ca va merci
et oui les homme et leur console c est incroyable sa mais heureusement que ce n est qu une console mais elle passe quand meme avant et sa c est pas bien du tout ca
bisous j espere pour toi qu il ne va pas se lever trop tard
Les glam's au complet: 9 +++ et 3 attendettesRe: Pour toute celle qui veulent être mamanca va merci
et oui les homme et leur console c est incroyable sa mais heureusement que ce n est qu une console mais elle passe quand meme avant et sa c est pas bien du tout ca bisous j espere pour toi qu il ne va pas se lever trop tard
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanCoucou Fleure
Moi j'ai des tiraillement en bas du ventre lol mai cha va et toi??Nono c'est quoi les symptomes d'une geu?
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanho ba comme tout les dimanche vers 14h
![]() mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11 C1 37jrs C2 en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanba les symptomes d'une geu,en premier lieu c'est la douleur forte,d'un coté ou en bas du ventre.
mais moi j'ai pas eu ça,j'ai eu des pertes marrons et apres j'ai "pisser le sang" et j'avais légèrement mal a droite et comme on a jamais trouvé d'embryon ba il s ont suspecté une geu carrèment dans l'ovaire car celui ci était un peu gros moi je pensais que je fesais juste une fausse couche vu que je perdais du sang,ben non,car mon taux voulait pas descendre mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11 C1 37jrs C2 en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Pour toute celle qui veulent être mamancoucou cleopartre pour ma cava un peu mal au ovaires mais ca va c est un peu tot pour des signe de grossesse pour moi
et pk pense tu a une geu il faut rester possitive bisous
Re: Pour toute celle qui veulent être mamannon mais c'est moi qui la fait psychotter la,lol
cléopatre stresse pas ma belle mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanok mais bon c est vrai qu il faut penser a tout car on ne sais jamais ce qui peut nous y arriver
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanNon et puis je suis curieuse aussi lol
![]()
Re: Pour toute celle qui veulent être mamanje suis pareille cléopatre,trop curieuse meme parfois.
bon je vais essayer mon jeu,zumba sur la wii,je vais bouger mon popotin,par contre la ceinture elle est super pas glamour ![]() mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Dadou42, Google [Bot], miflo et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |