieuses!!! :-D
Je ne veux pas que mon fils soit fils unique je veux qu'il connaisse ce que c'est de partager et d'avoir un frère ou une sœur et après vu mon âge :sage: ça va être ligature des trompes!! Plus jeune je rêvais d'une famille nombreuse mais j'ai trouvé mon chéri à 28 ans, mariée à 30, on a un peu tataouiné et là 32 ans GO les essaies BB1 mais bah ça l'a pris plus de deux ans concevoir ce BB1 me voilà déjà :ouin: à 35 ans!! Donc en Octobre 2017 je vais presque avoir 37 ans et je ne veux pas de BB après 40 ans!! :non: :non: :non: Tu comprends?? :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :AAH!! Oui je comprends mieux vos mesures pour la tension!!! Alors moi ces dernières semaines ma pression était à environ 13/8!! Un peu limite!!
Baaah je ne sais pas pour la différence d'âge!! J'aimerais si possible :wink: commencer les essaies BB2 quand BB1 aura un an!! Laisser mon corps se désintoxiquer de la lulu pendant six mois et là passer aux choses plus sérieuses!!! :-D
Je ne veux pas que mon fils soit fils unique je veux qu'il connaisse ce que c'est de partager et d'avoir un frère ou une sœur et après vu mon âge :sage: ça va être ligature des trompes!! Plus jeune je rêvais d'une famille nombreuse mais j'ai trouvé mon chéri à 28 ans, mariée à 30, on a un peu tataouiné et là 32 ans GO les essaies BB1 mais bah ça l'a pris plus de deux ans concevoir ce BB1 me voilà déjà :ouin: à 35 ans!! Donc en Octobre 2017 je vais presque avoir 37 ans et je ne veux pas de BB après 40 ans!! :non: :non: :non: Tu comprends?? :-D :-D :-D
Oui je comprend car moi je ne voulais pas de bébé apres 30 ans. Je viens d'en avoir 29 donc c'est top.
Je suis avec chéri depuis que J'ai 18 ans.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Roooooooh dix ans d'amour!! :-D :-D Même onze!!! Moi avant 30 ans je n'étais pas prête à avoir des enfants mais OUI j'aurais voulu un enfant plus tôt que me 35!!!!
Moi ça va faire sept ans que je suis avec mon chéri fin Août!!! Sept ans d'amour fou!!! J'aime tellement mon chéri!! De tout mon cœur et comme une folle!! :-D
Mais ça aussi tu comprends ça!! Il y a un amour fort entre chéri et toi :wink: tout comme moi!!! Je veux passer le reste de ma vie avec mon chéri!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Les filles je vous suis toujours en silence!!
ça parle déjà de bébé2, moi je n'arrive plus à y croire même avec bébé 1, avec de commencer les essais je me disais que j'aurais 2 enfants avant mes 30 ans et pourquoi pas un petit 3ème plus tard, mais bon j'en ai 27 et toujours rien donc je ne fais plus de plans ni rien. je crois qu'avec Saphir nous sommes les seules à toujorus attendre notre tour de bonheur, c'est un peu difficile! ne m'en voulez pas je continue à vous lire mais je suis un peu moins expressive car je ne peux pas trop répondre à vos questionnements de grossesse...
Pour ma part hier écho à J9 car gygy m'avait détecté un kyste fonctionnel, ila diminué de moitié d'après lui il devrait disparaitre seul, j'ai poursuivi les injections comme quoi ça n'a pas joué sur le j*kyste, j'ai un follicule de 12 mm à recontroler vendredi!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Roooooooh dix ans d'amour!! :-D :-D Même onze!!! Moi avant 30 ans je n'étais pas prête à avoir des enfants mais OUI j'aurais voulu un enfant plus tôt que me 35!!!!
Moi ça va faire sept ans que je suis avec mon chéri fin Août!!! Sept ans d'amour fou!!! J'aime tellement mon chéri!! De tout mon cœur et comme une folle!! :-D
Mais ça aussi tu comprends ça!! Il y a un amour fort entre chéri et toi :wink: tout comme moi!!! Je veux passer le reste de ma vie avec mon chéri!!! :-D :-D :-D
Oui ça fera 11 ans le 19/10...
On aura notre petit Loulou comme plus beau cadeau ;-)

Oui on est fusionnel même trop. Mais bon c'est comme ça
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

naxabi a écrit :Les filles je vous suis toujours en silence!!
ça parle déjà de bébé2, moi je n'arrive plus à y croire même avec bébé 1, avec de commencer les essais je me disais que j'aurais 2 enfants avant mes 30 ans et pourquoi pas un petit 3ème plus tard, mais bon j'en ai 27 et toujours rien donc je ne fais plus de plans ni rien. je crois qu'avec Saphir nous sommes les seules à toujorus attendre notre tour de bonheur, c'est un peu difficile! ne m'en voulez pas je continue à vous lire mais je suis un peu moins expressive car je ne peux pas trop répondre à vos questionnements de grossesse...
Pour ma part hier écho à J9 car gygy m'avait détecté un kyste fonctionnel, ila diminué de moitié d'après lui il devrait disparaitre seul, j'ai poursuivi les injections comme quoi ça n'a pas joué sur le j*kyste, j'ai un follicule de 12 mm à recontroler vendredi!
Il ne faut jamais perdre espoir
J aurais perdu espoir et baissé les bras je ne serais pas là...
Allez, faut y croire...
J'espère une bonne évolution du folicule
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

pour ma princesse son estomac ne supportait pas le lait qu'on avait acheter.
et en plus de sa l'analyse d'urine n'tait pas bonne sa avait depasser les 24h c'est des boulet au labo :marre: :marre: :marre:
du coup ma princesse d'amour etait entrin de completement se deshydrater et moi mauvaise mere que je suit il m'a fallut une semaine pour m'en rendre compte.
voyant qu'elle n'avait rien pris comme poids de lundi a jeudi.
jeudi soir direction l'hopital on a passer la nuit la bas.
et voila que vendredi matin madame avait pris 180g.
on a donc compris que c'etait son lait.
on l'a changer depuis et maintenant et bien elle grossit normalement.
on est rentrer a l'hopital avec 2kg860 et sorti avec 3kg030.
et depuis et bien madame a bien grandit et grossit de lundi dernier a hier princesse a pris 3cm et elle est aujourd'hui a 3kg200 et 55cm voila on est super content et surtout super soulager je doit l'avouer.

pour l'allaitement et bien sa va je vais acheter des coquille d'allaitement sa m'evitera de tirer du lait et de me faire mal pour rien.
Aucune signature
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974n°2 a écrit :pour ma princesse son estomac ne supportait pas le lait qu'on avait acheter.
et en plus de sa l'analyse d'urine n'tait pas bonne sa avait depasser les 24h c'est des boulet au labo :marre: :marre: :marre:
du coup ma princesse d'amour etait entrin de completement se deshydrater et moi mauvaise mere que je suit il m'a fallut une semaine pour m'en rendre compte.
voyant qu'elle n'avait rien pris comme poids de lundi a jeudi.
jeudi soir direction l'hopital on a passer la nuit la bas.
et voila que vendredi matin madame avait pris 180g.
on a donc compris que c'etait son lait.
on l'a changer depuis et maintenant et bien elle grossit normalement.
on est rentrer a l'hopital avec 2kg860 et sorti avec 3kg030.
et depuis et bien madame a bien grandit et grossit de lundi dernier a hier princesse a pris 3cm et elle est aujourd'hui a 3kg200 et 55cm voila on est super content et surtout super soulager je doit l'avouer.

pour l'allaitement et bien sa va je vais acheter des coquille d'allaitement sa m'evitera de tirer du lait et de me faire mal pour rien.
Mais c'est super Ca. Je suis contente. Arrete de dire mauvaise mère! Grrr Ca m'énerve. Tu n'y es pour rien. Faut éncore savoir que le lait Ca va pas, c'est pas à toi de deviner mais aux médecins.
Allez hop maintenant elle va mieux donc tu te reprendre Et va voir qq'un qui t'aidera à te sentir mieux Et à prendre confiance en toi
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités