[FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 7 BB !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
bebezen15
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 23 juin 2014, 19:30
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

Merci les filles !!!!

Depuis ce matin je me sens bof, beaucoup de questions, de craintes et tout et tout .....

Ça ira mieux demain :wink:

Bon courage Cam pour le we de boulot
Image

Image

Gabriel 02/12/14 <3

CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

Merci bebezen!

Je fais un :testgrossesse: le 30 septembre moi, si je suis régulière je devrai être à DPO 10 le 30 septembre, mais pour ce C1 je me prends pas la tête. On fait des :calin: tous les 2/3 jours environ!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

On va avoir plein de test en même temps pour cette fin de mois ! :applose:

Je programme un :testgrossesse: le 23, et un autre le 26 si je vois pas mes :regles: débarquer.

Comme je ne sais pas si j'ai :enovu: à J14 ou à J17. Au pire, je serais à DPO11.
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

J'vous ai pas raconté...

Ce matin au réveil, mon chéri qui me dit ne pas avoir pu dormir avant 3h30 du matin à cause de mes ronflements très très bruyant, alors que je ne ronfle jamais d'habitude et que c'est moi qui le taquine là dessus d'habitude, lui étant un gros ronfleur !

Dites, c'est un symptôme ça ??? Non parce que il me faut une excuse là ! C'est pas possible autrement !! :g: :g:
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Avatar du membre
nolwenii
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 07 août 2014, 15:44
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

Lyrea a écrit :J'vous ai pas raconté...

Ce matin au réveil, mon chéri qui me dit ne pas avoir pu dormir avant 3h30 du matin à cause de mes ronflements très très bruyant, alors que je ne ronfle jamais d'habitude et que c'est moi qui le taquine là dessus d'habitude, lui étant un gros ronfleur !

Dites, c'est un symptôme ça ??? Non parce que il me faut une excuse là ! C'est pas possible autrement !! :g: :g:
euh ... je n'en ai jamais encore entendu parlé, mais on a qu'à dire que OUI ! faut bien profiter de l'occaz ! :lol:

Sinon j’expérimente en ce moment une solution anti-psychotage :
Je suis en attente de mon ovulation, donc aucun symptômes possibles, alors je m'observe comme si j'etais à la recherche de symptomes (nausées, douleurs aux ventre, seins, fatigue ...) et bien j'en ai plein !!!
(je ne sais pas si vous me suivez, j'explique pas très bien :-D )
Donc, j'en conclue que la plupart des "symtomes" que je ressentais en DPO, c'etait juste que je faisais plus attention à mon corps.
Alors ma résolution pour mes prochain DPO ! AUCUN PSHYCHOTAGE !! (et je compte sur vous pour m'aider à tenir cette promesse au cas au je craque ! :wink: )

Allez, courage à celles qui sont en attente de :testgrossesse:.
et une pensée particulière à Bebezen, courage, ne doute pas et ne t'inquiete pas .. :bisou:
[shadow=blue]Rose est née le 15 juin[/shadow]
Avatar du membre
nedlili
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 août 2014, 15:16
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

coucou les filles, :coucou:
ça papote grave ici dit donc.
c'est tres gentil a vous toutes de m'accepter parmi vous. c'est génial d'avoir un groupe ou on parler de tout et temps à autre s'éloigner un peu du sujet principal, ça fait beaucoup de bien. en tout cas je peux me vanter d'être dans un fofo de futurs maman canon et en plus tres gentil. tu ne t'es pas ratée may, c'est ton cheri ki doit être content enfin en esperant que tu ne l'as pas complètement asséché :tropdrole:
t'inquiète bebezen, avec tous les test que tu as fais c'est sure kil y a une crevette bien au chaud dans ton bidon. ma grande soeur aussi pendant sa grossesse avait parfois des pertes roséemais n'hésite pas à consulter si ça persiste.a ce que je vois pour la plus part on se suit de tres près, il y aura donc beaucoup de :testgrossesse: d'ici quelques jours je :croisedoigts: pour toutes. je suis à 10 DPO et j 28 et tjr pas de symptomes mis a part les sein douloureux je ne peux pas m'y fier parce que à moment de mes cycles précedant j'ai tjr eu des sein douloureux je ne vais pas faire de :testgrossesse: avant J35 si les vilaines n'arrivent pas . je comptais prendre de l'huile d'onagre en debut des :regles: car elles st parfois tres douloureuses pour moi mais avec ce que je lis, je vais encore y reflechir.
cour pour le week end Cam moi oci je bosse et je peux te comprendre.
maloute j'espere que le petit va mieux.
:bisou: a
isaac, né le 13 juin 2015, second miracle en route.
Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

Lyréa: mais oui on va dire que c'est un symptome! Tu as notre aval :-P

Nolwenii: je comprends tout à fait ce que tu essaies de nous expliquer ^^. Moi aussi quand je regarde attentivement j'ai l'impression d'avoir de plus gros seins et le ventre qui me tire mais c'est dans ma tête! Sinon on devrait à nos hommes si ils trouvent que nos corps ont changé :-P. Enfin peut être qu'ils sauront pas nous dire
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

Nedlili: tu travailles dans quoi pour travailler aussi le WE?
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

CamAimeTim a écrit :Lyréa: mais oui on va dire que c'est un symptome! Tu as notre aval :-P

Nolwenii: je comprends tout à fait ce que tu essaies de nous expliquer ^^. Moi aussi quand je regarde attentivement j'ai l'impression d'avoir de plus gros seins et le ventre qui me tire mais c'est dans ma tête! Sinon on devrait à nos hommes si ils trouvent que nos corps ont changé :-P. Enfin peut être qu'ils sauront pas nous dire
La dernière fois que j'ai demandé à mon homme de me dire si des veines bleues que j'ai remarqué sur mes mamelons étaient habituels, il m'a sortit : bof, ça me choque pas...

Ça casse tout quand même !

J'm'en sors bien pour le coup. C'est bon j'ai l'aval des filles pour dire que c'est un symptôme ! Youpi ! :tropdrole:
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 3 +++

CamAimeTim a écrit :Sinon on devrait à nos hommes si ils trouvent que nos corps ont changé :-P. Enfin peut être qu'ils sauront pas nous dire
MDRRRR :tropdrole: :tropdrole: les hommes ne savent jamais rien!!!! A part me dire que j'ai des grosses fesses le mien il voit rien!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités